République Algérienne Démocratique. Ministère de l’enseignement supérieur et de la recherche scientifique. Université Oran 1 ( Ahmed Ben bella) Faculté.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
ARABE - ALLEMAND - ARABE
Advertisements

Les Algorithmes Métaheuristques
Année universitaire 2007/2008 Session de rattrapage
1 REPUBLIQUE ALGERIENNE DEMOCRATIQUE ET POPULAIRE MINISTERE DE L’ENSEIGNEMENT SUPERIEURE ET DE LA RECHERCHE SCIENTIFIQUE UNIVERSITE ABDELHAMID IBN BADIS.
Approche Cross layer Dr Mekkakia Maaza Zoulikha Cours M2 SIR
République Algérienne Démocratique et Populaire Ministère de l'Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique UNIVERSITE DES SCIENCES ET DE LA.
L3 Instrumentation Pétrolière S6
L3 Instrumentation Pétrolière S6
REPUBLIQUE ALGERIENNE DEMOCRATIQUE ET POPULAIRE MINISTRE DE L’ENSEIGNEMENT SUPERIEUR ET DE LA RECHERCHE SCIENTIFIQUE UNIVERSITE LARBI BEN M’HIDI OUM EL.
REPUBLIQUE ALGERIENNE DEMOCRATIQUE ET POPULAIRE MINISTRE DE L’ENSEIGNEMENT SUPERIEUR ET DE LA RECHERCHE SCIENTIFIQUE UNIVERSITE LARBI BEN M’HIDI OUM EL.
1-Introduction: Le calcul opérationnel repose essentiellement sur un astucieux changement de variable basé sur la Transformée de Laplace permettant l'algébrisation.
Sommaire : I / Définition du B.T.S.A. Quand l'obtenir ? II / Quelques informations III / Conclusion Sources.
Ce poster sert de modèle pour les poster de licence de G.Electrique. L’étudiant est libre de proposer des changements à ce modèle selon les besoins de.
الأكاديمية الجهوية للتربية والتكوين لجهة مكناس تافيلالت نيابة مكناس
République algérienne démocratique et populaire Ministère de la Formation Et de l’Enseignement Professionnel Institut National Spécialisé en Formation.
التركيز الإقتصادي واستغلال مراكز الهيمنة وآثارها على التجارة والتنمية في الدول العربية السيد خليفة التونكتي المدير العام السابق للمنافسة والأبحاث الإقتصادية.
الهيئة العامة لحماية المستهلك أساليب الترويج وتأثيراتها على المستهلك خليفة التونكتي - مستشار المنافسة - 1.
Thegutterpress
Système LMD : Organisation des Etudes & Tutorat
saisissons les opportunités!
TIC (Techniques de l’Information et de la Communication)
programme Atelier International
Réalisé par : Ghilani Idriss Butadjine Oussama Rahmani Khaled
Département De Biologie Cellulaire Et Moléculaire
Université Kasdi Merbah - Ouargla, Faculté des Sciences appliquées
République Tunisienne
AO (Architecture des ordinateurs)
AO (Architecture des ordinateurs)
Alimentations stabilisées et régulées pour laboratoire de maquettes
Introduction aux Réseaux Radio-mobiles
Le Transport, la logistique et la sécurité
Algorithmique - L’affectation -
République Tunisienne
L ES RAPPORTES DE M ODULE P ROCÉDÉS DE TRAITEMENT P HYSICO - CHIMIQUE ET BIOLOGIQUE DES EFFLUENTS LIQUIDES Université Kasdi Merbah Ouargla Faculté des.
Les Années 80.
Les Années 90.
TIC (Techniques de l’Information et de la Communication)
Hypothyroidie
TECHNIQUES IMMUNOLOGIQUES ED IMMUNOLOGIE L3 UFR SCIENCES PHARMACEUTIQUES ET BIOLOGIQUES Pr INWOLEY Pr DEMBELE.
Évaluation de la fertilité et cartographie des sols Agricoles; Cas de la plaine de Sidi Bel Abbes. (Algérie occidentale) Présentée par; Mme FARAOUN Fatiha Sous la direction du professeur; BENABDELI Kheloufi
