Action et jeunesse Catégorie Modèle

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
PowerPoint 6 : Messages des médias. Qu’est-ce qu’un média? Un média communique de l’information et des messages au public. Il existe de nombreuses formes.
Advertisements

1 Guide du porteur de projet associatif. 2 La demande de subvention peut se réaliser auprès des organismes publics, collectivités territoriales, de l’Etat.
MODULE 4 CONCEPTION, ORGANISATION ET MISE EN ŒUVRE DE LA FORMATION.
FOIRE AFRICAINE DE MONTREAL Population et santé en Afrique Francophone : une étude de cas de transfert de connaissances – Québec Afrique Victor Piché Professeur.
Eléments clés à prendre en considération
Approche Vidéo Communautaire pour des changements sociaux et comportementaux ATELIER DE PARTAGE ET DE CAPITALISATION DES BONNES PRATIQUES DE COLLABORATION.
Projets Paludisme et Maladies Tropicales Négligées au Sahel (P/MTN)
Présentation du Protocole Promevent et de son guide d’accompagnement
Bruxelles, 6 décembre 2012 Health sector days
Site Web : humanitarianresponse
Emilie GOFFIN – Responsable de projet Access-i (Belgique)
CONTRAT D’OBJECTIF TERRITORIAL
Genre et VIH/SIDA dans l’ETFP au Burundi
Exemple de l’Offre en Santé Sexuelle chez AIDES
Evaluer par compétences
Eléments pour discussion
ORGANISATION ET PLANIFICATION INSTITUTIONNELLES
Etablissement : Nbre de classes de 3ème : Département:
CHEFS DE GROUPE| PARTICIPATION DES ENSEIGNANT(E)S
PowerPoint 3 (secondaire) : Élections municipales
LA MALLETTE DES PARENTS CP
La prématurité 13/12/2016.
Présentation du Protocole Promevent et de son guide d’accompagnement
Les réformes du CAP et BP en filière Hôtellerie/Restauration :
Comment rédiger un bon communiqué de presse
FORMATION 7 COMPTE-RENDU ET RAPPORT FINANCIER SESSION ATELIER.
TRIPLE PÉRIL : Protection
Comment améliorer votre demande de subvention mondiale en dix points

Projet de classe – Cycle 3 Classe de ____ Domaine 1 – CG 1: Développer sa motricité et construire un langage du corps Domaine 2 – CG 2: S’approprier.
IM 101.
Identifier des priorités et des stratégies potentielles
FEDERATION DES UNIONS DES PRODUCTUERS (FUPRO-BENIN)
ARTICLES MENAGERS ESSENTIEL (AME) / ‘NFI’ (NON-FOOD ITEMS)
Protocole d’échantillonnage :
Ce qu'il faut savoir en matière de législation :
[Coordinateur National……]
Présentation résumée Projet :
PowerPoint 6 : Messages des médias
OBSERVER SES USAGERS 3. Description de la situation d’observation
TRANSPORT/PAUVRETÉ LIEN ENTRE STRATÉGIE DE TRANSPORT ET STRATÉGIE DE RÉDUCTION DE LA PAUVRETÉ.
LA VIOLENCE.
Capitalisation des bases de données des expériences innovantes
Le dossier unique de subvention aux associations
INTRODUCTION AU DIALOGUE SOCIAL
Paris web 2007 Référentiel Général d’accessibilité pour les Administrations Choix initiaux, cadre général et déploiement.
« LE JUGEMENT THERAPEUTIQUE »
Résumés Lettre d’Accompagnement Applications Entrevues
Cadre institutionnel du programme
FENIX Aperçu GLOBAL DU Système
Programme Plurinational de Lutte contre le VIH/SIDA en Afrique (PPS)
« FEMMES ET HOMMES EGAUX DANS LES POUVOIRS LOCAUX »
PowerPoint 6 : Le rôle des médias lors d’une élection
AMI PEI AGRI Nouvelle-Aquitaine Dossier de candidature
Pré-sommet Sur Le Genre Direction Femmes Genre et Développement (DFGD)
- Vanessa Vitellius - Julien Chevauchez - - Alioune FALL - Focus : Le cahier de Charges Fonctionnel MIC 2 Promo
Sujet: Communication externe et ses outils. PLAN INTRODUCTION CHAPITRE I: Communication externe 1. Définition et types de com. externe 2. objectifs de.
Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur Facebook
EXERCICE DOSSIER DE MECENAT ET DE SPONSORING.
POUR LA CHASSE ET LA NATURE 2019
Organisation spatiale
IndustriAll Europe Campaign: For More Collective Bargaining
2019 Sommet Pays lever du soleil entrepreneurs modèle
CONDUCTEURS DE GENRE DE CHANGEMENT modèle
Date limite : JUIN 2019 PRIX DENDROTECH 2019
Evaluation partenariat: Organisation X + organisation Y
SADC WORK SOMMETS ET PRIX INSTITUTIONNEL modèle COE
Approche Technique de E4D
GEWEP II RÉSULTATS DE L'ÉVALUATION FINALE: CARE RWANDA
Exemple d’objectif Inspiration Actions / tâches Ressources Réflexion
Transcription de la présentation:

