NET-Metrix-Profile 2018-2: Swisscom TV Air Comparaison annuelle Structure offre web 2018-2 Sexe Âge 2017-2 14-24 ans 25-34 ans masculin 35-44 ans Taux de pénétration offre web féminin 45-54 ans 55+ ans Swisscom TV Air (UUpM) Swisscom TV Air (UUpW) Niveau d'instruction Région linguistique élevé toutes les données sont exprimées en milliers moyen français: 30 allemand: 62 obligatoire italien: 8 Durée d'utilisation de l'offre web Revenus des ménages en CHF per Unique User per month: per Unique User per week: 3h 25min 1h 20min jusqu'à 4‘000 4‘001 - 8‘000 plus de 8‘000 aucune indication Base: Unique User per month; données en pourcentage 3h 11min 1h 13min Sujets d'intérêt Automobile Taux de pénétration offre(s) mobile(s) Art et culture Electronique grand public Pas d'offre mobile inscrite dans l'étude NET-Metrix-Profile Sport Ordinateur et informatique Base: Unique User per month; indice d'affinité; données groupées " très grand / plutôt grand intérêt " Source : NET-Metrix-Profile 2018-2 (période de l'enquête 2ème trimestre 2018)