Francais AP Lundi le 24 sept.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Bienvenue Comment vous sentez-vous aujourd’hui? C’est mardi le 3 septembre.
Advertisements

LES MILITAIRES.
Généralités sur les fonctions 2MPES
Starter Donne-moi une réponse a cette question!
TEB4 LA Culture.
Quelles traces gardons-nous des deux guerres mondiales?
Français 2, 15 mai 2017 Ouvrez vos livres à la page 240. Faites le 2.
L’écologie et la nature
Sciences et technologies
Révision 1..
Choisissez une des options suivantes…
L’identité.
Les deux guerres mondiales
Ouille! J’ai besoin de faire la recherche!!
L’amitié et l’amour.
aller + infinitif être + en train de venir + de + infinitif
La famille: diverse & multiculturelle.
Au café et au restaurant
EN CLASSE Bonjour Madame! Bonjour les élèves! LEVEZ-VOUS!
Commenez le projet   Choisissez une question (issue) que vous voudriez rechercher des défis mondiaux. Vous allez faire.
Ministère de l’Éducation Nationale Département des Examens
Trouvez la citation du 29 septembre
AP Français – vendredi le 16 septembre horaire quotidien
À la fin de la classe, finissez les activités 1, 2, et 3
Ministère de l’Éducation Nationale Département des Examens
La nourriture Unit designed by Jessica S. Miller, UW-Eau Claire
Pour être prêt: Sortez le devoir- mais, il n’y avait pas de devoir!
Français II – mercredi le 25 octobre horaire quotidien
Le subjonctif avec les expressions impersonnelles
Why? = pourquoi La réponse:
Commencez La cloche sonnée
Français II – vendredi le 23 septembre horaire quotidien
Test de vocabulaire Richesse et pauvreté.
Le Passé Composé avec ÊTRE
Ouille! J’ai besoin de faire la recherche!!
L’entrepreneur 1 Feten Gharbi 2 éme laief 2.
Lundi 4 Décembre Français II
Comment écrire l’essai persuasif
LE CANADA ET LA PREMIERE GUERRE MONDIALE ( )
Rev vocab de famille avec feuille!
Les Frontières Que représentent aujourd’hui les frontières ?
Résumés Lettre d’Accompagnement Applications Entrevues
Squelette No 1 avec CHOISIR
Ministère de l’Éducation Nationale Département des Examens
Test de logique À l’exercice
Lundi ,10 Septembre Français B.
Un test de logique !.
Un test de logique !.
Il était une fois… L’ élève sera capable de:
En classe! Bonjour! Comment ça s’écrit? Salut! Ça s’écrit…. Ça va?
Test de logique À l’exercice
Ministère de l’Éducation Nationale Département des Examens
En classe! Bonjour! Comment ça s’écrit? Salut! Ça s’écrit…. Ça va?
Tâche Ecoutez puis répondez aux questions. 1. C'est une femme. 2. Elle est française. 3. C'est une actrice. 4. Elle a 23 ans. 5. Elle est jeune. 6. C'est.
Vite TELEPHONE c'est une question .... de vie ou de mort !!
Travail de cloche Translate into French: Margaret and Alice climbed the stairs, entered the classroom, and fell on the floor .
Travail de cloche Pensez d’un personage de l’histoire que vous lisez. Pensez de sa vie. Écrivez trois choses que vous avez imaginé comme: Il a quatre vingt.
Ministère de l’Éducation Nationale Département des Examens
Répondez aux 5 questions – Travaillez à deux
Test de logique À l’exercice
À vos risques et périls! Q à 100 € Q à 100 € Q à 100 € Q à 100 €
L’ élève sera capable de:
Jour 7 MOT DE PASSE:Jouir de - to enjoy
Ministère de l’Éducation Nationale Département des Examens
Français II – mercredi le 18 octobre horaire quotidien
Test de logique À l’exercice
Test de logique À l’exercice
French Preliminary Module C Séance 2
Test de logique À l’exercice
Test de logique À l’exercice
Transcription de la présentation:

Francais AP Lundi le 24 sept

Avec le nouveau vocabulaire: La Guerre https://quizlet.com/144539055/la-guerre-et-les-conflits-flash-cards/ Jeu du vocabulaire – Choisissez 5 mots pour créer une phrase logique Exemple : La lutte existe entre la marine, l’armée et l’armée de force pour combattre le terrorisme et leurs adversaires. (5 minutes – dans les notes) Avec le nouveau vocabulaire: Commençons avec la guerre et les conflits: Ecrivez un essai en groupes de 4 où vous discutez la guerre et le terrorisme. (10 phrases) Y a-t-il des changements en votre vie à cause de la guerre et le terrorisme. Essayez d’être spécifique en donnant des exemples. Postez et présentez. Objectif: pour décrire les défis mondiaux et les solutions et pour pratiquer le subjonctif

Haïti : Ecoutez et Prenez les notes… http://www.youtube.com/watch?v=F5C2qRCWALs&feature=fvsr Le tremblement de terre – Quel est le problème et comment est-ce qu’on a décidé finalement d’aider cette jeune fille ?

1. Lisez Sélection Numéro 1 page 4-5 dans le nouveau AP French et répondez aux questions désormais – even now tsiganes – gypsys environ – about cachot – prison ardoise – slate méfiance – mistrust entamées- to make a big bite into par hasard – by chance subies – suffered vestiges – traces or footprints Objectif: pour décrire les défis mondiaux et les solutions et pour pratiquer le subjonctif

Subjonctif et vocabulaire rév. Conclusion Subjonctif et vocabulaire rév. Il est temps que la guerre ___________ (être) achevée. Il est dommage que les soldats _______(combattre) si dur. Il est surprenant que la marine ___________(ne pas attaquer) les terroristes. Il est douteux que la trêve en Iraq _______(arriver) bientôt. Il est impossible que les troupes ___________ (affronter) les adversaires. Feuille du subjonctif (celle ou nous avons fait 1-10) finissez.. Je vais laisser quelques) Objectif: pour décrire les défis mondiaux et les solutions et pour pratiquer le subjonctif

Composition : Pensez-vous que la « mondialisation » (internationalisation, globalisation) est un moyen d’améliorer la qualité de vie des habitants de la planète ou pas ? Défendez votre réponse avec des exemples précis. 15-18 phrases bien écrit (Rubrique de composition– 20 points)  

DEVOIRS: Finissez composition.. Objectif: pour décrire les défis mondiaux et les solutions