Affiche tournoi.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
LE DEVELOPPEMENT DANS UN CD : LES YVELINES 78
Advertisements

Mais vous comprenez qu’il s’agit d’une « tromperie ».
Vendredi 15 Juin 2013 Assemblée Générale
Suite au vote de l’AG de la Ligue du Football Amateur
Une certaine idée des vacances du jeune footballeur
Dimanche 7 juin 2009 « Le plaisir disparaît quand le projet ne lui appartient plus!!!! » Claire Apiou, psychologue du sport.
Mercredi 3 juin 2009 Matin : déplacement des délégations vers le Stade Marcel Bec. Accueil au club-house du stade 12 h 00 : déjeuner au Stade Marcel Bec.
Challenge de Picardie LIGUE DE PICARDIE DE RUGBY Challenge de Picardie ETR Picardie.
le 1 MAI 2013 fcecouen.footeo.com TOURNOI NATIONAL CATEGORIE U9
le 1 MAI 2012 fcecouen.footeo.com TOURNOI NATIONAL CATEGORIE U11
STAGE DE FORMATION DE JEUNES DIRIGEANTS
US TORCY LE 5 SEPTEMBRE 2009 TOURNOI REGIONAL CATEGORIE U13 20 EQUIPES
le 1 MAI 2012 fcecouen.footeo.com TOURNOI NATIONAL CATEGORIE U9
LES RYTHMES SCOLAIRES DANS LE PREMIER DEGRE ETUDE DES RYTHMES SCOLAIRES ANNEE 2012 – 2013 ANNEE 2012 – 2013 DEPARTEMENT DES HAUTES-PYRENEES 287 ECOLES.
Réunion dinformation 02/04/2013 Nos jeunes et la compétition.
PRESENTATION INTERCLUB JEUNES 2011 Tennis Club Josassien
REGLEMENT CHAMPIONNAT INDIVIDUEL FONTE
Grand tournoi en plein air à partir de 8h30
A. S. A. Amicale Sportive Avressieux
BILAN FINANCIER Recettes : Engagement équipes : 48 équipes à 114 = 5 472,00 Sponsors : 696,00 ________ TOTAL 6 168,00 Dépenses : Frais de parties : 1152.
Modalités du déplacement
1 FORUM DES PRESIDENTS DES CLUBS 20 Mars Alain Serres Président de la Commission Sportive.
Coupe de la Ligue Picardie Génération (1998) 1999 – 2000
Tournoi de lAvenir Philippe Pfeiffer Catégorie U7 Hockey Club dAsnières Sur Seine Samedi 02 Juin 2012 De 10h00 à 18h00.
Vendredi 15 février Conseil décole. Choisir la date de début (sept ou sept. 2014) (date limite le 9 mars) Choisir lorganisation de la semaine (date.
PROPOSITION REGLEMENT BENJAMINS / BENJAMINES. OBJECTIF: JOUER & FAIRE JOUER.
FORUM Départemental 2013 Commission Mini Basket – CD 53.
Les « Stages – Dating » IAE Montpellier – 9 décembre 2010
INVITATION TOURNOI JEUNES
Verrières-en-Forez Du 8 au 12 octobre 2012
Tournoi Jerry MUSSO. JERRY tu seras toujours avec nous.
TOURNOI U11 VIGILANTE DE KERYADO
Commission Fédérale d Arbitrage - Réunion des Présidents de C.R.A (05/09/2009) - Modification Règlements sportifs 2010 MODIFICATIONS REGLEMENTS SPORTIFS.
1 Coupe de la Ligue IdF – Challenge Francilien – Phase 1 – 24 équipes -Team 1 -Team 2 -Team 3 -Team 4 Poule A -Team 1 -Team 2 -Team 3 -Team 4 -Team 1 -Team.
FFBB / Formation Assistant Minibasket
PAPY LACOSTE 2014.
Offres de licence fédérale Comité Directeur du 9-10 mars 2012.
30 mai – 1 er juin Après avoir brillamment remporté les Championnats de district, département et académie, nous avons gagné le droit de faire partie.
Goûter de Noël pour les enfants de l’USCB tennis.
Année universitaire Réalisé par: Dr. Aymen Ayari Cours Réseaux étendus LATRI 3 1.
US TORCY LE 5 SEPTEMBRE 2009 TOURNOI REGIONAL CATEGORIE U13 20 EQUIPES
LUSMM MONTARGIS HANDBALL Organise son Grand tournoi sur gazon en plein air à partir de 8h30 35 ème TOURNOI de lASCENSION Jeudi 17 mai 2012.
MAGIE Réalisé par Mons. RITTER J-P Le 24 octobre 2004.
Dossier de Présentation
Terrain Espérance Terrains Cézeaux T4T4 T1T1 T5T5 Matchs ext DU 06/08 au 12/ Mer 08Lun 06Mar 07Jeu 09Ven 10 10H 13H 15H 17H 18H 22H Sam 11Dim 12.
Dossier de Présentation
Voyage Ecole de rugby 6,7,8 et 9 juin 2014 Bassin d’Arcachon
Les fondements constitutionnels
MAGIE Réalisé par Mons. RITTER J-P Le 24 octobre 2004.
NOUVELLE ORGANISATION DES TEMPS SCOLAIRES ET EXTRA-SCOLAIRES
Stage n°4 « Jean-Pierre PUIDEBOIS »
 Avoir un gymnase pendant 1h30/2h et une salle pendant 3/4h.  Du support Pédagogique entre 15 et 25 enfants (-12 ou – 14 ans).  Du matériel pour la.
LES COURSES SUR PISTE.
ECOLE DE MINI BASKET Mi-Crobes – U7 – U9
Club de Monnaie Basket Club
REUNION DES COMPETITEURS
COMMISSION SPORTIVE. Les brassages Cette saison de nouveau des brassages sous forme de tournoi. Les dates retenues sont: WE DU 27/28 SEPTEMBRE WE DU 04/
Mesdames et messieurs, le F.A.C, sera heureux d’accueillir sur ses installations sportives les :
De vous convier à son est heureux est heureux 2 ème Tournoi Départemental Jeune Gymnase Marcel Dargent Lyon 8 ème Tarifs :  5 € Les 26 et 27 Février 2011.
Stade Caussadais Football N°affiliation FFF PLATEAU DEBUTANTS
Commission sportive Nombre de licenciés :. Commission sportive Les Equipes féminines : 12 équipes + 1 équipe loisir  Mini-poussines 99  Mini-poussines.
1er TOURNOI SENIORS DE LA LEZE à LEZAT SUR LEZE Pour la première année le BCL est heureux de vous accueillir pour, son 1er tournoi Senior. Ce tournoi sera.
Pistes de réflexions pour l’optimisation des écoles de rugby…
Information règlement Interclubs
Le Badminton Club de Fos sur mer est heureux de vous accueillir pour le TIJ 2 de la zone sud est *L’accueil se fera à partir suivant les heures de convocation.
Trophée Monique Pochelu Tournoi IRISSARRY. Cher Club, Profitant de l'intersaison, le club Irisartarrak HB (N3) organise un tournoi de niveau National.
Saison
Challenge départemental -13 ans - 15 ans(non sélectionnés)
Planning journée 8H00 / 9H00 Arrivée des équipes :
Le Samedi 11 Juin 2016, l’UCVSP organise la 7éme manche du TRJC et une course de Cadets. Nous proposons donc pour cette organisation, une compétition.
Transcription de la présentation:

