Unit 2: Speaking Review.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Asking questions Les interrogatifs. Who? Qui aime la glace à la vanille? Qui aime la glace à la vanille? Qui va aller à la piscine? Qui va aller à la.
Advertisements

1.Est-ce que tu as un portable? __________________________________________________________ 2. Est-ce que tu as une voiture? __________________________________________________________.
Chapter 3 Review Madeleine Liversidge Per 6. NOTES: Un /une (f.) = a/an De after ne…pas Des = plural Ex) Jai un crayon. Jai une calculatrice. Ex) Nous.
Dialogue pour les élèves de Cavell. Karine Grand Maison
____________________________
Demander les questions en Français
To use justification and extend sentences in a speaking conversation/ presentation.
CAT 1- Unité 2 On fait les magasins Comment tu trouves ce pull?
Trouvez l’intrus 1.le français - l’anglais - l’espagnol - les maths 2.le sport - la physique - la biologie - la chimie 3.le dessin - le français - la musique.
Français 1: Chapitre 3: Tout pour la rentrée. CHAPTER 3: TOUT POUR LA RENTREE  In this chapter, you will learn to: Make and respond to requests Ask others.
J’ai une question! Objectifs: 1) Poser une question de 3 manières différentes 2) Parler de vos vacances.
jeudi, le quatorze septembre
LIKES, DISLIKES, AND PREFERENCES P.26
Role Play 17 Homework help.
Français III Chpt 1 Vocab 1
How to form questions in French
6A Workbook - Activity 7A Do you eat at school?
Bonjour, tout le monde! Moi, j’ai faim et soif!
Les Opinions Objective: I can talk about others likes and dislikes as well as my own.
Theme Two Speaking Questions
Notes le 20 avril FAIRE (to make, to do) je fais nous faisons
French One Chapter 4 Vocabulary one
Les matières scolaires
Mon enfance Quand tu étais petit, tu étais comment?
mardi, le douze septembre
J’aime….
Les matières scolaires
La personne spéciale Comment tu t’appelles? (Je m’appelle…)
L.O. To be able to talk about a film in target language.
Entrepreneurs en herbe
Asking about preferences and responding
La personne spéciale Comment tu t’appelles? (Je m’appelle…)
Allez viens Leçon 1.
Où tu vas? Ch. 5 Vocabulaire 2
vendredi 21 octobre Speaking Controlled Assessment Task 2
7GBo Photocard Assessment
LES COULEURS L3 FRENCH PRIMARY 5.
LIKES, DISLIKES, AND PREFERENCES P.26
Writing/ speaking exam prep. La description
Questions and answers about school
Theme One Speaking Questions
Les Opinions Objective: I can talk about others likes and dislikes as well as my own.
Ma vie à l’école Day 3/C.
Excellent decision to learn a language! Goal setting.
Une rédaction au passé - 2
Tu aimes…? Nom 1. ……………………. 2. ……………………. 3. ……………………. 4. …………………….
La Personne Spéciale Français 2017.
Le sport Ton opinion!.
L’objectif: to know the words for school subjects in French.
Tu as quel cours première période?
Learning the 9 expressions by heart: French to English Spelling
Questions Synthesis.
Bon appétit! (Unité 2, leçon 3A)
Lorem Ipsum Dolor.
Asking others what they need
N’écrivez pas sur le PowerPoint! les images sont acceptables
Plus que parfait du Subjonctif
Tu aimes…? Nom 1. ……………………. 2. ……………………. 3. ……………………. 4. …………………….
Révision! This lesson is about consolidating all the language learnt so far about music, likes, dislikes and reasons and bringing it together so that pupils.
Révision! This lesson is about consolidating all the language learnt so far about music, likes, dislikes and reasons and bringing it together so that pupils.
Information Questions
J’ai une question! Objectifs: 1) Poser une question de 3 manières différentes.
Les Mots Intérrogatifs
Asking others what they need
Sentence building: Traduisez!
J’écris à mon correspondent
Translate the statements below into English
Français 10/30/17 Ecrivez six phrases; trois cours que tu aimes et trois cours que tu n’aimes pas. What has three teeth and sixty feet? Le monde – the.
Who…? What…? Where..? When..? Have you…? Do you…? Is there..? Are there..? A visit to Emerald Isle.
As-tu un animal? Objectif: to be able to say what
Transcription de la présentation:

Unit 2: Speaking Review

Ask your partner, “What is your favorite class? Why?”

Ask your partner, “What is your favorite class? Why?”

Quel est ton cours prefere. Pourquoi Quel est ton cours prefere? Pourquoi? Mon cours prefere est…parce que c’est/le cours est…

Ask your partner, “What class do you have 3rd period?”

Tu as quel cours troisieme periode? 3eme periode, j’ai…

Ask your partner, “What classes do you not like? Why?”

Quels cours est-ce que tu n’aimes pas. Pourquoi Quels cours est-ce que tu n’aimes pas? Pourquoi? Je n’aime pas/Je deteste…parce que…

Ask your partner, “Who is your favorite teacher? Why?”

Qui est ton prof prefere? Pourquoi? Mon prof prefere est…parce que…

Ask your partner, “What do you need for math?”

Qu’est-ce qu’il te faut pour les maths? Il me faut…

Ask your partner, “What classes do you like? Why?”

Quels cours est-ce que tu aimes? Pourquoi? J’aime…parce que…