Message à tous les Suisses Confédérés
Ceci est un éditorial écrit dans un journal Suisse LES IMMIGRANTS DOIVENT SADAPTER, ET NON LES SUISSES.
Je suis fatigué de cette nation qui sinquiète de savoir si nous offensons quelques individus ou leurs cultures. Depuis les attaques terroristes du 11 septembre, nous observons une vague de patriotisme par la majorité des Sui sses.
Par contre, la poussière des attaques était à peine retombée que le monde du « politically correct » a commencé à se plaindre quil y avait une possibilité que notre patriotisme offusquât les autres.
Je ne suis pas contre limmigration et je nai aucune dent contre quiconque cherche une meilleure vie en venant en Suisse.
Par contre, il y a quelques petites choses que devraient comprendre les gens qui sont récemment arrivés dans notre pays et même, apparemment, quelques-uns qui y sont nés.
Cette idée que la Suisse est une communauté multiculturelle a servi seulement à diluer notre souveraineté et notre identité nationale.
En tant que Suisses nous avons notre propre culture, notre propre société, nos propres langues et notre propre style de vie.
Cette culture a été développée par des millions de femmes et dhommes qui ont cherché la liberté, et ce après des siècles de luttes, dépreuves et de victoires.
Nous parlons Allemand, Francais, Italien et Romanche pas le Serbocroate, lespagnol, le portugais, le chinois, larabe, le russe ou toute autre langue.
Par conséquent, si vous voulez faire partie de notre société, apprenez une de nos langues !
La Confédération suisse protège la liberté et les droits du peuple et elle assure lindépendance et la sécurité du pays. Elle favorise la prospérité commune, le développement durable, la cohésion interne et la diversité culturelle du pays.
Nous avons adopté cette devise parce que des hommes et des femmes chrétiens… basés sur des principes chrétiens… ont fondé notre nation.
Tout ceci est très bien documenté. Donc, cest très certainement approprié que de lafficher sur les murs de nos écoles.
Si Dieu vous offusque, alors je vous suggère de considérer une autre partie du monde pour votre nouveau chez vous… car DIEU fait partie de notre culture.
Nous sommes heureux avec notre culture et nous navons aucun désir de changer et nous nous foutons vraiment de la façon dont vous faisiez les choses dans votre pays dorigine.
Ceci est NOTRE PAYS, notre terre et notre style de vie. Alors, lorsque vous aurez terminé de chialer… de vous plaindre… et de rouspéter… au sujet de notre drapeau… de notre engagement… de notre devise nationale… ou de notre façon de vivre… je vous encourage fortement à profiter dune autre Grande Liberté Suisse… LE DROIT DE PARTIR. Il Il est grand temps que la Suisse parle haut et fort. Si vous êtes daccord… faites circuler ce message. Si vous nêtes pas daccord… supprimez-le ! 09/06/2014