Restez calmes en lisant ce qui suit.
Recettes annuelles : 9 milliards d'euros Budget annuel : 18 milliards d'euros Soit un Crédit Lyonnais tous les deux ans avec nos impôts ! Subvention annuelle de létat : 12 milliards d'euros Toujours avec nos impôts ! Financement des retraites : 14 milliards d'euros
Salaire : De 2200 à 3200 net en début de carrière. Environ 2 smics net en fin de carrière.
Plus les primes : > > > > > > - prime de charbon (vous lisez bien), Prime de parcours. Prime de TGV. Allocation de déplacements. Indemnités pour heures supplémentaires. Prime de travail. ( restons calme ). Prime de fin dannée. Gratification annuelle desploitation. Et la meilleure Prime de charbon.
Pour un conducteur de TGV de 40 ans, le salaire annuel toutes primes et avantages confondus sélèvent à Là vous pleurez. Source LA VIE DU RAIL 2002
On est loin de la
Horaire de travail : 25 heures par semaine. Vive les 35 heures. Retraite à 50 ans. Quant vous devez tavailler jusquà 60 ans.
Attendez, cest pas fini !!!! Autres avantages: Autres privilèges : Soins gratuits couverts à 100%. Et sur leur temps de travail. Auprès de établissements agréés. Gratuité des transports pour les agents. Et leur famille. C.E très généreux. Et surtout. Lemploi à vie. en 1 ère classe SVP.
Encore une petite dernière pour vous achever !!!! " prime d'absence de prime " Pour les sédentaires qui navaient droit à aucune prime, la SNCF a créé la,
Et ils osent se mettre en grève et prendre les usagers en otage. Usagers car le mot clients nexiste pas à la SNCF.
La SNCF représente 1% des emplois en France mais ses salariés cumulent 20% des jours de grève effectués en France.
Et à chaque grève, on entend dire : Ils ont sûrement raison de faire grève.
Pendant queux.
Vous…. Vous subissez !!!
Maraynet 2010