Labricot (m.) Lail (m.) ajouter Laubergine (f.)

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
A TABLE!.
Advertisements

Chap ître 3, Vocabulaire 1 On pr épare à manger à Québec.
Vocabulaire 6.2 Français II Bon voyage ! 1.
Passé Composé: Your friends are raving about your Salade de Fruits. Tell them what you did to make it. 1.Laver les fruits Jai lav é les fruits. 2.Éplucher.
LES HAMSTERS DORES. LEUR VIE Les hamsters sont très fragile Il suffit de les faire tomber une seule fois et il meurt. Donc il faut avoir beaucoup de responsabilité
Unité 3: Quelques Catégories
Des Fruits (m.). Des Fruits (m.) Un Ananas.
Les adjectifs de description French 1. Use an adjective to describe the fruit(s) or vegetable(s). Example: Cest une tomate rouge. Note: in some cases.
B D 2 CH 3.1. MÉLANGER AJOUTER To add BOUILLIR.
Le petit déjeuner des céréales un croissant des toasts du pain
AV1, chapitre 8 – le vocabulaire
LA NOURRITURE.
On fait les courses Allons en France 2 / 7.
Faisons les courses FR II - Ch. 3.
© Boardworks Ltd of 13 Year 10 View the following Powerpoint and complete the exercises in your exercise book. On the last slide copy down the complete.
On fait les courses.
Bien Dit – 3 Faisons les Courses
Français II Leçon 1A - vocabulaire
Chapitre 3 Vocabulaire Partie 1 On prépare à manger à Québec!
Au marché E. Morel. Lundi treize mars Objectifs: Les fruits et les legumes Fruits and vegetables.
A TABLE!.
la nourriture (la bouffe)
Au Restaurant. Au Restaurant Qu’est-ce que vous désirez, monsieur? Le Serveur/La Serveuse.
Les aliments By Ludovica.
DES FRUITS.
GCSE French Revision WJEC FOOD Instructions: Read the French word and try to guess what it means. Click once to see if you were correct. Click again to.
Qu’est-ce que tu veux manger ce soir?. Prenez un tableau.
‘ER’ Verbes endings -e -ons -es - ez -e - ent -e - ent -e.
Les Fruits une pomme un citron une orange un pamplemousse une banane
La nourriture et les courses
25 Les légumes. 1. une épicerie 2. une laitue 3. un chou.
Qu’est ce que c’est?. De la confiture De la farine.
Petit dèjeuner Dèjeuner Dîner Les repas = meals.
ALIMENTS fj_4_153.
C’est délicieux ou pas délicieux?
Les aliments révision. Ecrivez le plus d’aliments que possible! (Write down as many foods in French as you can think of!)
Unité 3 – On fait les courses
Unité 3 – On fait les courses
Préparé par Jacqueline Grenier
Les fruits et les légumes
Can you find ALL the items in 5 minutes? beefbuttercorn bottle of waterbreadonion coffeesugargrapefruit carrotsstrawberriespastries cerealcheesefish mushroomcakepotato.
‘ER’ Verbes endings -e -ons -es - ez -e - ent -e - ent -e.
Objectifs:  Identifier les magasins  Faire les courses  Utiliser les verbes faire, vouloir et pouvoir  Utiliser les mots de quantités  Utiliser le.
La nourriture française
Qu’est-ce que c’est? C’est un fruit. C’est très, très petit.
Au marché.
Les fruits.
Objectifs:  Identifier les magasins  Faire les courses  Utiliser les verbes faire, vouloir et pouvoir  Utiliser les mots de quantités  Utiliser le.
Bon Voyage! Chapitre 6.
Fill in the pyramid with the missing French food vocabulary.
Qu’est-ce que c’est? C’est une orange? Non, c’est une pêche.
Food. Les Fruits Une pomme Une banane Une cerise.
La nourriture les repas et les plats.
A TABLE!.
Unité 11 La Gastronomie. une cuisinière une poêle.
Restaurant Cassini N° 7 Année 2010 Cours de Cuisine.
Qu’est-ce que tu vas faire ce soir ?
C OMMENCEMENT : 1-Qu’est-ce que tu as mangé hier soir au diner ? _____________________________________________ 2-Qu’est-ce qu’il avait dans ton diner ?
Les fruits.
La nourriture les fruits. Un ananas Du raisin Des myrtilles (f)
Qu’est-ce que c’est? C’est une carotte..
{ Les courses faire les courses. Où fais-tu les courses?  le marché (en plein air)  le supermarché  la boulangerie  la pâtisserie  la boucherie 
Un melon Une pomme Une poire Des fraises.
La Nourriture Américaine/Française
Les repas: le petit déjeuner le déjeuner le dîner
Fruit J’aime la pomme l’orange la banane I like.
Manger au Québec. Comment est-ce qu’on fait un potage? Le potage.
Les Fruits (m.). Une Banane Une Fraise Une orange.
LES FRUITS ET LES LÉGUMES
Transcription de la présentation:

Labricot (m.)

Lail (m.)

ajouter

Laubergine (f.)

La banane

bouillir

Le brocoli

La carotte

La cerise

Le champignon

La courgette

La cuisinière

couper

Une cuillerée à café / à soupe

Les épices (f.)

La farine

Faire cuire

Le four

La fraise / la framboise

Les haricots (m.) verts

Lhuile (f.) (dolive)

La laitue

mélanger

Loignon (m.)

La pastèque / le melon

La pêche

Les petits pois (m.)

La poire

Le poivron

La pomme

La pomme de terre

Le sucre

Une tasse de…

La tomate

Expressions 1.Cest compliqué. 2.Cest facile de faire…? 3.Cest très simple. 4.Comment est-ce quon fait…? 5.Quest-ce quil y a dans…? 6.Il y a…

Expressions 1.Its complicated. 2.Is it easy to make…? 3.Its very simple. 4.How do you make…? 5.Whats in…? 6.There is / There are…