Nous allons …….. Penser au style Parler des couleurs qui te vont bien Créer un passeport de mode Dessiner les vêtements pour un/e ami/e La mode
Les couleurs révisées guoser sero norrma rgenao sgir trev oirns uebls bahclen ajune rouges rose marron orange gris vert noirs bleus blanche jaune Des baskets rouges Unscramble colours to revise. They are in a variety of forms (m/f/pl). More able groups could then go on to give an example of how that exact spelling could be used (Example given) La mode
En paires J’ai les cheveux …….. J’ai les yeux ……. le ……. me va bien mais le …… me va mal Ma couleur préférée est …… Oral practice La mode
Mon passport de mode J’ai les cheveux… J’ai les yeux … Normalement je porte… J’aime les vêtements… Ma couleur favorite est le/la… Mon dessinateur favori est… Ce weekend je vais aller … Je vais porter … Pupils create their own “fashion passport” both for consolidation and in preparation for the next task. La mode
Lis le passport d’un ami et dessine un peu pour lui/elle They could present some of these to the class afterwards La mode
Nous avons …….. p p p p Pensé au style Parlé des couleurs qui nous vont bien Créé un passeport de mode Dessiné les vêtements pour un/e ami/e p p p p La mode