Français 1 – unité 1 Calmez-vous! Regardez le tableau!

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Unité 4 Leçon A Express emotions and needs, ask for information, tell location, ask what something is and identify objects.
Advertisements

Classroom Activities in French
Vocabulaire de classe Bonjour la classe! Hello class!
Vocabulaire de classe Bonjour la classe! Hello class!
Vocabulaire de classe Bonjour la classe! Hello class!
Verbs in the Present Tense -IR What verbs on –ir do you know? Write as many verbs on a piece of paper as you can. You have 3 minutes! Yes, this is a.
Saying ‘my, your, his her, our and your’ in French
Saying ‘my’ in French.
les fournitures scolaires masculin! féminin! un crayon un stylo
H. Stanistreet Exercice #22 Translate: Are there books in the classroom? Yes, there are books in the classroom. Are there markers in the classroom? No,
Les objets de la classe.
Les Adjectifs Possessifs
À LÉCOLE JAI BESOIN DE……. !!!!!. QUEST-CE QUE CEST? Des ciseaux Ce sont mes ciseaux (There are my scissors) Jai besoin de ciseaux (I need scissors)
Chapter 3 Review Madeleine Liversidge Per 6. NOTES: Un /une (f.) = a/an De after ne…pas Des = plural Ex) Jai un crayon. Jai une calculatrice. Ex) Nous.
un crayon un ordinateur un stylo un taille-crayon.
French 1 Chapitre 1 Vocabulaire 2.
Echauffement /warm up Classify the words by looking at the articles Le (masculin) , La(feminin), Les (plural)? Masculine Feminine Plural Les Crayons.
Common Classroom Commands and Questions
Dites le en français Impératifs de la classe et vocabulaire
Mardi vingt et un février 2012 Objectif: la révision! Je fais du _____ deux fois par ________. Jen fais parce que ça détend, et je ____ de la natation.
Les expressions utiles pour la salle de classe
du vocabulaire et des expressions
/ Classroom Commands French.
© Boardworks Ltd of 13 Year 10 View the following Powerpoint and complete the exercises in your exercise book.
Exercice #10 Name 2 French-speaking countries in Africa: -
EN VACANCES EN VACANCES.
Chapitre 3 Vocabulaire.
Unité 2 La vie courante Leçon 3 Bon appétit
Subjects Verb Avoir to have. Subjects Singular 1.Je/J’ I 2.Tu You (singular informal) 3.Il He/It Elle She/It On We/You/ People/One/They Marc Marie La.
Français 2, 13 octobre 2014 Sortez une feuille de papier. Faites les exercises de gramaire. How did the mouse feel after the cat chased it through the.
When do we use numbers? Why are they important? Why is it important to know numbers in French (or any other language)? Can you think of some REAL WORLD.
JOURNÉE 1 ET 2 Commençons Copy the following dialogue and fill in the missing information. - Salut - _______! Comment ___________? - Je m’appelle ____________.
Affirmative commands. Georges, finis tes devoirs! Sortons la poubelle! Mange tes légumes! Ouvrez la bouche!
Bien Dit I Chapitre 1, Vocabulaire 2 Part 1 Dans la salle de classe Created by: Dimick.
Un mur Wall Une carte Map Une peinture Painting Une pointe Point Un crayon pencil Une gomme Pencil eraser Une brosse Chalkboard eraser Une horloge Clock.
Chapitre 1 Le çon 2 Le vocabulaire. Un crayon A pencil.
Faites attention = pay attention. Regardez = watch / look.
La salle de classe. Un stylo est sous la feuille de papier.
Classe de sixième Objectives To learn about classroom objects Listen to the sounds Look at the words Say the words out loud - pronunciation Write the.
Bats Ordinatuer La salle de classe Français Mme Cidzik.
CLASSROOM ENGLISH. Good morning / Good afternoon !
THE IMPERATIVE Commands Row! Row! Row! Estielle presentations.
Qu’est-ce que ces symboles representent? Discute avec ton partenaire.
1+2 French Teacher Classroom Language Pack
Dites-le en français Impératifs de la classe et vocabulaire
Français I Leçon 1B - vocabulaire
Dans la salle de classe.
Broomlands Primary 1+2 French Resources
AUJOURD’HUI: C’est le 28 octobre Le jour: mercredi
French 1 Chapitre 1 Vocabulaire 2.
EN CLASSE Bonjour Madame! Bonjour les élèves! LEVEZ-VOUS!
Les mots utiles. levez-vous Asseyez-vous répétez ‘bonjour’
1. Trouve les bonnes images avec les bons mots. 2
Les Entrevues Nom Age Anniversaire Tu t’appelles comment?
Mardi le 12 septembre, 2017 Objectif: Je peux comprendre et suivre les ordres. (I can understand and follow commands.) À Faire: Quelles sont les équivalents.
Dans la salle de classe.
Quelle heure est-il Monsieur le loup?
Les instructions dans la classe de français. Objectives By the end of this lesson you will able to understand words and instructions commonly used in.
THE IMPERATIVE Commands Row! Row! Row! Estielle presentations.
les instructions Bonjour la classe, sortez vos affaires
Par Mme. Barabé-Chin Professeure de français
Classroom Expressions
Les instructions en classe
Baissez les mains! Levez les mains! Faites un pas à gauche !
En classe! Bonjour! Comment ça s’écrit? Salut! Ça s’écrit…. Ça va?
Classroom Instructions Unit
Aujourd’hui nous allons…
En classe! Bonjour! Comment ça s’écrit? Salut! Ça s’écrit…. Ça va?
les instructions Bonjour la classe, sortez vos affaires
un une des Indefinite Articles Un introduces masculine/singular nouns
Transcription de la présentation:

Français 1 – unité 1

Calmez-vous!

Regardez le tableau!

Éteignez la lumière

Sortez vos devoirs!

Fermez vos cahiers!

Asseyez-Vous!

Lisez le livre!

Parlez Français!

Sortez une feuille de papier!

Ouvrez le livre!

Allumez la lumière!

Levez-vous!

Échangez les papiers!

Écrivez la date!

Levez la main!

Rendez les papiers!

Écrivez means Listen. A. True B. False

Regardez means watch. A. True B. False

Levez la main means Raise your hand. A. True B. False

If Mr. Rocque says calmez-vous I can talk. A. True B. False

Fermez is the opposite of Ouvrez. A. True B. False

Lisez un livre. A. Listen to the teacher. B. Watch the board. C. Open a book. D. Read a book.

Sortez un crayon. A. Take out a notebook. B. Take out a pencil. C. Take out a pen. D. Take out a crayon.

Rendez vos papiers. A. Turn off the lights. B. Turn on the radio. C. Turn in your papers. D. Find a paper.