Programme Erasmus+ Call 2016-KA2 Partenariat Stratégique Coopération en faveur de l’Innovation et de l’Echange de Bonnes Pratiques ARS-Antiquité,

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
« Les artistes et les créateurs peuvent devenir une ressource clé pour résoudre les probl è mes des entreprises et la société » RENCONTRE INTERNATIONALE.
Advertisements

 ERASMUS POUR TOUS Actualité et enjeux. ►Les grandes lignes du futur programme ► La ventilation budgétaire ► Les actions clés ► Les enjeux pour l’enseignement.
SECTION EUROPÉENNE LYCÉE ROLAND GARROS TOULOUSE. Des élèves de 1 ère et Terminale Gestion Administration, sélectionnés, bénéficient de deux heures de.
Les activités quotidiennes.
RECHERCHES DIM-UAB / PROMETHEAN ESPAGNE Applications éducatives des tableaux interactives Promethean Dans quelle mesure dans quelles.
Ce tutoriel est destiné à la réalisation d'un diaporama qui fonctionne sans intervention « humaine ». Cette utilisation est particulièrement utile pour.
Lycée Antoine de Saint-Exupéry - Mme Payet-Jugand Quels projets de mobilité ? Quelles subventions? Ouverture à l’Europe et à l’international.
AU LYCEE D’ARTOIS.  Tous les élèves.  Seuls la motivation, la volonté et le sérieux sont exigés  Néanmoins, un niveau correct en fin de troisième semble.
SYSTEM PROGRAM.
L’AUF au Moyen-Orient: en faveur de l’Employabilité
LES CHEMINS DU CETIC REALISATIONS, ENJEUX ET DEFIS
DEC DIPLOME EUROPÉEN DE COMPETENCE
Grands principes d’un projet erasmus +
10 ANS DE PROJETS EUROPEENS
Les NORMES EAE et le REGLEMENT INTERIEUR de l’établissement scolaire
SECTION EUROPEENNE Bac Pro Tertiaire
ÉCOLE ”NICOLAE TITULESCU” CARACAL, ROUMANIE L’ école ideale
LA VOCATION DE FRANCE QUALITÉ
Journées Eurorégionales de l’Apprentissage
Synthèse des difficultés rencontrées et des bonnes pratiques
SECTION europeenne italien
BILAN DES AIDES et INDICATEURS DE PILOTAGE
GROUPE DE TRAVAIL CASNAV/Service social en faveur des élèves
UE – Diversité ERASMUS +
Envisager l’avenir du programme global de renforcement des capacités et de son réseau de facilitateurs Réunion stratégique avec les facilitateurs   Bangkok,
UV 702- La démarche thérapeutique
Réunion présentation Mardi 26 septembre
Séminaire international
IM 101.
Mobilité au collège Amfipagiton de Corfou, Grèce
(géographie prospective des territoires de proximité)
UNION DES VILLES ET COMMUNES DE WALLONIE asbl
Activités Mentales : Niveau 2nde
BEEN THERE, DONE THAT AS A YOUNG EUROPEAN CITIZEN
Ateliers Français Maths
Victoria, Seychelles, 25-27octobre 2017
Méritez-vous le Voyage! I-INSPIRE 2018!
Dr. Justin Koffi, Bureau Régional UNFPA WCARO
workpackage & environnement USAGERS, CLIENTS POLITIQUE
T.P.E. en 1ère S SI Présentation Lycée du Val de Saône TREVOUX.
Lycée A. Renoir, Cagnes-sur-Mer
Unité 2: Communiquer sur le projet
Erasmus+ est le nouveau programme
L’épreuve orale du brevet Modalités et conseils pour les élèves
LE BTS MUC JEAN RENOIR.
Écoles numériques innovantes et ruralité-édition 2018
TECHNOLOGIE 4ème Professeur : Baptiste DUMAS.
Résumés Lettre d’Accompagnement Applications Entrevues
La rencontre avec Mr CAMBRES Consultant en informatique
Erasmus+ Venez étudier ou enseigner en Europe Erasmus+
Écoles numériques innovantes et ruralité-édition 2018
Formation Professionnelle
WP1 - Bonne Pratique _ UAE
APPEL A PARTENARIAT DE LA FONDATION KORIAN POUR LE BIEN VIEILLIR
ANGERS INTRÉPIDE FOOTBALL
Assemblée 2018 de la COPER - DFJC 29 novembre 2018 Oriane Sarrasin
L’Union européenne: plus de 500 millions d’habitants, 28 pays.
Vous souhaitez partir en rotation clinique de dernière année en ?
TITRE : AC4SL - Active Citizenship for Sustainable Learning
Humanités, littérature et philosophie
Quels dispositifs au sein d’ EFTLV ?
Utliser les sommes avec 5 pour effectuer facilement des soustractions.
Bienvenue à la Recyclerie pour notre 8ème rencontre thématique EPALE
Caractéristiques d‘un projet Espace Alpin de qualité
PERFORMANCE DES TRIBUNAUX : Quel modèle suivre et pourquoi?
ISIS – Préparation aux stages
Quelques éléments scientifiques et points de vigilance
Un jour en tant que spécialiste en ressources humaines (présentation à adapter en fonction des besoins) Equipe organisatrice: Mme XXXXX, M. XXXXX Lundi.
CRISE ECONOMIQUE COACH:TAREK NASRAOUI. La crise economique causes et effets. Comment résoudre la crise économique? Modéles et applications.
PFMP EN ANGLETERRE: RÉUNION DE PRÉSENTATION
Transcription de la présentation:

Programme Erasmus+ Call 2016-KA2 Partenariat Stratégique Coopération en faveur de l’Innovation et de l’Echange de Bonnes Pratiques ARS-Antiquité, Recherche, Sauvegarde n. 2016- IT02-KA219-024133 1ère Transnational Project Meeting Romania dal 02.10.16 al 04.10.16 Résultats du Monitoring INITIAL Destinateurs: Proviseurs et Coordonneurs/ Coordonnatrices

1. Pensez-vous que dans votre école la perception de la dimension européenne est?

  2. N’avez-vous jamais partecipé à un projet européen (Erasmus +, Comenius ecc…) SI= Projets Comenius

SI = Archéologie, Art, Catalogage   3. N’avez-vous jamais effectué un projet ou une activité analogue à ce projet? SI = Archéologie, Art, Catalogage

4. Quelles motivations vous ont encouragé participer à ce programme ERASMUS + “ARS - Antiquité, Recherche, Sauvergarde”?

5. Quelles sont activités que vous pensez effectuer dans votre école, pour la réalisation du projet?

6. Quels problèmes/obstacles pensez-vous rencontrer pendant la réalisation du projet?

7. Quels produits /actions pensez-vous réaliser?

8. Comment pensez-vous évaluer les résultats du projet dans votre école? Altro: Romania: amelioration des resultates linguistiques et dans les TICE

9. Exprimez votre opinion sur les effets que la coopération européenne pourra avoir sur votre equipe

10. Exprimez votre opinion sur les effets que la coopération pourra avoir sur les élèves