COMMENT PRESENTER LE CONCEPT SMARTPAY

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Transcription de la présentation:

COMMENT PRESENTER LE CONCEPT SMARTPAY Tous différents dans un objectif unique: TRANSMETTRE L’INFORMATION

A-Bases d’une présentation 1. Qu’est ce que présenter ou faire une présentation 2. Qui est le présentateur 3. Comment présenter 4. Quels sont les points clefs du SmartPay 5. Quel influence exerce le présentateur sur son public 6. L’information, le vecteur et son hôte

1. Présenter - Présentation 2. 3. 4. 5.

1. Résumé 1. Présenter: C’est rendre quelque chose effectivement présent, c’est a dire faire en sorte que quelque chose soit dans le lieu où est la personne qui parle. 2. Présentation: c’est l’action de présenter – C’est aussi et surtout le fait de présenter ce qui doit être présentable. 3. Protagonistes: un sujet-concept, une démonstration, un auditoire, un présentateur

2.Présentateur 1. 2. 3. 4. 5. 6.

2.Résumé Le présentateur est celui qui : expose une idée, un concept. Retranscrit une information Véhicule une image, une attitude, une émotion Est un démonstrateur

3.Methodes et Pratiques? (1) 1- Prendre possession de ton environnement, se mettre à l’aise: Se présenter soi, Mettre chacun a sa place: présentateur, auditoire Capter l’attention de chacun Exiger une concentration Inciter à l’échange et à la pertinence des quelconques interventions au moment où VOUS l’aurez l’aurez décidé Identifier son auditoire: Disponibilité  Timing Réceptivité  Intonations, Type de présentation Niveau de compréhension  Langage à adopter

3.Methodes et Pratiques? (2) 2- Sceller l’identification de chacun au sujet exposé Dresser le cadre, le contexte Avez vous déjà entendu, vu, vécu?! 3- Apporter une solution: Présenter le smartpay Conclure: Questions-Réponses Questions des invités Intervention du sponsor possible : Incite ses invités –meilleure compréhension Revient sur les points discrètement pointés par des invités durant la présentation Demander les avis : dépendant de l’auditoire

4-Le SmartPAy 1- Connaître le produit: 2- Le contexte/Le marché: Savoir l’identifier Le définir 2- Le contexte/Le marché: 3- Les publics visés: free-lancer Membre 4- Les avantages: 5- Les CEOs de la compagnie qui la proposent

5-Présentateur et Impact

B-Qu’est ce qu’un bon présentateur? 1. 2. 3. 4. 5. 6 7.

TOUS BONS! Tu possèdes ces qualités acquises, ou en développement: Une exposition exacte de l’idée du smartpay selon tes propres mots Une retranscription de l’information adaptée à la compréhension de ton auditoire Tu véhicule une image, une attitude, une émotion palpable et partagée par ton auditoire (en tout ou partie) Tu es capable d’exposer des exemples tirés de tes propres expériences, de ton environnement ou celui de ton public. Tu sais ramener ton auditoire dans l’instant smartpay

TOUS BONS! Nb: Avec l’outils internet, et par rapport au concept que nous promotionnons, notre environnement est celui de notre auditoire. Il est vaste et international. Cependant, le francophone aujourd’hui est tributaire du système français. Tout identification de notre public à ses paires, lui permet de se sentir impliqué, voir concerné par le sujet que l’on lui expose. NE L’oublie jamais: « l’importance que tu accorderas au niveau de compréhension de ton public, révèlera toutes tes qualités de présentateur. »

BINGO Tu as tout bon! FELICITATION TU ES UN EXCELLENT PRÉSENTATEUR TU TE FAIS CONFIANCE ET TON LEADER LUI AUSSI TE FAIT CONFIANCE!

🍀💎 BON SUCCES A TOUS 🍀💎