LIN 1720 TP 4: Prosodie. 1. Accent Allez à ladresse suivante: Allez à la page 1, familiarisez-vous.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Comment utiliser PowerPoint
Advertisements

L’emplacement physique
COMMENT SINSCRIRE ?. ETAPE 1 1. Visionnez le film 2. Cliquez ici.
Les familles de langues
ACTIVITES Aire d’un triangle (15).
1 Site Web Mercredi 10 Octobre Ordre du jour 2 Recherche sur Google La base Le site Web Les offres de stages / emplois Les associations étudiantes.
Page : 1 / 3 Conduite de projet Examen de rattrapage septembre 1999 Durée : 2 heures Le support de cours est toléré La notation tiendra compte très significativement.
Groupe 1 Le port descale de Marseille le siège social du groupe de transport maritime CMA CGM.
Calculs automatisés n°5 Niveau 3ème. Consignes Indiquez votre nom. Indiquez si vous êtes côté fenêtres ou côté couloir. Numérotez votre feuille de (1)
Cours Cours Ex 1 : constructions N° 12 p 165 Cours N° 16 p 165
Les structures de données
Exercices page JSP.
COMMENT CRÉER UNE ENQUÊTE AVEC SPHINX ?
Guide dutilisation CINAHL. Via le catalogue Ariane de lUniversité Laval ( ) cliquez sur «Bases de données».
User management pour les entreprises et les organisations Auteur / section: Gestion des accès.
FACTIVA Présentation et guide d’utilisation
Enregistrement des variables TDI avec le module denregistrement de la plateforme technique Version Rue Juliette Wytsmanstraat 14 | 1050 Brussels.
Inscription Distributeur et première commande ADR
Création dun wiki Marie-Pier M. Richard. Création dun wiki Pourquoi un wiki Création dun compte Bâtir et modifier un wiki Changer le texte de la page.
CaMELEON.
But Le but de ce diaporama est de familiariser en ce début d’année les élèves à trouver des informations sur des sites sélectionnés ou non. Ils pourront.
Une adresse gratuite... Comment créer une adresse gratuite...
Créer une animation simple Gif avec ImageReady.
Guide d’utilisation Ariane & Pubmed.
Bruno DELACOTE Collège de MASEVAUX
Cours 16 LA BIBLIOGRAPHIE
APPLICATION FORMATION Guide dutilisation du Chef déquipe APPLICATION FORMATION Guide dutilisation du Chef déquipe DRH-MO / Janvier
«Net-Cotisations CdG» LOGO CDG. Accéder à la déclaration …puis sur le bandeau «cotisations CdG» Accéder au site de déclaration des cotisations à partir.
Iryna Lehka, David Le Gac Laboratoire DYALANG, Université de Rouen
Réalisation d’une vue éclatée et mise en plan avec repères et nomenclature Support : « le coupe-tube » Formation éclaté coupe tube.
Les dominos Peut-on aligner tous les dominos d’un jeu ?
Jeopardy - Révision Final Jeopardy Phonèmes Traits Règles Syllabe
Dr Hélène Knoerr ILOB Université d’Ottawa
LIN 1720 Phylogénèse du langage
LIN 1750 DGD 11 Prosodie.
Page Titre Ton nom La date Classe Mon nom Titre But Cest ton objectif, le point de lexpérience * nutilise jamais les mots « je », « on », « nous », etc.
Tableaux Introduction aux tableaux à une dimension. Déclaration, stockage, initialisation et accès en lecture ou en écriture aux composantes d’un tableau.
Le lexique dans les nouveaux programmes. DANS LE CADRE DE L’ACCOMPAGNEMENT PERSONNALISÉ: UN EXEMPLE DE MISE EN ŒUVRE.
QUEL ACCENT EN FRANÇAIS ?
1 Utilisation du serveur FAD de l’ENSG Présentation orientée utilisateur 24 juillet 2009.
Inscription et première commande ADR
APPLICATION ‘FORMATION’ Guide d’utilisation de l’agent APPLICATION ‘FORMATION’ Guide d’utilisation de l’agent DRH-MO / Janvier
Les directions autour de la ville
MATHEMATIQUES en 5°. chapitre -6- TRIANGLES [D] TRIANGLES ISOCELES (fiches n°31,M255) lundi 13 avril 2015  définition  droites remarquables  angles.
Les nombres de 0 à 19. Écrivez le mot: Un peu de maths en français:
Extranet des collèges Guide d’utilisation des fonctionnalités de la paye des intervenants de la D.A.E. Novembre 2007.
SYMÉTRIE AXIALE DEVOIR.
Presented by Initiation à Google, un moteur de recherche Niveau 1.
chapitre -4- PARALLELOGRAMME
UTILISER GIBII Comment faire pour demander une validation à mes professeurs ?
CONSTRUCTIONS DE TRIANGLES
Espaces– Unité 2 En ville.
Position,Distance, Déplacmeent
Racines carrées Racine carrée.
CALCUL MENTAL CHOMAT Françoise collège Saint Eutrope Aix en Provence Pour chaque page, deux élèves voisins répondent aux questions de couleurs différentes.
CALCUL MENTAL CHOMAT Françoise collège Saint Eutrope Aix en Provence Pour chaque page, deux élèves voisins répondent aux questions de couleurs différentes.
Les nombres carrés et les représentations de l’aire
Procédure inscription Site Alerte SMS du SITERR : Formulaire à compléter en veillant à la conformité.
Chapitre 2 – Troisième Étape Comment dit-on…? p49
Unité 2 – Leçon C Comment dit-on…?
Les Équations Chimiques
Gestion du Blog de classe Pages et sous pages Articles ds l’ordre chronologique le dernier en haut.
M. MORICEAU COLLEGE MONTGAILLARD 26 août 2011 CHANGER le mot de passe (identifiants académiques: iprof ou webmail ou ENT maintenant)
Evaluation diagnostique
IMPRESSION DES LICENCES ENFANTS ET ADULTES. Etape 1 : Allez sur votre espace Web Affiligue. Etape 2 : Allez dans l’onglet « ASSOCIATION » qui se situe.
Les graphiques semi-logarithmiques Pour chacune des 2 séries, complétez le tableau ci-contre.
MATHEMATIQUES en 5°. chapitre -12- AIRES samedi 20 février 2016 [B] AIRE DU PARALLELOGRAMME (fiche n°26)  découpage  relation  exercices livre p 247.
Mgr Magdalena Bejm Cours de phonétique PROSODIE (I)
Journées PFC 2008 Une étude de corpus de français de Suisse, Belgique, Alsace, Nord et Sud de la France Cécile Woehrling Philippe Boula de Mareüil Martine.
AJOUTER UN BLOC ACHEVEMENT DE COURS Cliquer ici puis sur achèvement de cours Cliquer ici pour configurer le bloc à droite ou à gauche.
Transcription de la présentation:

LIN 1720 TP 4: Prosodie

1. Accent Allez à ladresse suivante: Allez à la page 1, familiarisez-vous avec les accents (partie 1), dans les tableaux 2 à 6, puis allez à la page 2 et indiquez la position de laccent pour chacun des 40 mots entendus (imprimez la page et placez les accents toniques en haut à gauche de chaque syllabe accentuée) Barème: 40 items, 1 point chacun

2. Tons Allez à ladresse suivante: dfhttp:// df Allez à la page 2, familiarisez-vous avec les 4 tons (tableau 1), puis identifiez les tons des 12 segments de la page 3 (tableau 2, séries A, B, C): écrivez le numéro de chaque ton – 1, 2, 3, 4 - à côté de chaque segment Allez à la page 3, familiarisez-vous avec les 4 tons (tableau 1), puis identifiez les tons des 28 segments de la page 3 (partie 2): écrivez le numéro de chaque ton – 1, 2, 3, 4 - à côté de chaque segment Barème: 40 items, 1 point chacun

3. Longueur Allez à ladresse suivante: Allez à la page 1, familiarisez-vous avec les longueurs (partie 1), puis complétez les tableaux 2 à 6 de la page 2 (imprimez la page et cochez les segments entendus) Barème: 20 items, 1 point chacun