COMQUAT ALPHABÉTISATION

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
SUBJONCTIF OU INFINITIF?
Advertisements

Cours de l’OACI sur les Systèmes de Gestion de la Sécurité (SMS)
La pédagogie de l’alternance des Maisons familiales rurales
Module 10- Concevoir un stage de formation d'évaluateurs : la démarche
1 Recherche, acquisition et adaptation des Ressources Numériques Rappel de latelier 2.
1 Bonjour, je me nomme Urbain Lopez, Analyste-informaticienne chez Microsoft Canada Bienvenue sur ce didacticiel Tutoriel audio en ligne Pour word 2003.
Mallette des outils Environnement
ECONOMIE et DROIT Terminale STG
Mécanique et Automatismes Industriels
Mercredi 10 mars Cycles 1 et 2
Modules Spécifiques Programme GENIE Atelier 3 Intégration méthodologique des Ressources Numériques dans des situations dapprentissage.
Vincent Rusquet Serge Durali Xavier Marguet
Un "coin des élèves" : pourquoi ? Le point de vue de l'élève pour trouver une approche illustrée du cours, qui facilite la compréhension, qui permet.
Les nouveaux programmes de mathématiques de la voie professionnelle.
Les Progressions.
PROGRESSION EN MATHS/SCIENCES Idées et pistes de réflexion pour construire une progression pédagogique.
Fragilité, démence et désastres: Ce que les intervenants doivent savoir Guide pour un début rapide Ce programme dapprentissage en ligne a été créé en utilisant.
1 Utilisez cette présentation PowerPoint dans le cadre dun apprentissage autonome ou en guise dintro- duction à la thématique dun exposé. Introduction.
Concevoir un site Web de A à Z Ce cours permet à létudiant de réaliser de façon professionnelle un site internet de A à Z.
TUTORAT 2013/2014 Faculté de médecine de l’UAG.
Tutoriel sur l’utilisation du site internet «Allô Prof»
Les activités interrégionales pour 2006 : - Création dune base de données (en cours depuis septembre) - Ouverture du Réseau RCC aux partenaires OCR (6.
La spécialité mathématiques en Terminale S
FORMATION ASTEP POUR LES ENSEIGNANTS
Réalisé par Brigitte Parent et Patrick Nadeau
Page daccueil : lenfant entre son code daccès personnel.
fonctionnement de la classe
École de la fonction publique du Canada
Spécialité « Mathématiques » Terminale S Lycée Stendhal Grenoble
Procédures dinscription CLUB CONSEIL CEGID Procédures dinscription Club Conseil Cegid.
Animation pédagogique du Diocèse de Namur-Luxembourg 2006.
La spécialité mathématiques en Terminale S
ELE792. Projet de fin d'études en. génie électrique GTS792
Échéancier # E) Bilan réflexif /rapport individuel (cours # 15 individuel disponible sur le site section travaux (Attention : rédiger votre travail.
1 BCDI 3 RECHERCHE FACILE Comment chercher des livres, des revues, des articles de magazines, des sites internet à laide du logiciel BCDI ?
Rentrée mathématique Lévaluation du socle commun de connaissances et de compétences Projet académique concernant lévaluation des acquis des élèves.
Créer son propre BLOG/Site web pédagogique
Lycée C. Baudelaire - Fosses
EFFECTIF DE LA CLASSE : 34 élèves 18 CM1 et 16 CM2
La bibliothèque électronique. Préambule. Dans tous les cas, tout se passe toujours à partir de la page d’accueil du site web des BU.
Word : traitement de texte
Les différents types d’écrits en mathématiques. Les écrits de type « recherche » Les écrits destinés à être communiqués et discutés Les écrits de référence.
Bienvenue sur l’outil d’aide à l’inscription du site
Mathématiques Université en ligne. Les modules de mathématiques disponibles Trois types de modules ➢ Modules de transition entre lycée et université ➢
Calcul numérique © Tous droits réservés 2011 Calcul numérique - Mathématiques - Niveau Cycle central (5 ème et 4 ème ) Mesdames Hélène Clapier et Dominique.
MATHEMATIQUES en 5°.
1 CNRARCARCNRARCAR novembre 2004 M21 - Préparation M31 – Outils de planification Formation à la conduite de grands projets et de projets informatiques.
Les nombres pairs et impairs + la symétrie
Copyright © SUPINFO. All rights reserved MATHEMATIQUES - PS1 CURSUS Des notions de base fondamentales à la compréhension de nombreux.
Chapitre -3- FRACTIONS [D] MULTIPLICATION DE FRACTIONS (fiche n°105) vendredi 14 avril 2017  rêgle  exemples  exercices  Page 27.
MATHEMATIQUES en 5°.
Heg Haute école de gestion de Neuchâtel 08/02/01Cahier théorique 03 V1-01 Prise en main (3) Formulaire maître/détails.
La pédagogie de l’alternance des Maisons familiales rurales
LES NOUVEAUX PROGRAMMES DE MATHÉMATIQUES
Campus-Booster ID : Copyright © SUPINFO. All rights reserved La programmation objet, un fondement de la programmation évènementielle.
Word Approfondir ses compétences Tous les jeudis du 21 février au 23 mai 2013.
Limites des fonctions de référence
IUFM D’AIX-EN-PROVENCE
MATHEMATIQUES en 5°.
Histoire La démarche Une approche thématique (la Chronologie sera rappelée, utilisée)  Des études de cas significatives et mises en perspective sont proposées.
Scratch Partie 03 Version A15.
MATHEMATIQUES en 5°.
MATHEMATIQUES en 5°. chapitre -12- AIRES samedi 20 février 2016 [B] AIRE DU PARALLELOGRAMME (fiche n°26)  découpage  relation  exercices livre p 247.
S’auto-évaluer lorsque l’on apprend. Jeu des cartons de couleur 1. Définitions 2. Types d’évaluation 3. Stratégies de travail 4. Fiches de révision.
Département Formation du CPAS de Bruxelles Objectif = développer de manière significative les compétences des ayants droit en vue de leur insertion socioprofessionnelle.
Bienvenue.
Quiz C++ Les fonctions.
REVISER EFFICACEMENT L'HISTOIRE EN TERMINALE S
Transcription de la présentation:

COMQUAT ALPHABÉTISATION APPRENDRE À SE DÉBROUILLER AVEC COMQUAT ALPHABÉTISATION

Comquat Alphabétisation vous souhaite la bienvenue sur son CD-Rom: Arithmétique de tous les jours. Ce programme vous permettra par le biais d'exercices pratiques d'approfondir et de réviser des notions de mathématique de base que vous utiliserez dans la vie de tous les jours

Chaque fiche correspond à un thème: Comquat Alphabétisation vous souhaite la bienvenue sur son CD-Rom: Arithmétique de tous les jours. Chaque fiche correspond à un thème: l' orientation dans l' espace, les nombres pairs et impairs, la notion de temps, l'argent et la monnaie, etc.etc.etc…..

Comquat Alphabétisation vous souhaite la bienvenue sur son CD-Rom: Arithmétique de tous les jours. À la fin du programme, vous pourrez mettre vos connaissances à profit en faisant le quiz sur le système métrique.

Voici la page : Table des matières

Chaque module du CD suggère des activités seul ou en groupe

Chaque module du CD suggère des exercices

Chaque module du CD présente aussi des références

COMQUAT ALPHABÉTISATION 514-453-3632 Pour plus de renseignements COMQUAT ALPHABÉTISATION 514-453-3632