CAHIER DES CHARGES DR.PARIS

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
 Communiquer en interne avec les tiers  Diagnostiquer un dysfonctionnement mécanique  Effectuer les contrôles, les essais.
Advertisements

présentation du cahier de sciences physiques 5ème
Confort et domotique en classe de 4ème Séquences d'étude sur une cour à domotiser collège Jean MERMOZ.
CREATION FICHE LEAD Workflow de vie d’une fiche CLIENT FICHE CLOTURE FICHE ANNULE Exemple 1 - Affectation à un Qualifieur OU Affectation à.
Réunion des délégués de promotion des groupes ABC 8 Novembre 2010 Annexe 5.
1 Identifier les composants d’un réseau local. 2 Les composants d’un réseau Des ordinateurs, appelés stations... …munis d’une carte réseau leur permettant.
Réalisé par Ghribi Encadrés par M. (Suptech) M. (YAZAKI) 2014/2015 Projet de fin d’étude.
Déploiement du service Pack Business Entreprises
PRESENTATION LETTRE SUIVIE
CS Remote Care Etat: décembre 2010.
Module de gestion des tournées de livraison
S’inscrire dans une formation Post Bac
Direction du partenariat, de la territorialisation et des relations extérieures 1.
Rapport d’activité APIM – 2015/2016
Le Numérique au Collège
Pack business Entrepreneurs intégral max la solution tout en 1 !
2 Le technicien support Métier : Comment y parvenir ? Ou l’exercer ?
Pack business Entrepreneurs nomade intégral la solution tout en 1 !
Comité des Années Cliniques
? AUJOURD’HUI Quelles solutions aux problématiques quotidiennes de votre entreprise ?
Pack business Entrepreneurs INITIAL la solution tout en 1 !
GUESS CONNECT.
Maîtresse Le cahier de la Informations utiles, Dates emploi du temps…
Recherchons Opérateurs de Production en agroalimentaire (H/F)
ALLOCATIONS DE RECHERCHE 2017
SOS MANAGER : qu’est-ce c’est ?
Catalogue offres mobile sfr
BULLETIN REINSCRIPTION 2016/2017
de Microscopie Electronique en Transmission et à Balayage
Pack business Entrepreneurs intégral la solution tout en 1 !
Réunion d’information
Programme : 21 jours pour adopter les éco-gestes
MODE D’EMPLOI DE VOTRE ESPACE PRIME ÉCO DÉCLIC
Pack business Entrepreneurs intégral max la solution tout en 1 !
Scandale D’une Entreprise
Assemblée Générale DCF – 26 janvier grandes priorités
DES TECHNICIENS SUPPORT/HOT LINERS H/F
Le jeu de la bière en réseau
FICHE INVITATION Catégories concernées : Seniors 2ème et 3ème catégories Juniors Départementaux Open 1 Maillots : Maillot de « Leader » :Conseil Départemental.
Paris web 2007 Référentiel Général d’accessibilité pour les Administrations Choix initiaux, cadre général et déploiement.
Travaux 2018 : Travaux de voie TeRgnier-Amiens JANVIER 2018.
Faire preuve de professionnalisme au quotidien.
SFR BUSINESS VA PLUS Loin et crée
ATTENTION À VOS COURRIELS
YOGA avec JEAN-MARC 12h00 – 13h00
Régulation et transports
Assemblée générale du Tarn
Vide.
CAMPAGNE DE COMMUNICATION INTERNE
Support de formation Administrateur Paramètres Généraux
Milieux non agrées et stages à option
Spectres d’émission et spectres d’absorption
L’accueil téléphonique
Appel à proposition N°… (à compléter)
iTop, la gestion de votre panne
Opération 1er mars Tout ce que tu dois savoir pour t’inscrire à la formation professionnelle et au cégep Patricia Lavallée, Conseillère d’orientation.
Conclusions du GT de suivi des propositions formulées en formation CE
STOCKAGE DE DONNEES EN LIGNE
Enregistrement des commandes au POINT ACCUEIL uniquement
Le jeu de la bière en réseau
Support de formation Administrateur Paramètres Généraux
FRANÇAIS 1 L’heure.
Non-conformités Des non-conformités Pourquoi? Rev.3 (2015/06/01)
Dossier de Candidature Palme de l’Expérience Citoyen
Dossier de Candidature
STSWEB Structures : Divisions et groupes Supprimer des groupes par lots Diffusion Nationale TOULOUSE – Décembre 2008.
Transcription de la présentation:

CAHIER DES CHARGES DR.PARIS Service soir et nuit Juin 2006

LE RESPONSABLE DU SERVICE Michel Teroy est le RTM du service soir et nuit de la DR Paris. Le binôme de Michel Teroy est Jean Marc Vella LES HORAIRES - Soir : 16h 30 à 22 h 20 - Nuit : 22 h 20 à 7 h 00 07/04/2019

LES EFFECTIFS - Soir : 12 personnes au total dont au maximum 10 en activités le soir et 5 le week-end, - Nuit : 6 personnes au total dont au maximum 3 en activités par nuit. 07/04/2019

CAHIER DES CHARGES DR PARIS . 16 h 00 Action de M. Teroy auprès des RTM du jour pour balayage des pannes en cours, objectif : 4 pannes par tec et IMPERATIVEMENT, la 5 ème en vocale auprès du technicien. A 16h30 un point doit être fait entre Michel Teroy et le téléacteur dédié à l’IDF. sur la charge des techniciens (et du reliquat jour ) Détachement d’un et unique téléacteur ( confirmé et non débutant ) spécifique au service du soir et nuit pour la gestion des pannes (sauf priorité 1 traité de bout en bout par le TA qui reçois l’urgence) Installation d’une ligne téléphonique spécifique à la DR PARIS afin de limiter le temps d’attente des tecs du soir et de nuit, 07/04/2019

GESTION DES PANNES . Ne doivent être traités que des pannes de priorités 1 et 2 (règles interne STC). . Usagers bloqués en cabine, oculus cassés, portes ouvertes sur le vide asc en fonction porte cabine ouverte, Hôpitaux, Hôtels, Sites sensibles avec pénalités plus de lumière cabine et Clients à pénalités contractuelles (voir listes des autres AR) . Les appels ayant pour objet des problèmes de lumineux, porte qui ferme mal ou claque et autres bruits, etc Ne doivent pas être envoyées aux techniciens du soir et de nuit. Nous demandons un traitement au cas par cas en fonction de la charge du technicien, . Suite à suppression d’Europinter, le traitement d’un usager bloqué en cabine est la priorité absolue et prime sur toutes autres interventions y compris celles à pénalités. . Si le tec est injoignable, le téléacteur doit laisser IMPERATIVEMENT l’adresse complète et l’arrondissement sur la messagerie du tec et la lui envoyer par SMS + Allô à M. Teroy ou J.M Vella pour autres solutions et pilotage. 07/04/2019