Affiche tournoi

Planning journée 8H30 / 9H30 Arrivée des équipes : 8H30 / 9H00 Accueil des clubs – Orientation vers les vestiaires 8H30 / 9H00 Les responsables des écoles de rugby doivent se rendre impérativement a la table de marque centrale ( podium) avec les feuilles de présence de toutes leurs équipes. 9H /9H30 Vérification des effectifs et des inscriptions : Mise en place des poules 9H30 / 9H45 Table de marque principale Réunion des éducateurs et arbitres , rappel du règlement , distribution des poules et terrains 10H / 12H30 Début impératif des matches à 10H Matches 12H30 / 13H15 Verre de l’amitié pour tous les participants (Dirigeants et joueurs) 12H30 / 14H00 Déjeuner pour tout le monde Buvette Point restauration : Panier pique nique à 5€ Point buvette : Boissons, glaces, confiserie, gâteaux 13H / 16H00 Atelier découverte rugby 14H / 16H30 Reprise des matches : phases finales et classement 17H00 / 17H30 Remises des récompenses (chaque participant sera récompensé) Un Goûter pour les participants ( récupération par chaque responsable de club )

Organisation Le Tournoi est ouvert aux joueurs de : – de 7 ans, – de 9 ans, – de 11 ans, – de 13 ans, – de 15 ans et – de 17 ans licenciés à la F.F.R. Nombre de joueurs par équipe : 7 joueurs sur le terrain et 6 remplaçants (tournoi). ATTENTION : 7 joueurs sur le terrain et 4 remplaçants seulement par match Temps des matchs : en fonction du nombre d'équipes inscrites. Temps de jeu sur la journée : Lutins > 25 minutes Poussins > 35 minutes Mini Poussins > 45 minutes Benjamins > 55 minutes Minimes > 60 minutes Cadets > 80 minutes Début des matchs IMPERATIFS : 10H : merci d’arriver 1 heure avant pour les formalités préalables : vérification des équipes et constitution des poules. Pour une question de durée de temps de jeu, dans toutes les catégories d’âges, le début du tournoi est prévu à 10h00 précise. En cas de retard, l’équipe absente pour son match, a match perdu avec 3 essais à 0.

Organisation Chaque rencontre est arbitrée par un éducateur pour les U7, U9,U11 et U13. Pour les U15 arbitrage par les joueurs. Pour les U17 par des LCA Les rencontres sont organisées en deux phases une phase de brassage par poule le matin L’après midi phase finale: ¼, ½ et finale gagnante ( 1ere à 4 eme place) et consolante ( 5eme à 8 eme place) pour les 8 premiers des poules du matin. Pour les équipes classées le matin au delà de la 8 eme place, poule de classement ( de la 9eme place à la dernière selon le nombre d’équipe inscrite) Toute les équipes joueront au minimum 8 matchs : au moins 5 le matin et 3 l’après midi Contact: Si problème merci d’avertir l’organisation du tournoi : Responsable Tournoi Fabien Plaveret 06 63 25 75 56 Adrien Poilve 06 72 45 09 86 Jean Luc Maradenne 06 83 00 84 58 Présidente Nathalie Gautier 06 79 82 96 01 Secrétaire Générale Nathalie Jean Baptiste 06 74 38 32 52