En classe In the classroom.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Classroom Activities in French
Advertisements

LES VERBES linfinitif Kathleen Pepin QUEL EST LINFINITIF?
LE PRESENT ER VERBS JE TU IL/ELLE ON NOUS VOUS ILS/ELLES
Vocabulaire de classe Bonjour la classe! Hello class!
Les pronoms relatifs Objective: Learn to use more interesting and more complex sentences in French.
Bien Dit Level 1 Chapitre 1 Vocabulaire 2.
Ecrivez le nom de chaque animal.
French 1 Chapitre 1 Vocabulaire 2.
Common Classroom Commands and Questions
Aujourd’hui c’est mardi dix-huit mars
Dites le en français Impératifs de la classe et vocabulaire
Trouvez les quatre erreurs
En classe In the classroom.
Instructions pour la classe de français
/ Classroom Commands French.
Ouvrez vos livres.
Hier c’était lundi vingt-huit octobre
Direct Object Pronouns Les pronoms compléments dobjects directs (COD)
Les Franco-phoniques é ez er.
Les Franco-phoniques ez é.
La semaine de 16 janvier Mise en train (bell ringer): 1. Quel jour est-ce? 2. Quelle est la date aujourdhui? 3. Cest quand, ton anniversaire? 4.
Classroom commands.
Communication en classe
Classroom language, routines and basic grammar
Si tu vas à une école maternelle ou élémentaire
Par Mme. Barabé-Chin Professeure de français
Expressions pour la classe
En français s’il vous plaît! Lesson aims: You will learn how to recognise things your teacher says in class in French You will learn some useful phrases.
Bien Dit I Dans la salle de classe Chapitre 1, Vocabulaire 2
Ecouter attentivement. Listen carrefully Prépare-toi !
Notes les septembre Les participes passés irréguliers (Irregular past participles) Qu’est-ce que tu as fait le weekend dernier? (What did you do.
Français 2, 7 Mars 2011 Ouvrez vos livres à page 143. Faites #9. What kind of clothes do lawyers wear in court? Dire – to say. Fais ce que je dis, mais.
Je vais aller à Paris L’objectif: 1.To identify a verb in its infinitive form 2.To know how to form the near future tense mercredi cinq mai 2010 en classe.
Understanding instructions in French
Classroom vocabulary Review for Quarterly Exam. Martin, tu as un crayon de papier?
Dans la Classe!.
French 8/31/11 Ouvrez vos livres á la page 1. Lisez-le! Instructor: "Isn't it remarkable how quickly the kids learn to drive the car?" Parent: "Yes, especially.
WALT: GIVE OPINIONS ABOUT MY TOWN

What do these pictures have in common?
Chapitre 1 Le çon 2 Le vocabulaire. Un crayon A pencil.
Une révision Unit 3.5. I like … J’aime … I don’t like … Je n’aime pas.
Faites attention = pay attention. Regardez = watch / look.
Magali Pauzié Magali Pauzié
La Prof: Ecoutez! Répétez (après moi)! Levez-vous! Levez la main!
Qu’est-ce que ces symboles representent? Discute avec ton partenaire.
Français 2 Structure Les pronoms personnels: me, te, nous, vous.
La salle de classe. Un stylo est sous la feuille de papier.
Dans la salle de classe, le professeur dit…
Essential Questions How do you tell time in French? What are the school subjects in French? What are the universities in Quebec like?
Les verbes en –ER Français I
Français I Leçon 1B - vocabulaire
THE IMPERATIVE Commands Row! Estiell e presentations.
Suivez les instructions!
LEÇON 10.  Écrivez vos devoirs: 1.Devoirs packet #7 2.Practice les chiffres # Complete présentations, if necessary.  Sortez vos devoirs: #8-10.
J’arrive 2.J’écoute 3.Je parle 4.Je joue 5.Je mange 6.Je travaille a. avec mes copains b. à l’ordinateur c. à la cantine d. avec mes copains.
Français 10/26/15 Ouvrez vos livres á la page 52. Faites # 7 Ecoute. Why do seagulls live by the sea? Emmener – to take away or take along. Je t’emène.
Mercredi neuf septembre By the end of this lesson you will able to understand words and instructions commonly used in French classes.
Comment comuniquer en français en classe?
EXPRESSIONS. How do you say? Comment dit-on? Hello! Good day!
Jeudi, vingt mai 2010 Today’s objectives: All of you will be able to use the imperative tense (you plural only). You will be able to give advice on.
CLASSROOM ENGLISH. Good morning / Good afternoon !
1+2 French Teacher Classroom Language Pack
Dites-le en français Impératifs de la classe et vocabulaire
Feelings, numbers, colours
L’heure (Time) Quelle heure est-il? Il est une heure (it’s 1:00)
1. Trouve les bonnes images avec les bons mots. 2
Les Entrevues Nom Age Anniversaire Tu t’appelles comment?
Classroom Expressions
Classroom Instructions Unit
Transcription de la présentation:

En classe In the classroom

Levez vous

Asseyez - vous

Lisez

Écrivez

Écoutez

Parlez

Regardez

Taisez - vous

Rangez vos affaires

Travaillez à deux

Ouvrez vos livres

Fermez vos livres

Loto! 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12

Loto! 1. Levez-vous 2. Asseyez-vous 3. Lisez 4. Écoutez 5. Parlez 6. Écrivez 7. Regardez 8. Taisez-vous 9. Rangez vos affaires 10. Travaillez 11. Ouvrez vos 12. Fermez vos à deux livres livres

Qu’est-ce que c’est? A D B E C F 1. Ouvrez vos livres 2. Levez vous 3. Parlez 4. Asseyez – vous 5. Écrivez 6. Lisez

Qu’est-ce que c’est? A D B E C F Levez vous Écrivez Parlez Lisez Asseyez – vous Ouvrez vos livres

Qui manque ?

Qui manque?

Qui manque?

Qui manque?

Qu’est-ce que c’est en anglais? Levez-vous Asseyez-vous Lisez Écoutez Parlez Écrivez Regardez Taisez-vous Rangez vos affaires Travaillez à deux Ouvrez vos livres Fermez vos livres

Qu’est-ce que c’est en anglais? Levez-vous Asseyez-vous Lisez Écoutez Parlez Écrivez Regardez Taisez-vous Rangez vos affaires Travaillez à deux Ouvrez vos livres Fermez vos livres Sit Stand up down Read Listen Speak Write Look Be quiet! Pack away Work in pairs Open your books Close your books