14 Mai 2018 Français Ouvrez vos livres á la page 174. Faites le 9 Ecountons. Why do gorillas have big nostrils? Trier – to sort out. Je comptais trier.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Talking about the future: what you are ‘going to’ do
Advertisements

Le Futur OBJECTIVES Saying what you are going to do
Français 2, 8 octobre 2012 Cinq minutes preparer á lorale 9-2. Ask me to tell the Ole goes fishing joke. Rassurer – to reassure or put someones mind at.
Subjects Verb Avoir to have. Subjects Singular 1.Je/J’ I 2.Tu You (singular informal) 3.Il He/It Elle She/It On We/You/ People/One/They Marc Marie La.
WE’RE ALMOST DONE – CONGRATULATIONS! LE PRONOM « Y »
Français 2, 2 Mai 2011 Cinq minutes preparer à l’orale 6-3. Why shouldn’t you say 288 in polite conversation? Le conseil – advice. Elle va demander conseil.
Français 2, 4 Mars 2013 Ouvrez vos livres à la page 148. Faites #2. What kind of clothes do lawyers wear in court? Dire – to say. Fais ce que je dis, mais.
Français 2, 14 Mars 2011 Ouvrez vos livres à page 147. Faites #16 Ecoute. What do you get when you cross a skin doctor and an elephant? Faire mal – to.
Français 2, 15 Avril 2013 Ouvrez vos livres à la page 162. Dessinez le vocabualaire. What did the mother broom say to the baby broom? La chose – thing.
Français 2, 13 Mai 2013 Ouvrez vos livres à la page 190. Faites #9 Ecoute. What is the best way to carve wood? Rester – to stay. Je vais rester ici. I’m.
Français 2, 5 janvier 2015 Describe your holiday break, use the past tense. Things you did or ate. What is the difference between here and there? Sage.
Fais correspondre! Faire du VTT Faire du camping Faire du canoë
Français 2, 16 Mai 2011 Regardez un dessin, puis ecrivez un dialogue. What is the best way to carve wood? Rester – to stay. Je vais rester ici. I’m going.
Français 2, 26 janvier 2015 Additional Listening 3-4 What is Dracula’s favorite snack? Vivre – to live. Il faut la vivre pleinement. We must live it fully.
Français 2, 11 Mars 2013 Ouvrez vos livres à page 148. Faites #3. What do you get when you cross a skin doctor and an elephant? Faire mal – to hurt. Oui,
Français 12/16/13 Ouvrez vos livres á la page 94. Faites # 1. What is worse than “raining cats and dogs?” Important(e) – important. C’est un homme important.
Français 2, 10 Decembre 2012 Ouvrez vos livres á la page 70. Faites #17. What five letter word has 6 left when you take two letters away? Se moquer – to.
Français 2, 20 Avril 2015 Ouvrez vos livres à la page 137. Faites #12 Ecoute. What did the mother broom say to the baby broom? La chose – thing. Les meilleures.
Français 2, 2 mars 2015 Ouvrez vos livres à la page 103. Faites Panorama Culturel. What kind of clothes do lawyers wear in court? Dire – to say. Fais ce.
Français 1/23/12 Dessinez le vocabulaire, page 100. What is a jittery sorceress? Se coucher – to go to bed. Va te coucher tout de suite! Go to bed right.
Français 18 fevrier 2014 Ouvrez vos livres á la page 116. Voyez “Grammaire.” Ecrivez six phrases avec le verbe faire. What do you get when you cross a.
Français 16 fevrier 2016 Cinq minutes preparer á l’orale 4-1. What do you get when you cross a dyslexic agnostic with an insomniac? Jamais – never. Elle.
Français 2, 19 septembre 2016 Ouvrez vos livres à la page 26. Faites le # 7. What does Mr. Buffalo say to Buffalo Jr. as he leaves for work? Flou/e – hazy,
KQ: Comment dire qu’est-ce que j’ai dans mon sac? (how do I say what I have in my bag?)
On va rechercher de bonnes vacances!
Français 2, 26 Septembre 2016 Ouvrez vos livres à la page 274. Faites le 16. Why is it important to be on-time for work if you're a computer security specialist?
Français 2, 30 Janvier 2017 Faites Ecoute suplémentaire 3-1,3-2.
Français 2, 15 mai 2017 Ouvrez vos livres à la page 240. Faites le 2.
Dites-le en français Impératifs de la classe et vocabulaire
les bonnes résolutions
Français 2, 12 septembre 2016 Ecrivez Cinq phrases complets: que est-ce que vous aimez bien? Detestez? Adorez? Preferez? N’aimez pas beaucoup? Did you.
Français 2, 10 octobre 2016 Ouvrez vos livres à la page 18. Faites le 21. How did the mouse feel after the cat chased it through the screen door? Mettre.
Français 2, 31 août 2016 Ecrivez des phrases; dites-moi: âge, nom, activités que vous aimez, choses que vous aimez. “Doctor, there is an invisible man.