République Algérienne Démocratique et Populaire Ministère de l'Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique Université Saad.
République algérienne démocratique et populaire Ministère de l'Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique Université Abbes Laghrour Khenchela.
République Démocratique du Congo Ministère des Postes, Télécommunications et Nouvelles Technologies de l’Information et de la Communication PREMIÈRE ÉDITION.
République Algérienne Démocratique et Populaire Ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique Université DJILLALI LIABES Sidi Bel.
UNIVERSITE D’ANTANANARIVO FACULTÉ DES SCIENCES DÉPARTEMENT DE PHYSIQUE Pour l’obtention du Diplôme de Licence d’Ingénieur en Gestion des Catastrophes et.
République Algérienne Démocratique et Populaire Ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique Université d’Oran Faculté de Génie.
الجـــمـهــوريـة الجــزائـريــة الديـمـقـراطيــة الشـعـبيــة République Algérienne Démocratique et Populaire Ministère de l’Enseignement Supérieur et de.
PRÉSENTATION DU STAGE D’INITIATION Encadré par: Mr. Badreddine Lahfaoui Elaboré par: ABDELLAOUI Mourad BOUSKINE Hamza DAHOU Mohammed Année universitaire.
et de la Recherche Scientifique
كلية العلوم الاقتصادية والتجارية
Master recherche en Sciences de l’Education
Le Responsable de la Spécialité : Dr. K. Nabti
REPUBLIQUE ALGERIENNE DEMOCRATIQUE ET POPULAIRE MINISTERE DE L ’ ENSEIGNEMENT SUPERIEUR ET DE LA RECHERCHE SCIENTIFIQUE Universit é Mohamed Kider Biskra.
THEME: LES CENTRALES THERMODYNAMIQUES Année universitaire : UNIVERSITE DE BATNA 2 DÉPARTEMENT D'ÉLÉCTROTECHNIQUE SPÉCIALITÉ LES ÉNERGIES RENOUVELABLES.
Royaume de Maroc Université Hassan Premier Settat Faculté des Sciences et Techniques de Settat Description synthétiseur en langage VHDL d'un circuit intégré.
République algérienne démocratique et populaire Ministére de l’enseignement supérieur et de la recherche scientifique université de Mehmed Cherif mssaadia.
Introduction à la pharmacologie
Bibliothèque de la faculté des sciences de la nature et de la vie
1ère situation d’évaluation
RÉPUBLIQUE ALGÉRIENNE DÉMOCRATIQUE ET POPULAIRE MINISTÈRE DE L'ENSEIGNEMENT SUPÉRIEUR ET DE LA RECHERCHE SCIENTIFIQUE UNIVERSITÉ DE KASDI MERBAH OUARGLA.
République Algérienne Démocratique. Ministère de l’enseignement supérieur et de la recherche scientifique. Université Oran 1 ( Ahmed Ben bella) Faculté.
Réalisé par : NACERDDINE Amassin NAIT YAHIA Abdennour YOUSFI Adel Université A.MIRA de Béjaïa Faculté des sciences exactes Département d’Informatique RÉPUBLIQUE.
Statistiques Année Universitaire
Lycée Pierre-Gilles de Gennes
Transcription de la présentation:

République Algérienne Démocratique. Ministère de l’enseignement supérieur et de la recherche scientifique. Université Oran 1 ( Ahmed Ben bella) Faculté des Sciences Département de Biologie Spécialité : Biochimie Niveau :M2 Année Universitaire 2018/2019 I I  Présente par :  Sebbah Ikram  Benchaa Abdelkader

Plan de travail I. Introduction II. Mercure III. Cytotoxicité du mercure IV. V. Conclusion VI. Reference