Comment t’appelles-tu?

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
De 11 à 100.
Advertisements

Les Nombres.
Il est trois heures onze.
vingt et un 27 vingt-sept 22 vingt-deux 28 vingt-huit 23 vingt-trois
Bonhomme! Bonhomme! Par Gregg LeRock.
Les Numéros 0-50.

Les chiffres 0 à 100 © La classe de Johanie, 2013.
Les Nombres.
Révision (p. 130, texte) Nombres (1-100).
L’HEURE Quelle heure est-il?.
Les nombres.
Les Numéros en français.
Le français.
Les nombres Zéro Un Deux Trois Quatre Cinq Six Sept Huit Neuf Dix.
De 1 à 20. un deux trois quatre cinq six sept.
LES NUMÉROS  Zéro 1  Un 2  Deux 3  Trois.
Juin 2007 Au revoir! Nom: _____________________ Mon passeport de français juin 2007 Au revoir! Nom: _____________________ Mon passeport de français.
Avril 2009 Au revoir! Nom: _____________________ Mon passeport de français avril 2009 Au revoir! Nom: _____________________ Mon passeport de français.
Unit 1 - Lesson A Alphabet Introductions Numbers 1-10.
Les nombres.
Vous y êtes? Nous y sommes..
1 Un 50 Cinquante 2 Deux 51 Cinquante et un 3 Trios 57 Cinquante-sept
0 zéro 1 un 2 deux 3 trois 4 quatre 5 cinq 6 six 7 sept 8 huit 9 neuf 10 dix 11 onze 12 douze 13 treize 14 quatorze 15 quinze 16 seize 17 dix-sept 18 dix-huit.
NUMBERS.
Les numéros Today’s objective: to revise numbers 1 to 100.
Y2 Autumn 1 Vocab NB pupils only HEAR and SAY these words – no exposure to written form yet Bonjour Hello Salut Hi Au revoir Goodbye Comment ça va? How.
LES NOMBRES zero 1 un 6 six 2 deux 7 sept 3 trois 8 huit 4 quatre 9 neuf 5 cinq 10 dix.
Notes le 22 octobre Les nombres de 70 à 100
Quelle heure est-il? Dimick Created by:.
L’alphabet.
Quelle heure est-il?.
20 vingt 21 vingt et un 22 vingt-deux 23 vingt-trois 24 vingt-quatre
Les nombres/ les chiffres
dix-neuf treize (trez) dix-sept quinze
Comptons! Les Numéros
Jeudi, le 14 janvier Par M. Vo.
Leçon 4 La Date.
THE TIME: O’CLOCK IL EST HEURE IL EST + + HEURES etc.
Les numéros de 0 à 20 0: zéro.
70 soixante-dix.
Les nombres de 0 à 100.
À VOTRE COURS DE FRANÇAIS!
LES NOMBRES Ecoute Objectives To learn french numbers from 0 -31
Les nombres de 70 à soixante-dix 80 quatre-vingts 90
Les Nombres FlashCards.
Les nombres de onze 12 douze 13 treize 14 quatorze
Il est quatre heures. Il est quatre heures j Il est dix heures cinq.
To be able to count from To recognise and use numbers
Leçon 1.2 Leave your notes out on your desk to be checked off
Les numéros.
Leçon 1.2 Leave your notes out on your desk to be checked off
Numbers 11 to 20 - Chiffres de 11 à 20
Numbers 11 to 20 - Chiffres de 11 à 20
Unité 1B: Numbers Zéro – zay row 1 - Un – en 2 - Deux - duh
Comment t’appelles-tu?
3C: Numbers
14.00.
Les numéros 1-69.
Comment t’appelles-tu?
Les Nombres.
L’ élève sera capable de:
#s Vocabulary.
Les nombres De 1 à 60.
Les nombres de 0 à 100.
Les nombres ordinaux 1 (un) – 1er (premier) 2 (deux) – 2ème (deuxième)
NUMBERS! 0-60.
= …… 55 – 1 = …… = …… 55 – 10= …… cinquante-cinq
Les nombres
SALUTATIONS!. TO GREET SOMEONE Bonjour! Salut!
Transcription de la présentation:

Comment t’appelles-tu? Quel âge as-tu? Bonjour! Comment ça s’écrit? Salut! Ça s’écrit…. Ça va? Quel âge as-tu? Ça va bien, merci! J’ai … ans. Comment t’appelles-tu? Au revoir! Je m’appelle .. A plus!

