Le Vocabulaire Français 4 Collage Chapitre 4. labri lallocation.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
1. Mettre la table A. Je suis metté la table B. J’ai mis la table
Advertisements

What is the time Mr. Wolf? LObjectif At the end of the lesson, you will be able to: 1.Say quarter past and quarter to the hour.
What is the time Mr. Wolf?.
L’ardeur au travail “La personne laborieuse accomplit avec diligence ce qui est nécessaire pour atteindre progressivement sa maturité, et elle aide les.
Le tri des déchets !.
L'environnement.
Le marché du travail néo-classique :
L'environnement et la pollution.
Entraînement pragmatique avec du vocabulaire basique
Le recyclage..!.
Le Passé Composé Avec les PP Irréguliers!. Avoir un rendez-vous Avoir la grippe Prendre lautobus Comprendre qqch Mettre la table Mettre à qqun en colère.
To be or not to be ? That is the question !!! PHYLOGENESE HUMAINE.
Unité 5 – Les personnes célèbres Vocabulaire supplémentaire – émotions
Problèmes sociaux contemporains Richesse et pauvreté
Composter, c’est facile !
Français AP Unité 1 – La vie contemporaine Le monde du travail – Revue du vocabulaire.
Projet 4ème5 projet développement durable
Jeudi, six janvier Mes Résolutions.
Le Voyage de Sa Vie Chapître 2.
Notre sortie environnement dans le quartier CM1 ET CM2.
Le subjonctif.
10 Eco-idées pour protéger la nature María martínez Alicia Serrano.
Sauver ma ville!!!.
Allez Viens III Chapitre 3 le vocabulaire 1 er étape.
Notre environnement.
Secury-Vest The HIGHER high visibility vest !. ● Cliquez pour éditer le format du plan de texte – Second niveau de plan ● Troisième niveau de plan – Quatrième.
L’environnement.
L’ ANPE.. SITE Conseiller à l’ANPE est un métier très diversifié … Un conseiller est là pour aider les chômeurs à mettre toutes les chances de leur côté.
Le Vocabulaire Français 4 Collage Chapitre 2. célibataire (s’)embrasser.
Radisson Blu Royal Hôtel
Objectives By the end of the lesson, you will be able to: Talk about the rules in your school. To be able to use Il ne faut pas/Il est interdit de confidently.
Les P.C.S. sont parmi nous… Elles ont pris une forme humaine…
Français FR 52 – Unité 4 Il faut que nous sauvegardions note planète.
Notes 5 – Les empreintes écologiques, la durabilité et les paradigmes SCI 10F - Écologie.
GCSE FRENCH Listening Test Higher Tier Section A Questions et réponses en français On parle du collège. Répondez aux questions. exemple: C’est quand.
Le tri sélectif Enjeux et solutions
L’environnement En classe Mardi le 10 novembre
PLAISIRS ET PROBLÈMES ROUGE UNITÉ 3.
L’environnement.
Chapitre 8: Absorbance et concentration
L’environnement WALT: To be able to produce an environmental campaign poster WILF: A range of complex phrases and tenses for grade C+ 13/04/2017.
Les avantages et les inconvénients de métiers différents.
Les Professions et Les Verbes Devoir, Pouvoir, et Vouloir
Chapitre Charges et calcul des structures. 2 CHARGES Pression Inertie Poids Réactions du sol.
Warm up Comparing the live of animals living in forest transformed into a park for safari-photo to those living in zoo; which ones are better off? Write.
Chapitre 8 Vocabulaire 1.
Part 1 (prior to matching ‘Pour être - Il faut’ cards)
Situation d’une personne qui n’a pas de travail être au chômage.
Français 41 Unité 5 – L’environnement L’Amérique française
 Faire une promenade en bateau.  Se noyer  Mettre le feu.
C’est à toi! – Level 2 Chapitre 9 – leçon B Vocabulaire supplémentaire.
Quels sont les grands problèmes de l’environnement ? L’effet de serre – les CFC. L’effet de serre – les CFC. Le réchauffement de la planète. Le réchauffement.
Journal, le 22 septembre Qu’est-ce que tu as fait ce week-end? 5 phrases complètes (1 être verb) Boot up your netbooks!!
Gens de Parole Parlons!.
La mesure du chômage. CIUTAD Séverine, TES1. Il existe deux façon de mesurer le chômage:  La notion de chômeur au sens du POLE EMPLOI et celle au sens.
Nos découvertes en démographie Voici le diapo de Nathan, Mohamed, Axel.
 The conditional is used to describe what people WOULD DO or what WOULD HAPPEN if certain conditions were to be met.  La racine régulière du.
A Châteauroux, après l’union sacrée, la désillusion Tess Ansbro /01/22/a-chateauroux-apres-l-union-sacree- la-desillusion_ _3224.html.
Chapitre 8 Vocabulaire Les Corvées. Arroser les plantes Donner de l’eau aux plantes.
Français FR 41 – Unité 5 Il faut que nous sauvegardions notre planète.
Jeudi, vingt mai 2010 Today’s objectives: All of you will be able to use the imperative tense (you plural only). You will be able to give advice on.
Poverty/homelessness
Le recyclage au Canada Faites correspondre: organique recycler
F, S;,;VNFKDNVKJSNDVKJNIJFJSDVDSV. JFSKFVJBSDFBVSB*DSBFPKÙLJ MKJFDKJBKMSDFBKJDSBKJDSKBV.
The consequences of the.
Français III – Leçon 6A Vocabulaire
L’École Objective: By the end of the lesson you will be able to describe your school.
Vue sur pps-humour.
University graduates and unemployement job in Tunisia Faculté des sciences a Sfax Département Informatique et Télécommunication Élaboré par: Année Universitaire.
University of Monastir University of science of Monastir Unemployment in Tunisia Prepared by: Guesmi Sondes.
Transcription de la présentation:

Le Vocabulaire Français 4 Collage Chapitre 4

labri lallocation

le covoiturage les déchets

se débarrasser de lespèce (f)

interdire jeter/ jetable

recycler/ recyclable protéger

un SDF (sans domicile fixe) un piéton

la poubelle polluer

réduire respirer

le trottoir

le parent célibataire le salaire

venir en aide à quelquun travailler dur

errer mettre les gens au travail

avoir droit à to be entitled to le chômage/ un chomeur/euse unemployment/ unemployed person le coût de la vie the (high) cost of living

finir assisté(e) to end up on welfare frustrant(e) frustrating, disappointing satisfaisant(e) satisfying, satisfactory

le strict nécessaire bare necessities imprudent(e) careless menacer

le niveau the level