L’élève sera capable de… -Lire une sélection humoristique en français

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Bien Dit, Level 1 chapitre 2.1
Advertisements

French I - Chapter 2 – Vocab 1
Leçon 25 Enquête.
Qu’est-ce qu’il aime?.
Farid.
Les activités avec “nous”, “vous”, “ils”, “elles”, mes amis, mes parents, etc.
Qu’est-ce que tu aimes? Qu’est-ce que tu aimes faire?
LA NÉGATION Ana López Ortega.
Le passé composé Talking about things in the past.
La famille et la maison FR 2FR 2. Quelques personnages importantes! 1. la mère 1. la mère 2. le père 2. le père 3. le frère 3. le frère 4. la soeur 4.
Unit 2 Verbes. adorer/aimer aimer mieux arriver.
Observation Observation Mettez sur pause quelques minutes! Quelle est la différence entre ces phrases? J’appelle mon amie Marie. Il téléphone à son père.
Petit Nicolas C’est un garçon français. Il a 10 ans. Il est arrivé à Saint- Pétersbourg pour faire la connaissance des élèves de l’école 171. Nicolas.
Ma routine Par Amanda A.. Quand je me réveille… Je me réveille à sept heurs moins vingt. Je suis en retard tous jours mais Je mais je me prépare rapidement.
Je me souviens. ● Je me souviens de mon stage de restauration.
Révision: Unité 1A Fr3H - Monsieur OLIVER. Fr3H: Unité 1A - Choses à reviser: Vocabulaire (PowerPoint sur mon website) Définitions du vocabulaire (PowerPoint.
J’aime Chapitre 2 Révision de Vocabulaire 1 Mes préférences: Et toi, tu aimes…? Je n’aime pas.
Pronoms Personnels Direct – Indirect Y – EN Lisons le paragraphe suivant et dites-moi quel est le problème? Un jour, Louisette est venue rendre visite.
MA VIE BY MEGANE LEDUC. INTRODUCTION Bonjour! Je m’appelle Megane Leduc est aujourd’hui, je vais vous presentez a moi.
ER verbs Téléphoner Parler français Parler espagnol Parler anglais
Papa m’a dit qu’il avait un chat dans la gorge.
Petit rallye de la persévérance scolaire
Les actions quotidiennes
WHAT? WHO? QUOI? QUI? OBJECT COMPLEMENTS 1- DIRECT OBJECTS: WHAT? WHO? QUOI?
On An Ordinary Day By: Josephine Wong.
Une semaine typique Français 110 Leçon 3.2.
Présentation et exercices
Les aventures de Petit Nicolas à l’école 171
Les verbes en “ir”.
Question Essentielle: Comment parler de mes activités?
Le Compléments d’objets directs et indirects.
Notre livre de la semaine
Notre livre de la semaine
Le partitif.
Ma famille Ma maison Ma chambre à coucher Mes activites préférés
SWBAT conjugate and use –ER verbs. ____ roman ____ frites ____ école
Fiancé infidèle ?.
À la fin de la classe, finissez les activités 1, 2, et 3
Review of -er verbs French II.
POEME DU BONHEUR  .
Séance 15 Le 7 novembre.
Les pronoms DÉmonstratifs
Day 2 I can talk about my likes and dislikes.
Le monde merveilleux des
Le Compléments d’objets directs et indirects.
Lesson 13 What people do What people like to do What you want to do
Une Fois Pour Toutes Chapitre 6
Révision pour l’examen final
Qu’est-ce que tu préfères?
POEME DU BONHEUR  .
Fiancé infidèle ?.
Les Pronoms Y et EN Blanc 18.
Employer le passé composé
Les 40 conseils de la nature R.B. 1.- Marcher 10 à 30 minutes tous les jours tout en souriant.
Unité 2 – Temps libre Le week-end dernier.
faire? parler français! lundi – le 7 novembre I.
Il était une fois… L’ élève sera capable de:
La fidélité.
L’ élève sera capable de:
Les Pronoms Y et EN Blanc 18.
Les Pronoms Y et EN Blanc 18.
La fidélité.
Qu’est-ce que tu aimes? ChapÎtre 2 FRANÇAIS.
L’ élève sera capable de:
Les questions essentiels
L’élève sera capable de:
L’élève sera capable de;
Les questions essentiels
L'élève sera capable de…
Pour faire connaissance…
Transcription de la présentation:

L’élève sera capable de… -Lire une sélection humoristique en français Astérix et Obélix

Nous ____________________ une nouvelle année d’école. (commencer) Devoirs Journaliers Trésors 2-13 Complétez par la verbe a la forme correct. Nous ____________________ une nouvelle année d’école. (commencer) 2. Les vacances ____________________ dans deux mois. (commencer) commençons commencent mangent 3. Les végétariens ne ____________ pas de viande. (manger) 4. Nous ____________________ probablement trop de sucre. (manger) mangeons

Un accident dans la rue? Tout le monde vient voir. 2. 67.092, 4.703 Dictée Trésors 2-13 Un accident dans la rue? Tout le monde vient voir. 2. 67.092, 4.703 3. Odoacer. 4. Alesia. 5. Grégoire de tours.

L’élève sera capable de… -Repasser Trésors deuxième étape Astérix et Obélix

Je déteste__________ rester inactive. Devoirs Journaliers Trésors 2-14 La construction de deux verbes. -Complétez par la préposition à ou de si c’est nécessaire. Je déteste__________ rester inactive. Mes parents me permettent _____ prendre leur voiture. Mes parents me demandent____ téléphoner quand je sors le soir. 4. Brigitte, je t’invite ____ jouer au tennis. Ø de de à

Dictée Trésors 2-12 Le premier héros français, qui mène la résistance contre les Romains, était Vercingétorix. 2. 78.190, 5.814 3. Saint Denis 4. Louis 5. La Maison Carrée

L’élève sera capable de… -Repasser Trésors deuxième étape

Je ne taquine pas ma petite sœur. (souvent) Devoirs Journaliers Trésors 2-14 Placer les adverbes dans les frases. Je ne taquine pas ma petite sœur. (souvent) Mes parents n’aiment pas quand je riposte a leurs conseils. (beaucoup) Mes amies laissent leurs chambres en désordre. (toujours) 4. Tu aimes lire des romans? (beaucoup)

1. Généralement, je réussis à faire ce que j’ai décidé de faire. Dictée Trésors 2-15 1. Généralement, je réussis à faire ce que j’ai décidé de faire. 64.802, 4.237 Je préfère écouter de la musique. Il aide à préparer le diner. Nous promettons d’avoir de bonnes notes.