Objectifs: to learn numbers 1-20 to say your age & ask someone theirs Date: ____________ Quel âge as-tu? Objectifs: to learn numbers 1-20 to say your age & ask someone theirs

Les objets de la salle de classe!

Les objets de la salle de classe! Montrez-moi …. !!

Ce n’est pas un stylo – c’est une règle! C’est … / Ce n’est pas … Oui! C’est une règle. C’est une règle? Exemple: C’est un stylo? Ce n’est pas un stylo – c’est une règle! C’est un ordinateur? C’est un cahier? C’est un cahier? C’est une gomme? C’est une gomme? C’est un taille-crayon? C’est une fenêtre?

L’alphabet! a [ah] o [oh] b [bay] p [pay] c [say] q [ku] d [day] r [air] e [uh] s [ess] f [eff] t [tay] g [shjay] u [oo] h [ash] v [vay] i [ee] w [doobler-vay] j [shjee] x [eeks] k [kar] y [ee-grek] l [el] z [zed] m [em] n [en]

Comment t’appelles-tu? Je m’appelle Paul. Comment ça s’écrit? Ça s’écrit … P A U L E M M A [pay] [ah] [oo] [el] [uh] [deux_em] [ah] H A R R Y J I L L [ash] [ah] [deux_air] [ee-grek] [shjee] [ee] [deux_el]

6 six 1 un 2 deux 7 sept 3 trois 8 huit 4 quatre 9 neuf 5 cinq 10 dix Comptons 1 à 20! 1 un 6 six 2 deux 7 sept 3 trois 8 huit 4 quatre 9 neuf 5 cinq 10 dix

16 seize 11 onze 12 douze 17 dix-sept 13 treize 18 dix-huit Comptons 1 à 20! 11 onze 16 seize 12 douze 17 dix-sept 13 treize 18 dix-huit 14 quatorze 19 dix-neuf 15 quinze 20 vingt

C’est quel numéro! 11 12 15 17 9 8 16 18 10 13 4 19 3 7 2

Ex 4, Page 10 dix 6. trois onze 7. treize dix-huit 8. quinze vingt deux 6. trois 7. treize 8. quinze 9. cinq 10. sept

Ex 5, Page 10 trois 6. vingt sept 7. dix-sept seize 8. onze douze un 6. vingt 7. dix-sept 8. onze 9. cinq 10. dix-sept

Ex 7, Page 11 Prénom Âge Chloé 12 ans Hakim 11 ans Luc Thomas 13 ans Yasmina Élodie

Ex 8, Page 11 Note l’âge! 1. 15 ans 2. 3. 4. 5. 6. 7. 8.

Tu as quel âge? J’ai …… ans! 18 11 12 14 15 17 19

Ex 9, Page 11 Salut! Ça va? Pas mal, merci. Comment t’appelles-tu? Je m’appelle Hakim. Comment ça s’écrit? Ça s’écrit H.A.K.I.M. Quel âge as-tu? J’ai onze ans. Au revoir!

Il / elle a quel âge? Il a … ans 12 13 14 16 Elle a … ans 17 12 10 11

Reliez les phrases! J’ai douze ans Il a dix-neuf ans 3 Elle a quinze ans 4 J’ai treize ans 5 Il a douze ans 6 Elle a quatorze ans 7 J’ai dix-huit ans 8 Il a treize ans 9 J’ai huit ans 10 Elle a onze ans A He is 19 B He is 12 C He is 13 D I am 8 E I am 12 F She is 14 G She is 15 H I am 18 I She is 11 J I am 13

Comment t’appelles-tu? Quel âge as-tu? Bonjour! Comment ça s’écrit? Salut! Ça s’écrit…. Ça va? Quel âge as-tu? Ça va bien, merci! J’ai … ans. Comment t’appelles-tu? Au revoir! Je m’appelle .. A plus!