3-1. Beau (belle) Il/Elle a les cheveux … She has …. hair.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Tu es comment??.
Advertisements

Francais II Chapitre 1 Ma Famille.
Le féminin des noms et des adjectifs
Il est comment? What is he like?.
Tu es comment?.
Tu es comment?.
Les descriptions physiques
To ask about people A singular person
La description physique
Description Physique Vocabulaire un chapitre 3
Comment es-tu? Je suis petit Je suis grand.
Comment sont-ils? (What are they like?)
Tu es comment?.
Comment es-tu? Je suis petit Je suis grand.
La description.
J’ai les yeux bleus J’ai les yeux marron J’ai les yeux verts
Quest-ce qui se passe? -Où sont-ils? Que font-ils? -Identifiez les personnes dans les photos et leur relation. Exemple: Voilà Julie et Claudia. Claudia.
Tu es comment?.
LA DESCRIPTION Schéma théorique de la description
WALT: to describe what you look like. P. 30 of Metro 1 Ex. 1b.
Comment est-il? Par John Di Mado.
Être = To be To be able to describe yourself and others you need the verb ‘être’ – this means ‘to be’ and works in the following way: Je (ne) suis (pas)
Comment est ta famille?. Brad est blond. Jessica est blonde.
Tu es comment?.
UNE REVISION. Les garçons sont ______ (mignon) mignons La boutique est _______ (bon) bonne La table nest pas ________ (fort) forte Annie et Alice sont.
Agé(e). Agé(e) Un beau-père / Une belle-mère.
Il est comment? Vrai ou faux?
La description.
Il est petit. Elle est petite.
Le féminin des adjectifs qualificatifs et des noms
Les descriptions. Vrai ou faux?
Il est comment? Elle est comment?
Tu es comment?.
Portraits: Le portrait physique
Ch. 3.1 Révision.
Chapter 3 Quiz 1 Vocabulaire
*What is an adjective? *Do we use different adjectives to describe males and females in English?
Le Visage.
Les yeux et les cheveux Les yeux bleus/marron/gris/verts/noisettes/noirs Les cheveux blonds/ châtains/ auburns/roux bruns/noirs/gris/blancs/sel et poivre.
Comment es-tu? Unite 2-1 Français I.
Chapitre 1 Vocabulaire 1. agé(e) un beau-père une belle-mère.
Comment est le garçon? Comment est la fille? Elle est blonde
Grammaire: l’adjectif (dernière partie)
Unité 1- Leçon C Mon profil personnel. Je m’appelle Madame Grébert J’ai ???????? ans (chut) Je suis de Suisse.
Les Yeux Masculine Feminine Bleue(s) Bleu(s) Noire(s) Noir(s) Verte(s)
Bien Dit 1 Chapitre 3, Vocabulaire 1 Flashcard ID Created by: Dimick.
Appuyez sur F5.
Décrire toi-même ou quelqu’un
By: Sierra Brundage Period: B3
LES DESCRIPTIONS.
une famille blond(e) un père des yeux pénible agé(e) gros(se)
Les cheveux- Hair colors & styles
Jocelyne Waddle December  Le père. Il s’appelle Nicholas Klaus. Il est du nord. Il est grand. Il est mince. Il a les cheveux blanc et longs. Il.
THE IRREGULAR VERB ÊTRE. ÊTRE ou NE PAS ÊTRE? Ça, c’est la quéstion!
Unit 3B – Les Adjectifs Teacher Note: Extra vocabulary not included on the Unit 3B Notes is marked by italics.
C’est qui ? C’est Taylor Swift.. C’est qui ? C’est …
Mercredi 21 octobre Français I
ADJECTIVES French 1 Chapter 3 Vocabulary 1. MON AMI(E) EST … Blond Roux Blonde Rousse.
VOCABULAIRE DE LA DESCRIPTION
Révision du Français I. How do we make this group of adjectives feminine? âgé américain amusant barbant bleu blond brun chaud compliqué court désolé épicé.
Descriptions Il est ______ et mince. Il a les cheveux _______ et blonds et les _______ marron. Il porte __ jean et un tee-shirt. grand petite yeux cheveux.
Je suis … Tu es comment ? J’ai les yeux… bleus marron verts gris noirs
Le vocabulaire de la description
Le portrait physique L’aspect général Les parties du corps Les vêtements.
À Vos Risques 1234 Unité 3.1. Set-Up and Play:  Divide the class into teams of 3-4.  Team one chooses a square and says the number. The teacher clicks.
Vocabulaire électronique Chapter 3-2. What is … like? Comment est … ?
ADJECTIVES. JE SUIS… Blond Roux Blonde Rousse JE SUIS… Brun Fort Brune Forte.
Le genre C’est un / une… enfant homme femme fille garçon.
J’ai les cheveux châtains
Comment est-il? Comment est-elle? Comment es-tu?
Transcription de la présentation:

3-1

Beau (belle)

Il/Elle a les cheveux … She has …. hair

Blanc (blanche)

Jeune

Blond(e)

Gentil(le)

Bon/bonne

Il/Elle a les yeux…

La bouche

Méchant(e)

Brun(e)/ châtain

marron

Intelligent(e)

Court(e)

long (longue)

Généreux (généreuse)

Marrant(e)

Créatif (créative)

vieux (vieille)

Bleu(e)(s)

Fort(e)

Âgé(e)

sympathique

mince

gros(se)

Le nez

3-1

Beau (belle)

Il/Elle a les yeux…

Blond(e)

Marrant(e)

Bon/bonne

vieux (vieille)

La bouche

marron

Jeune

long (longue)

Brun(e)/ châtain

Gentil(le)

Âgé(e)

Créatif (créative)

Fort(e)

Généreux (généreuse)

mince

Génial(e)

Bleu(e)(s)

Méchant(e)

Court(e)

Intelligent(e)

Blanc (blanche)

Il/Elle a les cheveux … She has …. hair

Le nez

sympathique

gros(se)

Intelligent(e)

Génial(e)