L’élève sera capable de:

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Leçon A Unité 4.
Advertisements

Les verbes pronominaux réfléchis
Un autre exemple d’enrichissement lexical en MS.
La Routine French II. La brosse/ la brosse a` dents.
Faire la toilette Vocabulaire 5-1
Savon shampooing gant de toilette.
LE REPAS On fait les courses (des achats, des emplettes, on va acheter qqch) et puis on comence à cuisiner, à préparer le repas. On met la table et puis.
Un savon.
Savon shampooing gant de toilette.
LES AFFAIRES DE TOILETTE
Quotidienne De tous les jours MA ROUTINE.
Chapitre 4 Leçon 1. La routine du matin a b c d e f g (djay) i j = (gee) k 1. Le lavabo 2.Du maquillage 3.Un peigne 4.Une brosse à cheveux 5.du dentifrice.
Les occupations de la journée
Français II – Leçon 2A Vocabulaire La routine quotidienne.
15 Utilisations Surprenantes du Dentifrice. 25/09/201625/09/201611HenriHenri.
A partir du texte : Jean de la Fontaine
Questions: Décris ta maison
Une journée type.
Unité 4 – Leçon C Je suis allé au carnaval
Copiez l’objectif et dites l’objet on utilise pour l’action.
REFLEXIVE VERBS.
Ma journée Restitution.
Using Reflexive Verbs to Discuss Your Daily Routine in French
Uses Reflexive verbs are very common in French. They are used:
French 2 Vocabulary 1 Chapter 5
Le mystère du Château hanté
Qu’est-ce que tu as fait ce matin? Quelle est ta routine journalière?
Le matin… Mon réveil sonne à 6 h.
L’orientation professionnel: quand et comment?
Copiez l’objectif et corrigez les phrases.
Game: Review for Vocab Quiz: Mots 1 & Mots 2 chapter 12.
Chapitre 5 Une journée typique
Les verbes réfléchis FSF 1D.
La Routine Quotidienne
Français II – Leçon 2A Vocabuliare
Qu’a-t-il ce patient ? Une érection chronique !!! Dans quel service
Copiez les objectifs et mettez les phrases au passé.
Les verbes pronominaux et la condition physique
Unité 3 Home Sweet Home.
Unité 3 Home Sweet Home.
Marvin Leboueux.
La routine.
Unité 2 La vie quotidienne.
avant et après Day 3 – Montrez-moi vos notes
LES AFFAIRES DE TOILETTE
Questions: Décris ta maison
Faire le ménage! Mettre la table.
Les verbes pronominaux
FAITES-LE DES QUE VOUS AVEZ UN MOMENT !
La toilette et les soins personnels
FAITES-LE DES QUE VOUS AVEZ UN MOMENT !
Français 2H Bon Voyage 1 – Chap 12
Français II – Leçon 2A Vocabulaire
Sink or Swim.
Bathroom – Salle de bain
Bathroom – Salle de bain
Les verbes réfléchis Réflexions.
Ce matin là … Je me suis parlé …
Leçon 19: Jérôme se lève Les Verbes réfléchis Nom:………………………………………….
C’est si triste de vieillir !.
C’est si triste de vieillir !.
Les verbes réfléchis Réflexions.
POUR LA VIE QUOTIDIENNE
L’ élève sera capable de:
Questions: Décris ta maison
L’élève sera capable de:
Le Roi Lion -écrivez les mots et leurs definitions
C’est si triste de vieillir !.
Français 2: jeudi, le 14 février , 2013
Leçon 2A-La Routine Quotidienne
Transcription de la présentation:

L’élève sera capable de: • regarder et comprendre un vidéo

Ecrivez chaque phrase et traduisez. Devoirs Journaliers Vid. 11-a Ecrivez chaque phrase et traduisez. 1. Je veux faire une carrière de football. 2. Tu as toujours de bons résultats. 3. C’est un désastre. 4. Ce n’est pas une catastrophe. 5. Je vais prendre un plat du jour

L’ élève sera capable de: • regarder et comprendre un vidéo Jean-Charles Charlotte Patrick Clara Chadia

Faites l’activité 1 de votre feuille de vidéo. Devoirs Journaliers 2-VID-1 Faites l’activité 1 de votre feuille de vidéo.

1. Tu n’as pas besoin de danser _____ 2. Le début d’une _____ Devoirs Journaliers Vid. 11-b Ecrivez les phrases complètes. 1. Tu n’as pas besoin de danser _____ 2. Le début d’une _____ 3. Il va au lycée technique pour _____ 4. Comment peut-elle aimer _____ 6. Enfin elle doit respecter _____ 7. Les femmes sont _____ A. …plus émancipées. B. …histoire d’amour. C. …notre culture. D. …quelqu’un comme lui? F. …avec moi! G. …devenir cuisinier.

L’élève sera capable de: • parler d’un video Cette couleur est vraiment moche.

Répondez aux questions 1. Comment Jean-Charles décrit Patrick? Devoirs Journaliers Vid. 11-c Répondez aux questions 1. Comment Jean-Charles décrit Patrick? 2. Avec qui Charlotte préfère-t-elle danser? 3. Qu’est-ce que Jean-Charles admet à Charlotte? 4. Comment est Thomas selon Charlotte?

L’élève sera capable de: • parler de la vie quotidienne

___ 5. se laver les cheveux ___ 6. s’habiller ___ 7. un lit Devoirs Journaliers 3-A-1 Classez les mots qui ont un rapport … ___ 1. le dentifrice ___ 2. le savon ___ 3. se regarder ___ 4. le maquillage ___ 5. se laver les cheveux ___ 6. s’habiller ___ 7. un lit ___ 8. se réveiller A. une glace B. le rouge à lèvres C. le shampooing D. se lever E. se coucher F. un gant de toilette G. les vêtements H. une brosse à dents

L’élève sera capable de: • parler de la vie quotidienne

___ 1. Tu traînes dans la salle de bains! ___ 2. Où est ma brosse? Devoirs Journaliers 3-A-2 Classez les mots qui ont un rapport … ___ 1. Tu traînes dans la salle de bains! ___ 2. Où est ma brosse? ___ 3. Je ne peux pas trouver mon mascara! ___ 4. Je suis très fatigué! A. Ton maquillage est dans la salle de bains. B. Je ne sais pas, mais voici ton peigne. C. Calme-toi! Je suis presque prête! D. Donc, il faut te reposer!