Jeudi 25 Octobre Français PreAP/AP

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Les infinitifs Grammaire A. Les infinitifs (Infinitives) An infinitive is… the name of a verb. It is the verb in its most basic form. It is the form.
Advertisements

Mini-dialogues Bon Voyage – Leçons Préliminaires.
French introduction.
Les choses que j aime Learning Objective: To know how to use j aime to talk about things I like to do.
Les sujets I am certain that you will learn a lot today, and that we will understand the subject pronouns en français.
Les verbes linfinitif = no time no body un verbe = un mot daction exemple: jouer = to play cette forme = linfinitif we know what the action is but not.
Vocabulaire 5.3 Français I. Comment tu trouves ça? How do you like it?
Le français II Reprise. How to ask for information? Comment tu t’appelles? Comment il/elle s’appelle? Comment allez-vous?/Ca va? Tu as quel age? Il/Elle.
This is a friend. Her name is Claire. C’est une amie. Elle s’appelle Claire.
Jeudi 18 août Français PreAP/AP Citation : "C'est une grande preuve de noblesse que l'admiration survive à l'amitié." Jules Renard, écrivain français né.
GREETINGS.
Reflexive verbs and morning routine FR2
Vendredi 1 septembre Français II
Vendredi 8 septembre Français II
Starter dans le cahier bleu comment dit-on en français?
Jeudi 14 septembre Français II
Bonjour! Bon jeudi! POUR ÊTRE PRÊT: SORTEZ LE DEVOIR P. 218 # 2
Jeudi 7 septembre Français II
Leçon 6 I am what I am or to be or not to be
Vendredi le 13 octobre.
Comparing....
ÊTRE To be (ou: n’être pas!).
Français 9/25/17 Ouvrez vos livres á la page 26. Faites le 18 Ecoutons. Where can you find an ocean but no water? Plein – plenty. Ragarde, j’en ai plein.
Mardi 7 Novembre Français I
Mercredi 13 Décembre Français II
Mardi 5 Décembre Français I
Mardi 31 octobre Français I
Mercredi 25 octobre Français II
Combien coûte? Ça fait combien?
Bonjour! Lundi le dix-neuf septembre
F RIENDS AND FRIENDSHIP Project by: POPA BIANCA IONELA.
Jeudi 25 Janvier Français II
Mardi 4 septembre Français PreAP/AP
Mercredi 31 Janvier Français II
Vendredi 31 août Français I
Lundi 9 octobre Français I
Jeudi 30 août Français II Take CORNELL NOTES
Jeudi 13 septembre Français I
Jeudi 1 février Français II
French Family and Friends Year One
les verbes un verbe = un mot d’action exemple: jouer = to play
Jeudi 2 Novembre Français II
Jeudi 18 Octobre Français PreAP/AP
Mercredi 31 Octobre Français I
Jeudi 1 Novembre Français I
Mercredi 11 avril Français I
Lundi 29 octobre Français I
Vendredi 26 Janvier Français II
Question formation In English, you can change a statement into a question by adding a helping verb (auxiliary): does he sing? do we sing? did they sing.
Mardi 23 Octobre Français I
Lundi 10 décembre Français II
Lundi 29 Janvier Français PreAP-AP
Mardi 30 octobre Français I, II, PreAP/AP
Jeudi 31 Janvier Français II
Vendredi 14 décembre Français II
Mercredi 29 août Français II
L’école La maîtresse La cour En classe En rangs Le surveillant Le directeur Le chouchou Les camarades L’élève Les cahiers Le bureau Sage Embêté Meilleur.
Jeudi 27 septembre Français I
Vendredi 14 septembre Français I
Mardi 30 Janvier Français PreAP/AP
Lundi 5 novembre Français II
Lundi 22 Octobre Français I
Répondez aux 5 questions – Travaillez à deux
Mercredi 12 septembre Français I
Greetings: Bonjour Bonsoir Salut.
Vendredi 5 avril Français I
Traduction I am quite small and strong. You (sing) are very tall.
Lundi 11 février Français II
Jeudi 24 Janvier Français PreAP/AP
Mercredi 24 Octobre Français I
Transcription de la présentation:

Jeudi 25 Octobre Français PreAP/AP Un carnet de 10 tickets de métro coûte 16 euros 20. Quelques stations ont de superbes décorations historiques. Les artistes qui chantent ou font de la musique dans le métro parisien doivent passer des auditions spéciales. Certains artistes sont devenus célèbres grâce au métro comme Edith Piaf ou Zaz. * A ten ticket booklet is about 18$. Some stations have great historical decoration. The artists who sing or play music in the Parisian subway have to pass a special audition. Many artists became famous thanks to the subway like Edith Piaf or Zaz. WELCOME – vidéo -Finir interview -Résumé -Reconstituer l’histoire -Etudier les personnages -Comprendre le dialogue 1-3

https://www.youtube.com/watch?v=Vm2q33s1Ok0 https://www.youtube.com/watch?v=FUF9F0PxZQY https://www.youtube.com/watch?v=wY6w6LfWEJY

►Hi ►What’s your best friend’s name ►Hi ►What’s your best friend’s name? ►My best’s friend name is __A________ ►Are you taller than her or smaller? ►She is smaller than I ►I know (connais) ___B____ better ►I like ____A_____ better ►Is she good or bad at math? ►No she is even worse than I ►Do you know ____C___? He is the tallest boy on campus ►I don’t know ____C___ but I know ______D___ and she is the prettiest girl! (the girl the prettier “more pretty”) ►How old are you? Are you the youngest Junior? ►No, __B___ is younger than I, but older than you. Dialogue

Jeudi 25 octobre Français II Un carnet de 10 tickets de métro coûte 16 euros 20. Quelques stations ont de superbes décorations historiques. Les artistes qui chantent ou font de la musique dans le métro parisien doivent passer des auditions spéciales. Certains artistes sont devenus célèbres grâce au métro comme Edith Piaf ou Zaz. * A ten ticket booklet is about 18$. Some stations have great historical decoration. The artists who sing or play music in the Parisian subway have to pass a special audition. Many artists became famous thanks to the subway like Edith Piaf or Zaz. Revoir Essayez! 1-2 ex Irréguliers P 313 Discussions 3 et 4

Jeudi 25 Octobre Français I Un carnet de 10 tickets de métro coûte 16 euros 20. Quelques stations ont de superbes décorations historiques. Les artistes qui chantent ou font de la musique dans le métro parisien doivent passer des auditions spéciales. Certains artistes sont devenus célèbres grâce au métro comme Edith Piaf ou Zaz. * A ten ticket booklet is about 18$. Some stations have great historical decoration. The artists who sing or play music in the Parisian subway have to pass a special audition. Many artists became famous thanks to the subway like Edith Piaf or Zaz. Vocabulaire de la classe P 16 Review Pratiques 1-3 Transparents vocab Notes* 2 et 3 P 7 et 8 cahier https://www.youtube.com/watch?v=Wg6UpAToSC4 (26)

https://www.youtube.com/watch?v=rLF5cfgurD0 https://www.youtube.com/watch?v=dZtQkp0ce0w https://www.youtube.com/watch?v=rqcfQLwxIyY https://www.youtube.com/watch?v=wY6w6LfWEJY