Français 2, 6 septembre 2016 Ouvrez vos livres à la page 218, faites #1. What's the difference between a teacher and a train? Drôle – funny. Tu en fais.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Primary French Presentation 2 Saying How You Are.
Advertisements


How to say 'the' Definite article:. In English, you only have one definite article, and it is THE Le Musée de la Musique La Place de la Bastille.
Français 2, 8 octobre 2012 Cinq minutes preparer á lorale 9-2. Ask me to tell the Ole goes fishing joke. Rassurer – to reassure or put someones mind at.
Français 2, 11 Fevrier 2013 Ouvrez vos livres à page 111. Faites #26 Ecoute. Why did the belt go to jail? Être étonné(e) – to be amazed. Elle était tout.
Français 2, 25 Fevrier 2013 Ouvrez vos livres à la page 130. Voiez le video d Mis En Train. What do you call four bull fighters in quick sand? Être sur.
Français 2, 8 septembre 2014 Ecrivez des phrases complets: Quand est- ce que vous avez les maths, l’anglais, le français, et l’histoire. Comment vous trouvez.
Français 2, 2 septembre 2012 Dessinez le vocabulaire, page 51. What's the difference between a teacher and a train? Drôle – funny. Tu en fais une drôle.
Français 2, 19 septembre 2016 Ouvrez vos livres à la page 26. Faites le # 7. What does Mr. Buffalo say to Buffalo Jr. as he leaves for work? Flou/e – hazy,
Français 2, 26 Septembre 2016 Ouvrez vos livres à la page 274. Faites le 16. Why is it important to be on-time for work if you're a computer security specialist?
Vocabulaire électronique
Les expressions avec FAIRE
Français 2, 15 mai 2017 Ouvrez vos livres à la page 240. Faites le 2.
Objective: To be able to talk about what you would like to do for a living using je voudrais + infinitive “je voudrais faire…”
Le verbe faire au présent
ABOUT ME/ À PROPOS DE MOI
Français 2, 12 septembre 2016 Ecrivez Cinq phrases complets: que est-ce que vous aimez bien? Detestez? Adorez? Preferez? N’aimez pas beaucoup? Did you.
Nous allons…. Many magazines include “Look pages” where designers put together an outfit for their perspective clients based on an occasion or trend. You.
AUJOURD’HUI: C’est le 28 octobre Le jour: mercredi
Français 2, 31 août 2016 Ecrivez des phrases; dites-moi: âge, nom, activités que vous aimez, choses que vous aimez. “Doctor, there is an invisible man.
Français 2, 22 mai 2017 Faites l’interro 9-2A, l’etape A.
Français 2, 21 fevrier 2017 Ouvrez vos livres à la page 105. Dessinez le vocabulaire. What do you call four bull fighters in quick sand? Être sur le point.
Français 2, 28 Novembre 2016 Dans le livre de français 1, ouvrez vos livres à la page 369. Faites le 23. How can you jump off a fifty-foot ladder and not.
Notes le 28 octobre ÊTRE (to be) je suis (I am) nous sommes (we are)
Français 3/7/16 Ecrivez six invitations avec trois “turn downs” et trois “accepts.” Eight Canadian geese walk into a bar. What do they order? Descendre.
Français 1/4/16 Ecrivez douze phrases: Trois choses que vous aimez; trois choses que vous n’aimez pas; trois choses ques vous avez; trois choses que vous.
Chapter 6- the verb ‘to go’ question words places time
Français 6/6/16 Ouvrez vos livres á LA page 269. Faites #7 Ecoutons.
Ouvrez vos livres á la page 146. Faites #7.
Français 3/14/16 Ouvrez vos livres á la page 122. Lisez le grammaire et faites un > avec les adverbs. What is the difference between a lawyer.
Bonjour! C’est mardi! C’est la semaine de la fête annuelle de l’école. Thèmre: Voyage à travers les E.U. (Etats Unis) Soyez prêts à présenter les mini-projets:
mardi, le douze septembre
ÊTRE To be (ou: n’être pas!).
Français 9/25/17 Ouvrez vos livres á la page 26. Faites le 18 Ecoutons. Where can you find an ocean but no water? Plein – plenty. Ragarde, j’en ai plein.
By the end of today’s lesson you will be able to:
Theme One Speaking Questions
Français 10/9/17 Ecrivez 8 phrases avec les six forms d’aimer.
F RIENDS AND FRIENDSHIP Project by: POPA BIANCA IONELA.
Warm-up Get out a sheet of notebook paper.
Français Les animaux (2).
French Family and Friends Year One
Unit 2 Labo-langue Present tense, avoir and être Pronouns le, la, les
Mettez vos devoirs dans la boîte rouge prennez les devoirs 2.2 B