Français 2, 22 mai 2017 Faites l’interro 9-2A, l’etape A.
Français 2, 21 fevrier 2017 Ouvrez vos livres à la page 105. Dessinez le vocabulaire. What do you call four bull fighters in quick sand? Être sur le point.
Français 2, 28 Novembre 2016 Dans le livre de français 1, ouvrez vos livres à la page 369. Faites le 23. How can you jump off a fifty-foot ladder and not.
Français 3/7/16 Ecrivez six invitations avec trois “turn downs” et trois “accepts.” Eight Canadian geese walk into a bar. What do they order? Descendre.
Français 1/4/16 Ecrivez douze phrases: Trois choses que vous aimez; trois choses que vous n’aimez pas; trois choses ques vous avez; trois choses que vous.
Français 6/6/16 Ouvrez vos livres á LA page 269. Faites #7 Ecoutons.
Ouvrez vos livres á la page 146. Faites #7.
Français 3/14/16 Ouvrez vos livres á la page 122. Lisez le grammaire et faites un > avec les adverbs. What is the difference between a lawyer.
Ouvrez vos livres á la page 133. Faites #5.
Français 2, 24 octobre 2016 Cinq minutes preparer à l’examen chapitre 1. What do you get if you cross an alley cat with a Chinese cat? effrayant/-e – frightening.
Français 9/25/17 Ouvrez vos livres á la page 26. Faites le 18 Ecoutons. Where can you find an ocean but no water? Plein – plenty. Ragarde, j’en ai plein.
7GBo Photocard Assessment
Français 10/9/17 Ecrivez 8 phrases avec les six forms d’aimer.
Unit 9 Labo-langue Reflexive verbs Perfect tense with avoir
Grammar Flash Cards La révision.
Français 12/18/17 Ouvrez vos livres à la page 100, faites les 1 et 2.
Français 2, 28 Janvier 2019 Ouvrez vos livres à la page 71. Faites le 18. Where do you find a no legged dog? Loin – far. C’est trop loin. It’s too far.
Journal Grade 9.
Français 2, 22 octobre 2018 Ouvrez vos livres à la page 18. Faites le 21. What do you get if you cross an alley cat with a Chinese cat? effrayant/-e –
Task while waiting for everyone to finish writing the WALT and WILF
Français 2, 27 mars 2017 Use the passé compose to tell me about five things you did over the weekend. What kind of clothes do lawyers wear in court? Dire.
Français 12 fevrier 2018 Ouvrez vos livres á la page 119. Lisez “Tu te rapelles?” Faites le 4 à la page 129. What do you get when you cross a dyslexic.
Français 1/2/18 Ecrivez douze phrases: Trois choses que vous aimez; trois choses que vous n’aimez pas; trois choses ques vous avez; trois choses que vous.
Français 5/21/18 Pas. Did you hear about the pig that wanted to become an actor? Trouver – to find. La police n’a toujours pas trouvé d’indices. The police.
Français 2, 6 septembre 2016 Ouvrez vos livres à la page 218, faites #1. What's the difference between a teacher and a train? Drôle – funny. Tu en fais.
Français 2, 14 Novembre 2016 Unscramble the words on the board and write aq complement to a friend for each item. What do you get if you cross an alley.
Français 2, 27 février 2017 Ouvrez vos livres à la page 109. Faites Rencontre Culturelle. What kind of clothes do lawyers wear in court? Dire – to say.
Français 2, 29 octobre 2018 Cinq minutes preparer à l’interro 1-3.
Français 2, 8 octobre 2018 Ouvrez vos livres à la page 12. Ecrivez chacque question dans le C.D.O.. Repondez aux questions. How did the mouse feel after.
Français 2, 30 Mai 2017 Qu’est-ce que on peut faire à Quebec? Qu’est-ce que on peut voir à Quebec? What does a one legged ballerina wear? Drôle – funny.
Français 2, 14 Janvier 2019 Ouvrez vos livres à la page 69. Faites le Panorama Culturel. If you aren’t feeling well what should you do? de tête drôle.
Français 2, 11 février 2019 Ecrivez cinq phrases… ofre-lui… tu pourrais lui offrir... Puis accepte ou refuse. How do crazy people find their way in the.
Français 3/12/18 Cinq minutes preparer à l’orale 4-2.
Français 10/30/17 Ecrivez six phrases; trois cours que tu aimes et trois cours que tu n’aimes pas. What has three teeth and sixty feet? Le monde – the.
Français 2, 13 février 2017 Ouvrez vos livres à la page 116. Faites le 1. How do crazy people find their way in the forest? Ennuyeux/ennuyeuse – annoying.
Français 2, 7 janvier 2019 Tell me about your holiday in french. How was it? What did you do? What did you eat? Use the passé composé. E.G. C’etait interesant.
Français 2, 13 mai 2019 Dix minutes, DuoLingo.
Transcription de la présentation:

