Gaine d’ascenseur La gaine de l’ascenseur sera parcourue par la cabine, donc pour déterminer la longueur (L1) et (L2) vous devez contacter l’équipe « Cabine.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
La mesure du soleil exp43 Science Daniel Blais Nathan Lachance Alex St-Pierre Raphaël Groleau MSI1 ESV
Advertisements

Résistance des matériaux
Plan du cours Sollicitations dans les sections: Diagramme de l’effort normal. Diagramme de l’effort tranchant. Diagramme de moment fléchissant (ou de flexion).
Dimensionnement des axes de doigt.
Les étapes clés de l’entretien
Exercices pratiques – bâche plastique
Le rapport de laboratoire
Tutoriel Etude AlcalUN
Je fabrique mon stabile
Laser manipulé (référence de l’appareil)
Les dimensions de la cabine
TECHNOLOGIE 5ème Equipe 2 Compte Rendu
Détermination de la masse d’un litre d’eau
Fiche d'aide : Construire un tableau
Ecole des Hautes Etudes en Sciences Sociales
LP Plasturgie 2015/2016 K.GRABIT L.GALLIEN.
DÉMARCHE DE PROJET SEGPA 1 2 Exploitation pédagogique
TRESSAGE MEXIcAIN PAR NICO
APPELER LE PROFESSEUR Construire le mur 1 avec les blocs empilés.
Titre: le siphon exp:17 science présenté a: Daniel Blais par: Pénélope Roy et Anne-Sophie Jacques MSI1 ESV 14 février 2017.
Le point de partage d’un segment
TECHNOLOGIE 5ème Equipe 1 Compte Rendu
MFI : Melt Flow Index M.F.I Héloïse GAY – Gabriel MOREAU
TECHNOLOGIE 3ème Professeur : Baptiste DUMAS.
TD11 La dérive génétique  .
Titres visés en BT : BR – B1(V) - B2(V) - BC
Téléphérique : le module électronique
Les Olympiades du MYLO QUIMPER NOV/DEC 2016.
Processus de réalisation
Table de 5.
La sécurité en laboratoire de sciences
TECHNOLOGIE 5ème Professeur : Baptiste DUMAS.
LES RESEAUX.
Bienvenue! Bienvenue! Bienvenue! Bienvenue!
APEL ST BRUNO INFORMATION PARENTS CORRESPONDANTS 20 septembre 2018.
Dimensionnement d’un arbre en torsion
Ascenseur Circuit logique
الأطفال والكمبيوتر قصة قصيرة للأطفال مع الصور
Domaine: Mesure R.A.: Je détermine le volume de prismes, de cylindres et de solides dont les coupes transversales sont congruentes. Source: CFORP, Les.
Kinovea : utiliser la vidéo différée
Présentation du Campus Virtuel de MDE BUSINESS SCHOOL
L’envoi du marché au contrôle de légalité
LES RACKS DOUBLE ETAGE Les schémas suivants sont à l’échelle et vous permette nt de dessiner vos locaux de stationnement sur powerpoint. Bien entendu.
ALLIANCE FRANCAISE Venise
Thème principal : « changer de statut pour jouer la montée offensive »
LES SUPPORTS VERTICAUX
Table de 7.
Table de 2.
PDUC Etape 1 Diagnostic partiel de l’unité commerciale
Épreuve n°5 CM2 RALLYE MATH 92 3ème Édition
Présentateur / Direction / Date
Table de 9.
S’échauffer pour se préparer à la montée offensive
Tombola : Qui vend plus récolte plus !!!
Des additions avec le nombre 4.
Deuxième situation d’évaluation
Notions simples de résistance des matériaux par l’exemple
Exemple de compte rendu suite à l’atelier de la santé de l’équipe
Table de 4.
Les heures et jours concernés:
Table de 8.
Table de 3.
CALCUL RAPIDE sur les nombres entiers
Enquête journée de carence
Thème principal : « changer de statut pour jouer la montée offensive »
Pour chaque situation, trouve si l’ascenseur monte ou descend.
Saison 2017/2018 Compte de résultat.
Problèmes multiplicatifs
Occuper l’espace en Largeur et Profondeur
2 x 25 = 6 x 25 = 7 x 25 = 10 x 25 = 40 x 25 = 30 x 25 = Combien de fois 25 dans 50? Combien de fois 25 dans 125? Combien de fois 75 dans 150? Combien.
Transcription de la présentation:

Gaine d’ascenseur La gaine de l’ascenseur sera parcourue par la cabine, donc pour déterminer la longueur (L1) et (L2) vous devez contacter l’équipe « Cabine d’ascenseur » qui vous communiquera les dimensions de la cabine , par contre pour la hauteur vous devez la déterminer en demandant au professeur le brute (matériau thermoplastique) 1-Dans un tableau récapitulatif (compte rendu), introduisez les dimensions de votre Gaine puis contactez le professeur pour les valider. 2- Une fois les résultats validés, réalisez votre Gaine avec le matériel mit à votre disposition ( Cisaille, Thermoplieuse,...etc.) Pour toute question d’hésiter pas à solliciter votre professeur Avant toute manipulation contactez votre Professeur H L2 L1