Action et jeunesse Catégorie Modèle SADC PROTOCOLE DE TRAVAIL @ SOMMETS2019 Action et jeunesse Catégorie Modèle (Pays, lieu, date et présentateur) S'il vous plaît utiliser vos propres photos de fond pour rendre votre présentation unique. Citations et les autres éléments visuels rendent votre présentation plus attrayante! «Voix et choix! Autonomiser les femmes, Fin La violence.»

«Voix et choix! Autonomiser les femmes, Fin La violence.» SYNOPSIS Bref résumé du projet Photo «Voix et choix! Autonomiser les femmes, Fin La violence.»

«Voix et choix! Autonomiser les femmes, Fin La violence.» OBJECTIFS Qu'est-ce que le processus / projet mis à faire? Photo «Voix et choix! Autonomiser les femmes, Fin La violence.»

«Voix et choix! Autonomiser les femmes, Fin La violence.» ACTIVITÉS Décrivez vos activités Photo «Voix et choix! Autonomiser les femmes, Fin La violence.»

«Voix et choix! Autonomiser les femmes, Fin La violence.» LES PARTENAIRES Photo «Voix et choix! Autonomiser les femmes, Fin La violence.»

«Voix et choix! Autonomiser les femmes, Fin La violence.» BUDGET Montant en $ Sexe allocation spécifique Genre dans les projets traditionnels (s'il vous plaît préciser) Montant de la contribution en espèces ou en nature par des organisations partenaires (s'il vous plaît préciser) Total «Voix et choix! Autonomiser les femmes, Fin La violence.»

«Voix et choix! Autonomiser les femmes, Fin La violence.» LES BÉNÉFICIAIRES Catégorie Femmes Hommes Total % Femmes Les bénéficiaires directs Les bénéficiaires indirects (par exemple par l'intermédiaire d'autres réseaux) bénéficiaires en ligne (par exemple l'accès au site Web, listes de diffusion, des articles scientifiques) «Voix et choix! Autonomiser les femmes, Fin La violence.»

CONTRÔLE ET ÉVALUATION Comment surveillez-vous le succès du projet? Quoi types de méthodes de suivi et d'évaluation et les outils avez-vous utilisé pour mesurer l'impact? «Voix et choix! Autonomiser les femmes, Fin La violence.»

«Voix et choix! Autonomiser les femmes, Fin La violence.» RÉSULTATS S'il vous plaît partager certaines de vos résultats par exemple: aux femmes l'autonomisation Publique participation La couverture médiatique (y compris les médias sociaux) Capacité bâtiment Changements dans attitudes entre les sexes au niveau individuel et communautaire Tout autre changements Inclure des preuves ici - coupures photos / «Voix et choix! Autonomiser les femmes, Fin La violence.»

DÉFIS ET ENSEIGNEMENTS Quels ont été les principaux défis? Comment cesdéfis été surmonter? Quelles leçons ont été apprises? Comment sera appliqué l'apprentissage? «Voix et choix! Autonomiser les femmes, Fin La violence.»

DURABILITE ET RÉPLICATION Comment le travail être soutenue / continué à aller? Comment le travail cascader à d'autres organisations? «Voix et choix! Autonomiser les femmes, Fin La violence.»

«Voix et choix! Autonomiser les femmes, Fin La violence.» PROCHAINE STEPS5 Quelles sont les priorités à l'avenir? Inclure des preuves ici - coupures photos / «Voix et choix! Autonomiser les femmes, Fin La violence.»