WebÉducation 13/12/2007 Comment surfer sur la vague du Web 2.0 ? Christian Aubry Laurent Maisonnave
Prédisposition Le modèle de concertation socio-économique québécois WebÉducation - 13/12/2007 Comment surfer sur la vague du Web 2.0 2Christian Aubry & Laurent Maisonnave
Commission Bouchard-Taylor WebÉducation - 13/12/2007 Comment surfer sur la vague du Web 2.0 3Christian Aubry & Laurent Maisonnave
Commission Bouchard-Taylor La Commission Bouchard-Taylor nest pas parfaite Coût Processus long; Accessibilité Pérennité WebÉducation - 13/12/2007 Comment surfer sur la vague du Web 2.0 4Christian Aubry & Laurent Maisonnave
La commission et le Web WebÉducation - 13/12/2007 Comment surfer sur la vague du Web 2.0 5Christian Aubry & Laurent Maisonnave
Objection : les médias Moins d'attention médiatique ? WebÉducation - 13/12/2007 Comment surfer sur la vague du Web 2.0 6Christian Aubry & Laurent Maisonnave
Objection : danger ! Des risques de dérapages ? WebÉducation - 13/12/2007 Comment surfer sur la vague du Web 2.0 7Christian Aubry & Laurent Maisonnave
Henri-François Gautrin WebÉducation - 13/12/2007 Comment surfer sur la vague du Web 2.0 8Christian Aubry & Laurent Maisonnave
Gilles Taillon
U.K. Foreign Office WebÉducation - 13/12/2007 Comment surfer sur la vague du Web Christian Aubry & Laurent Maisonnave
Blogue de lISIQ WebÉducation - 13/12/2007 Comment surfer sur la vague du Web Christian Aubry & Laurent Maisonnave
Denis Coderre
Vers la vidéocratie ? Primaires américaines WebÉducation - 13/12/2007 Comment surfer sur la vague du Web Christian Aubry & Laurent Maisonnave
Si tu ne vas pas au Web 2.0, le Web 2.0 viendra à toi ! Un dernier cas pour conclure : Québec : jevotedéguisé.com (voir blogues.cyberpresse.ca/technaute/peloquin/?p=99 ) blogues.cyberpresse.ca/technaute/peloquin/?p=99 WebÉducation - 13/12/2007 Comment surfer sur la vague du Web Christian Aubry & Laurent Maisonnave
Lobjectif de VidéoPresse est de donner aux organisations les moyens dutiliser la vidéo sur Internet pour réaliser et diffuser simplement et efficacement leur communication dans un format accrocheur.