La chenille qui a beaucoup faim

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
LA CHENILLE QUI FAIT DES TROUS
Advertisements

La chenille qui mange beaucoup
Primary French Presentation 2 Saying How You Are.
La chenille qui fait des trous ou La chenille qui avait très faim.
Reading an analog clock
La henille qui a très faim
La henille qui a très faim
Un chat deux chats deux chiens Un chien deux chevaux Un cheval
Being Creative with The Hungry Caterpillar
La Chenille qui fait des Trous
La chenille qui fait des trous.
Leçon 4: L’heure Mlle Muhr French 1. The Hour There are 60 minutes in every hour. Each hour can be divided into 4 parts: 15/60 or 1/
Alternative versions …. La chenille qui faisait des trous.
Je suis un petit oeuf sur une feuille.
La chenille qui avait très faim.
Au Marché.
La chenille qui fait des trous
La chenille qui a beaucoup faim
Un, deux trois. Look at the number of things on each slide. Then click on the button with the right number. If you’re right, it will say ‘Vrai’. If you’re.
La chenille qui fait des trous ou La chenille qui avait très faim. de Eric Carle.
La chenille qui fait des trous Eric Carle Eric Carle.
La chenille qui fait des trous ou La chenille qui avait très faim. de Eric Carle.
lundi mardi mercredi jeudi vendredi samedi dimanche.
3 Aujourd’hui, c’est mercredi. Mais elle a encore faim !
Reprise Rappel 1, Part 2.
Jacques le gourmand Greedy Jack.
La chenille qui fait des trous ou La chenille qui avait très faim.
Camille la petite chenille qui a faim
Je suis un petit oeuf sur une feuille.
Tu aimes ? Oui, j’aime Non, je n’aime pas! le yaourt
Les moutons très faim By Susie Hall.
Activity Game 2 “Who wants to be a millionaire! ”
Notes to teacher This story has native speaker sound files embedded. When you move from one slide to the next you only need to click once as the speaker’s.
Chapter 6- the verb ‘to go’ question words places time
Listening with the Linguabugs
By Domi, Olivia, Ruan and Sofia
KEY LANGUAGE Y6 / PLS1 / BLOCK 4.
Les Fruits :.
Le Kangourou qui avait très faim
KEY LANGUAGE GRADE 6 / YEAR 1 / TERM 4.
La chouette qui avait peur du noir Épisode 8 : le chat
une pomme. La Chenille qui fait des trous
Notes to teacher Slides 2–15: tell the story and elicit the meaning. Then encourage the children to repeat the telling of the story with you. Play slides.
Quelle est la date aujourd’hui?
Quelle est la date aujourd’hui? Aujourd’hui c’est mardi 12 septembre!
L'amour ne demande pas pourquoi Défilement automatique
Qu’est-ce que tu as dans ta trousse?
Les jours de la semaine Lu Ma Mi Je Ve Sa Di Images from
Quelle est la date aujourd’hui?
Les jours de la semaine (the days of the week)
Notes to teacher These activities follow on from the story “La semaine de Snoopy story”. More activities on “La semaine de Snoopy activities” Slide 2 is.
Dans la lumière de la lune, un petit oeuf repose sur une feuille.
Sequencing with missing text
Quelle est la date aujourd’hui? Aujourd’hui c’est mardi 12 septembre!
Qu’est-ce que tu as dans ta trousse?
KEY LANGUAGE P5 / PLS1 / BLOCK 4.
Camille va au marché. Sequencing with text.
Nous allons apprendre les fruits!
Test your listening skills!
Quelle est la date aujourd’hui? Aujourd’hui c’est mardi 19 septembre!
Quelle est la date aujourd’hui? Aujourd’hui c’est mardi 19 septembre!
KEY LANGUAGE P4 / PLS1 / BLOCK 4.
C’est quel numéro? Count the numbers with pupils.
Quelle est la date aujourd’hui?
Quelle est la date aujourd’hui?
Nous allons apprendre des fruits!
Comment t’appelles-tu?
Chapter 6- the verb ‘to go’ question words places time
Morning Dash - Francais
Les Jours de la Semaine ©  Copyright Kapow! 2017.
Transcription de la présentation:

La chenille qui a beaucoup faim This presentation would be fantastic with narration added but makes the file size very large, so would take too long to download from the internet. However if you want to record your own voice reading the story it is very easy. Click Slide Show at the top of the screen, then Record Narration. It will ask you to test the microphone, then you just run the show reading it as you go into the microphone. At the end of the presentation you can choose whether to save the timings as well as your voice – this means the children will not have to click on the green arrow to move to the next screen. If you want the children to click, say no.Remember to save the presentation when you have done this !

Voilà un oeuf sur la feuille. Voilà la lune. Voilà une feuille. Voilà un oeuf sur la feuille.

Dimanche matin, il fait du soleil

Une petite chenille apparaît!

Il cherche de la nourriture Il a faim. Il cherche de la nourriture

Lundi il mange une pomme Mais il a encore faim! Lundi il mange une pomme 1

Mardi il mange deux poires Mais il a encore faim! 2

Mercredi il mange trois prunes Mais il a encore faim! 3

Jeudi il mange quatre fraises Mais il a encore faim! 4

Vendredi il mange cinq oranges Mais il a encore faim! 5

une tranche de gâteau au chocolat Samedi il mange une tranche de gâteau au chocolat une glace

un cornichon une sucette du fromage une sucisse une tranche de saucisson

un petit gâteau Elle a mal au ventre! et une tranche de pastèque

Dimanche elle mange une feuille verte et elle se sent beaucoup mieux!

Elle est très très grosse! Mais maintenant elle n’est plus petite

Après deux semaines Elle file un cocon

Elle sort et …

elle devient un très beau papillon!

La fin