Histoire d'un avion arabe qui vaut la peine d'être lue

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Histoire d'un avion arabe qui vaut la peine d'être lue
Advertisements

Qui vaut son pesant de couscous.
Test.
Quelle Heure est-il Monsieur Loup? Une histoire……...
3200 années dans une photo Non, tous les arbres n’ont pas un nom, mais celui-ci est appelé, 'Le Président'. Ce séquoia géant a plus de 75 mètres de haut.
Pourquoi ? Obtenir les mêmes conditions d'apesanteur que celles subies par un astronaute en mission orbitale Comment ? L'avion se "laisse tomber" et tout.
Test.
Test.
test
H160.
H160.
Les attaques d’opportunités
exercice de la survie dans le désert
Eléments de réflexion pour l’atelier sur les manuels numériques
Croissance économique et mondialisation depuis le milieu du XIXe siècle B. Cabot
Cadet-te-s de la Sécurité Civile
III – La France et l’Union européenne
Qui vaut son pesant de couscous.
Histoire d'un avion arabe qui vaut la peine d'être lue
Fly Lyon.
Démarche d'investigation pour comprendre un vol
Service de location Trane
Le voyage à l’île de la Réunion
« déconnade » 2009.
Une femme d'âge mûr a une crise cardiaque, et se retrouve à l’ hopital
La moyenne Représente le nombre auquel toutes les données correspondraient si on les égalisait. Représente le point d’équilibre central d’un ensemble.
Les possibilités d´emploi dans les entreprises
Téléphérique : le module électronique
Micromegas Partie Mécanique Réunion technique 21 avril 2009.
BIA : Connaissance des Aéronefs
TEST.
Les gens âgés.
Les promesses et l’unanimité politiques
REALISER LA MAQUETTE DE NOTRE CLASSE
CLIQUE PARA AVANÇAR OS SLIDES
Prévention et Analyse des Vols G. Martegoutte Paris le 16 Octobre 2007
Histoire d'un avion arabe qui vaut la peine d'être lue
Histoire d'un avion arabe qui vaut la peine d'être lue
III – La France et l’Union européenne
Modélisation des émissions aériennes et statistiques de trafic
Les promesses et l’unanimité politiques
L’Hélice Test de connaissances….
Bon plan de Mystère 06 Mettre le son à fond !.
Lycée J. Algoud Tle STI GMA 2011
Les promesses et l’unanimité politiques
FFPLUM Bilan de la sécurité des vols et de l’accidentologie
Saint-Martin Sint-Maarten.
Leçon de PERSÉVERANCE Musique: Songbird – Barbra Streisand.
20 PDG à bord d’un nouvel avion
PHOTOS CARACTERISTIQUES TECHNIQUES SPECIFICATIONS DE L’AVION
Vide.
Ch.3 - Equilibre partiel de marché- Diapo 4
Leçon de PERSÉVÉRANCE Musique : Songbird – Barbra Streisand.
Navigation par temps de brume et de brouillard.
Les problèmes de durées
Les promesses et l’unanimité politiques
Les promesses et l’unanimité politiques
Leçon de PERSÉVÉRANCE Musique : Songbird – Barbra Streisand.
James Bond traverse un parc...
Une femme d'âge mûr a une crise cardiaque, et se retrouve à l’ hopital
Les promesses et l’unanimité politiques
Difficile à prévenir … pourquoi ?
Leçon de PERSÉVÉRANCE Musique : Songbird – Barbra Streisand.
“Resilient Tech”.
26. L’Hoverboard : debout dans les airs
40 tr/min (vitesse des outils 150 tr/min)
Les promesses et l’unanimité politiques
Les promesses et l’unanimité politiques
NUMÉRISATION 3D D’UNE USINE UN INVESTISSEMENT RENTABLE!
Test test.
Transcription de la présentation:

Histoire d'un avion arabe qui vaut la peine d'être lue

Airbus 340-600, tout neuf, sur le tarmac à Toulouse, France Airbus  340-600, tout neuf, sur le tarmac à Toulouse,  France. L'avion  n'a pas une seule heure de  vol..

Arrive  l'équipe technique d'Abu Dhabi, pour faire les  premiers tests moteurs avant la  livraison. Ils mettent les  moteurs en marche, à fond.  

Les quatre réacteurs sont au maximum de la puissance Les  quatre réacteurs sont au maximum de la  puissance. Les  techniciens n'ont pas réalisé à quel point un  A340-600  est  léger, à  vide.

L'alarme   retentit car les 4 réacteurs sont au  maximum,  comme  pour le décollage.   L'ordinateur  de bord "interprète" une phase de décollage mais  avec les ailerons mal  positionnés.. 

Un  membre de l'équipe des techniciens décide de  couper  le  circuit de l'alarme.   L'ordinateur  de bord "interprète" que l'avion est en vol, et  relâche les freins 

L'avion est allé s'écraser dans un mur de protection.

Un avion à $200  millions.

L'affaire  n'a pas été rapportée, ni en France, ni dans les  médias, car jugée insultante pour les  Arabes.    

Des photos apparaissent, et elles parlent d'elles-mêmes..

Coût  d'un Airbus A340-600 : 200 000 000$   Techniciens  non formés : 300  000$/an Manuel d'instruction non lu,  : 300$ et un avion qui fonce dans  le mur, en sortant de  l'usine…  !!!! 

Voilà pourquoi Dieu leur a donné des chameaux SANS COMMENTAIRES