Comment es-tu?.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Agé(e). Agé(e) Un beau-père / Une belle-mère.
Advertisements

Il est comment? Il a les cheveux bruns..
Il a les cheveux bruns. Il est comment?. Il a les cheveux noirs. Il est comment?
Il est comment? Vrai ou faux?
Je suis … Tu es comment ? J’ai les yeux… bleus marron verts gris noirs
Ma famille et moi WALT: Describing yourself, your family and friends and being able to use possessive adjectives WILF: Be able to give a basic description.
Describing People Je suis grand. Il est tres grand.
Le français II Reprise. How to ask for information? Comment tu t’appelles? Comment il/elle s’appelle? Comment allez-vous?/Ca va? Tu as quel age? Il/Elle.
Bonsoir et Bienvenue!! Week 6 Mme Kostolecki Mme Reed Kaitlyn.
Avis de Recherche. Avis de Recherche- Wanted Poster Créer un Avis de Recherche pour un personne célébre (celebrity) ou pour un ami(e). (Create a wanted.
Vocabulaire d’Unité 4, leçon 9 Les personnes et les descriptions.
Vocabulaire électronique
UNITÉ 1: SALUT, LES COPAINS!
GREETINGS.
In this section you will revise how to talk about yourself
VOCABULAIRE Il est comment ?.
Vendredi 1 septembre Français II
Y2 Autumn 1 Vocab NB pupils only HEAR and SAY these words – no exposure to written form yet Bonjour Hello Salut Hi Au revoir Goodbye Comment ça va? How.
Read the description of Coco above.
Remplissez les troux! J’habite près _________ gare (f)
WALT: Say what we have/don’t have
La description physique
DESCRIPTIONS.
Year 4 French Revision Pack
Use the model letter below to help write your own
Copiez l’objectif et complétez la fiche “Qui suis-je” devant vous.
French writing assessment task
lundi le 10 decembre Et les autres? L’objectif
20 vingt 21 vingt et un 22 vingt-deux 23 vingt-trois 24 vingt-quatre
Describing someone/oneself
La personne spéciale Comment tu t’appelles? (Je m’appelle…)
Year 7 French Homework Mr MWAMBA Autumn term 2
Year 7 French Homework Mme Janickyj Autumn term 2
Year 7 French Homework Mme Janickyj Autumn term 2
La description physique
Les Vêtements (Clothing/clothes)
Salut, les copains! Chapitre 1.
La Personne Spéciale Français 2017.
Les Célébrités à la Mode
J’ai les cheveux châtains
Objectifs: Describing eye colour & hair colour and style
INFORMATIONS PERSONELLES
Mardi 4 septembre Français PreAP/AP
Révision de l’alphabet
Year 7 French Homework Mr Mwamba Autumn term 2
T__ b___! Et t__? C______ ç__ v_?
Jeudi 13 septembre Français I
DESCRIPTIONS.
Tu es comment? Je suis… grand(e) petit(e) gros(se)
Year 7 French Homework Mme Janickyj Autumn term 2
DESCRIPTIONS.
Les yeux et les cheveux Year 7
Devoirs… Year 7 French Homework Autumn T1.
Unité 2 – Frères et soeurs!
Les descriptions.
Tu es comment?.
Vendredi 14 septembre Français I
La Famille Cont’d.
WALT: Say what we have/don’t have
N’écrivez pas sur le PowerPoint! les images sont acceptables
5 ?. 5 ? Qui est dans ta famille? ? Qui est dans ta famille? Dans ma famille j’ai… Un cousin Un grandpère Un oncle.
Revision d’hier Est-ce que tu as…?
Comment est-il? Comment est-elle? Comment es-tu?
S1 describing people To be able to describe your personality
S1 describing people To be able to describe your personality
S1 describing people To be able to describe your personality
S1 describing people To be able to describe your personality
S1 describing people To be able to describe your personality
S1 descriptions You are going to create a comic in French with others in your class. Today – to revise he has/ she has he is / she is to learn how to give.
SALUTATIONS!. TO GREET SOMEONE Bonjour! Salut!
Transcription de la présentation:

Comment es-tu?

Descriptions Comment t’appelle-tu?: What’s your name? Comment s’appelle-t-il?: Whats his name? Comment s’appelle-t-elle? What’s her name? Je m’appelle… : My name is _________ Tu t’appelle: Your name is__________ Il/elle s’appelle: His/Her name is_______

Descriptions Quel age as-tu? How old are you? J’ai ______ ans: I am ____ years old Tu as ____ ans: You are ___ years old. Il/Elle a ____ ans: He/She is ____ years old.

Decriptions- Accessoires Bijoux- Jewelry Earrings- des Boucles d’oreilles Necklace- une collier Ring- Une bague Scarf- une echarpe Tie- une cravate Hat- un chapeau Sunglasses- des lunettes de soleil Watch- une montre Bracelet- un bracelet

Description- Exemple Bonjour, je m’appelle Madame Carter. J’ai 29 ans. Je suis petite. J’ai les yeux gris. J’ai les cheveux bruns, mi-longs et boucles. Je ne porte pas des lunettes. Je porte une echarpe et des bijoux.

Avis de recherche Récompense: £100.000 Je m’appelle Jack Sparrow. J’ai quarante-deux ans. Je suis grand et mince. J’ai les yeux bruns et petits. J’ai les cheveux châtains et longs. J’ai une barbe et une moustache. Avis de récherche – example of Waystage activity Récompense: £100.000 7

Avis de Recherche- Wanted Poster Créer un Avis de Recherche pour un personne célébre (celebrity) ou pour un ami(e). (Create a wanted poster for a celebrity or a friend) Dessiner/ Colorer le personne (draw the person) Inclure: (Include) Description Physique: La couleur, type et longueur des cheveux, couleur des yeux, signes particuliers (special features- eg: barbe, moustache, lunettes) Accessoires (bijoux, Crime Récompense (reward) un contact Sur la dos écrivez un description de la personne

1.9 Describe physical and personality traits Rubric Mark Outcome 4 3 2 1 1.4 gives information 1.7 recount an event 1.9 Describe physical and personality traits