sortir avec mes copains faire les magasins jouer à des vidéo
Français 2, 28 Janvier 2019 Ouvrez vos livres à la page 71. Faites le 18. Where do you find a no legged dog? Loin – far. C’est trop loin. It’s too far.
Question formation In English, you can change a statement into a question by adding a helping verb (auxiliary): does he sing? do we sing? did they sing.
Progress check Learning:
Le conditionnel « Would ».
Task while waiting for everyone to finish writing the WALT and WILF
14 Mai 2018 Français Ouvrez vos livres á la page 174. Faites le 9 Ecountons. Why do gorillas have big nostrils? Trier – to sort out. Je comptais trier.
Révision! This lesson is about consolidating all the language learnt so far about music, likes, dislikes and reasons and bringing it together so that pupils.
Révision! This lesson is about consolidating all the language learnt so far about music, likes, dislikes and reasons and bringing it together so that pupils.
Français 2, 27 mars 2017 Use the passé compose to tell me about five things you did over the weekend. What kind of clothes do lawyers wear in court? Dire.
Les Mots Intérrogatifs
Vouloir, Pouvoir, Être.
L’echauffement Bonjour!
Français 2, 24Septembre 2018 Ouvrez vos livres à la page 219. Faites le 6. Why is it important to be on-time for work if you're a computer security specialist?
How do you say I like and I don’t like in French???
Français 12 fevrier 2018 Ouvrez vos livres á la page 119. Lisez “Tu te rapelles?” Faites le 4 à la page 129. What do you get when you cross a dyslexic.
Français 1/2/18 Ecrivez douze phrases: Trois choses que vous aimez; trois choses que vous n’aimez pas; trois choses ques vous avez; trois choses que vous.
Français 5/21/18 Pas. Did you hear about the pig that wanted to become an actor? Trouver – to find. La police n’a toujours pas trouvé d’indices. The police.
Français 2, 27 février 2017 Ouvrez vos livres à la page 109. Faites Rencontre Culturelle. What kind of clothes do lawyers wear in court? Dire – to say.
Français 2, 30 Mai 2017 Qu’est-ce que on peut faire à Quebec? Qu’est-ce que on peut voir à Quebec? What does a one legged ballerina wear? Drôle – funny.
Français 2, 14 Janvier 2019 Ouvrez vos livres à la page 69. Faites le Panorama Culturel. If you aren’t feeling well what should you do? de tête drôle.
Français 2, 11 février 2019 Ecrivez cinq phrases… ofre-lui… tu pourrais lui offrir... Puis accepte ou refuse. How do crazy people find their way in the.
Français 3/12/18 Cinq minutes preparer à l’orale 4-2.
Français 2, 13 février 2017 Ouvrez vos livres à la page 116. Faites le 1. How do crazy people find their way in the forest? Ennuyeux/ennuyeuse – annoying.
Français 2, 7 janvier 2019 Tell me about your holiday in french. How was it? What did you do? What did you eat? Use the passé composé. E.G. C’etait interesant.
Français 2, 13 mai 2019 Dix minutes, DuoLingo.
Starter– Les disputes familiales
Transcription de la présentation:

Français 2, 6 septembre 2016 Ouvrez vos livres à la page 218, faites #1. What's the difference between a teacher and a train? Drôle – funny. Tu en fais une drôle de tête. You have a funny face. Goals – Solidify understanding and use of possessive adjectives and family member vocabulary. Les Devoirs – A la page 219, Faites # 4. The teacher says spit that gum out, the train says choo,choo,choo!

Français 2, 7 septembre 2016 Ouvrez vos livres à la page 208, ecrivez une description de cinq membres de votre famille. How many politicians does it take to screw in a light bulb? Faire rire – to make laugh. Vous me faites rire. You make me laugh. Goals – Solidify describing people, adjective agreement, avoir, and être. Les Devoirs – A la page 25, Faites # 4. -one, but you'll be hearing about how they saved us from darkness every four years.

Français 2, 8 septembre 2016 Ouvrez vos livres à la page 11, faites # 8 (a). Être prêt – to be ready. Le dîner est prêt. Dinner is ready. How many twins does it take to change a light bulb? Goals – Continue working with: adjective agreement, avoir and être, likes and dislikes with activities, etc. . Les Devoirs – A la page 12, #10. A: Two