14 Mai 2018 Français Ouvrez vos livres á la page 174. Faites le 9 Ecountons. Why do gorillas have big nostrils? Trier – to sort out. Je comptais trier mes affaires ce soir. I was planning on sorting out my things tonight. Goals – Learn how to talk about things in the near future. Practice vocabulary. Practice witto conjugating aller. Devoirs – A la page 191, #4. Because they have really big fingers.

15 Mai 2018 Français Ouvrez vos livres á la page 175. Faites # 11. What do you get when you cross a sheep and a bee? Tousser – to cough. Ell tousse encore un peu. She still has a cough. Goals – Get more comfortable talking about coming events. Devoirs – Ecrivez 9 phrases avec les 9 forms d’aller. Dites-moi ces que vous et vos amis va faire ce week-end. Bah Humbug

16 Mai 2018 Français Ouvrez vos livres á la page 176. Faites #13 . What did the finger say to the thumb? Le creux – hole; hollow space. J’ai un petit creux. I’m a bit hungry. Goals – Talking about the near future, going places and vocabulaire. Devoirs – A la page 191, faites #5 I am in glove with you.

17 Mai 2018 Français Ouvrez vos livres á la page 177. Faites le 14. What is more dangerous than pulling a shark’s tooth? Dedans – inside. Le stylo n’est plus dedans. The pen is not inside anymore. Goals – Practice vocabulary and combining talking about future plans and inviting people to share them. Devoirs – A la page 192, faite le 6. Giving a porcupine a back rub.

18 Mai 2018 Français Ouvrez vos livres á la page 17. Faites le Panorama Culturelle. What is worse than seeing a catfish? S’inquiéter – to worry oneself. Ne t’inquiète pas. Je vais bien. Goals – Develop dialogue 6-1,2 into an orale. Devoirs – A la page 196, faites 1,2. Interro 6-1 Lundi. Seeing a goldfish bowl.