OpenStage Open Unified Communication Devices

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
OmniTouch™ 8600 My IC Mobile pour IPhone
Advertisements

Copyright © Siemens Enterprise Communications All rights reserved. Juillet 2007 OpenStage Open Unified Communication Devices Migrations optiPoint.
Tendance à la convergence
Cover slide for HiPath 3000 V8 Presentation
Unifier laccès Simplifier lusage Sécuriser lensemble Directeur Secteur Public.
Présentation des technologies SharePoint 2007
optiClient Attendant V8 optiClient BLF V1
Copyright © 2007 Toshiba Corporation. Tous droits réservés. Conçu pour une mobilité sans précédent Pourquoi Windows ® Vista convient-il mieux aux ordinateurs.
Xpressions Compact Version 3.0 Présentation delta V2.5
Copyright ©: SAMSUNG & Samsung Hope for Youth. All rights reserved Tutorials Tablettes : Premiers pas avec votre tablette Niveau : Débutant Intermédiaire.
Les technologies décisionnelles et le portail
Agendas ESUP-Days 5 5 Février 2008.
Introduction : plasticité des IHMs – Page 1 IHM et plasticité 1 IHM et Différents supports Différents utilisateurs Différents environnements Problématique.
World Communication Awards
Le developpement web  Préparé par : ASSAL Lamiae JAMALI Zakarya
Architecture. Architecture Enjeux Les Enjeux Trouver une solution e-Business Accessible à partir d’un navigateur Web Accédant au système via un Portail.
Microsoft Office Groove Le contexte Une utilisation des postes de travail en très grande évolution chez les professionnels. Des lieux de travail.
INTRODUCTION INTRODUCTION ERGONOMIE Tri par cartes Formulaires Interface Installation Lanceur Documentation TECHNOLOGIES XML + XSL CSS Formulaires génériques.
Exploitation et Gestion de l’iPBX Aastra X Series
Présentation La société VFCS, offre un éventail très large de services couvrant vos besoins liés aux technologies actuelles de l'informatique. Du développement,
Interface Homme Machine IHM Pro
Android Réaliser par: Alia Ragueme Asma Lazrag Maroua Laribi.
Présentation d’Algoria et TWS
TWS version 4 Q
FrontCall - 4C Les Centres de Contacts Virtuels
Page 1 Introduction à ATEasy 3.0 Page 2 Quest ce quATEasy 3.0? n Ensemble de développement très simple demploi n Conçu pour développer des bancs de test.
Dynamisez la gestion de votre atelier CNC.
ManageEngine ADSelfService Plus
Nouvelle gamme de postes SIP Aastra 5xi
Les micro-casques: une solution essentielle dans un projet de Communications Unifiées.
SAGA. SAGA SAGA est une solution dispatch pour Police Service dIncendie Service dambulances Aéroports ou industries. Environnement en temps réel Modulaire.
Périphériques & Expérience Utilisateurs Solutions UC Polycom / Microsoft TDF Microsoft Lync - Novembre 2010.
Sommaire Objectif de Peakup Principes de fonctionnement
Introduction aux plates formes
Lutilisation de la Cloudwatt-box Emmanuel Keller, CTO OpenSearchServer.
Quel serveur pour vous?.
Les relations clients - serveurs
Citrix® Presentation Server 4.0 : Administration
WINDOWS Les Versions Serveurs
Crystal Reports COPYRIGHT © 2007 BUSINESS OBJECTS SA. TOUS DROITS RÉSERVÉS. DIAPOSITIVE 2 Informatique - Déclaration de positionnement Crystal Reports.
Présentation 1. Consumer/Soho Small BusinessMidsize Business CorporateEnterprise Windows Home Server 1-4 employés 1-4 PCs 1-4 employés 1-4 PCs 5-49 employés.
SSO : Single Sign On.
Projet de Master première année 2007 / 2008
Solutions & Architectures UC Polycom - Microsoft
Office 365 Damien Caro Christian Fumey Cecilia Lentini
Tout savoir sur la synchronisation des mails, contacts et calendrier sur Windows Phone Lire cette présentation en mode plein écran.
Visio. Copyright© 2012 Microsoft CorporationConfidentiel Les défis pour l'entreprise Environnement complexe Explosion du volume de données Un monde plus.
Outil de gestion des cartes grises
Terminaux propriétaire A5300
Expose sur « logiciel teamviewer »
Tirer le meilleur parti d’Office /10/ Vincent Bippus IT/OIS 07 octobre 2014.
Réalisé par : Mr IRZIM Hédi Mr JRAD Firas
La fonction Adresser un patient permet en quelques clics et 24/24, de: Bienvenue sur La plateforme médicale exclusivement réservée aux médecins, un nouveau.
Visioconférence Solutions d’infrastructure
Guide de compatibilité avec Microsoft Lync. 2 |14 April 2015 Pourquoi choisir un micro-casque Sennheiser Communications ? Design & confort  Des micro-casques.
WELCOME. COPYRIGHT © 2012 ALCATEL-LUCENT ENTERPRISE. ALL RIGHTS RESERVED. Solutions de communications pour PMEs OmniTouch™ 8600 My IC Mobile pour IPhone.
Initiation à Oracle Server
OPEN SERVICES GATEWAY INITIATIVE (OSGi) SEMINAIRE DE MASTER THIERRY MENOUD.
OmniPCX office rce r10 OmniPCX Office rce R10.1 1er semestre 2015
Mise en place d’une solution de Téléphonie sur IP
1 formule et 3 options pour répondre aux besoins de votre organisation
La communication unifiée, c’est quoi ? C’est la convergence de tous les moyens de communications fixes et mobiles de l’entreprise , Au travers d’une.
Pied de page 1 Série FWD-W8 Ecrans professionnels/téléviseurs BRAVIA.
9 février 2010 Enrique Ruiz Mateos Architecte avant-vente Microsoft
Les salles de réunion: un cauchemar
MKT-CON-P-001E Présentation générale. MKT-CON-P-001E Introduction Solution de visualisation de vidéosurveillance à distance Visualisation et contrôle.
Collaboration et Communication Unifiée - UC² avec IBM Lotus Sametime.
Présentation générale. Introduction Enregistreur vidéo numérique 4 canaux d’un excellent rapport qualité-prix Solution idéale pour les clients cherchant.
1 Interne Orange Accédez à votre système d'information depuis votre terminal mobile Nomalys.
Comment gagner en productivité en optimisant téléphonie fixe et téléphonie mobile ? Economies et gains de productivité.
Transcription de la présentation:

OpenStage Open Unified Communication Devices Juillet 2007

Introduction / Stratégie Facteurs clés Développement du marché Forte croissance du marché IP Décroissance du marché TDM, mais il reste significatif Les téléphones de bureau ne seront pas remplacés complètement au cours des prochaines années par des PCs ou des téléphones mobiles Le partage des tâches entre le téléphone de bureau et le PC restera encore valable dans un futur proche

Introduction / Stratégie Facteurs clés Attentes des Clients Une excellente acoustique est incontournable Besoin d'un combiné téléphonique amélioré Convivialité Les téléphones contemporains (tout fournisseurs) ne sont pas conviviaux; les utilisateurs ne lisent pas le mode d’emploi Besoin d’un plus grand affichage (en comparaison à optiPoint) Fonctions comparables à celles des téléphones mobiles, p. Ex. Annuaire personnel et liste d’appels Téléphones exécutifs au-delà de l’offre actuelle Connectivité / Synchronisation avec d’autres appareils Personnalisation / Adaptable à des exigences spécifiques. Sécurité

Introduction / Stratégie Facteurs clés Développement du marché Attentes des Clients Stratégie de produit Réaliser les exigences clés des clients Focaliser sur les tendances principales de la communication Mobilité Personnalisation Multifonctionnalité Simplicité Rendre les innovations visibles Un produit mondialement disponible Innover le portfolio actuel des téléphones de bureau Soutien des technologies IP (SIP/CorNet IP) et TDM

Introduction / Stratégie Open Communication L’utilisateur au cœur de la communication ouverte Ouvert pour la personnalisation et la synchronisation Ouvert pour toutes communications et applications Ouvert grâce à une interface intuitive et des fonctionnalités innovantes Ouvert afin de rapprocher la téléphonie fixe de la téléphonie mobile Ouvert sur le « plaisir d’utilisation » et pour « la performance »

Introduction / Strategie OpenStage : entre PC et téléphone mobile Avantages: Mobilité / poids Simplicité Interopérabilité Inconvénients: Qualité de la voix Ergonomie / Convivialité Peu de fonctions d’entreprise (ex : chef/secr.) Autonomie en communication Avantages: Ergonomie optimisée Combiné, clavier, touches de fonctions Accès rapide aux fonctions principales Utilisation intuitive Très grande qualité de la voix Mains-libres Full duplex Large bande Disponibilité élevée Avantages: Système “tout-en-un” Intégration dans l’infrastructure IT / Applications Inconvénients: Qualité de la voix Ergonomie / Convivialité Disponibilité Dépendance logiciel et matériel de produits tiers Mises à jours régulières

Aperçu Portfolio OpenStage Ice-Blue Lava OpenStage 60 Ice-Blue Lava OpenStage 40 Ice-Blue Lava OpenStage 20

Points forts Convivialité – Interface innovante Les fonctions les plus courantes sont disponibles sur des touches préprogrammées Touches sensitives pour accèder aux menus et applications “TouchSlider”* pour réglage du volume “TouchGuide”* pour une navigation simplifiée *OpenStage 60 et 80

Points forts Convivialité - Navigation Les éléments de contrôle et d’affichage facilitent la navigation Pavé directionnel 3 touches sur OpenStage 20 Pavé directionnel 5 touches sur OpenStage 40 Interface utilisateur avancée

Points forts Convivialité - Navigation Les éléments de contrôle et d’affichage facilitent la navigation Interface utilisateur innovante “TouchGuide” sur OpenStage 60, 80 pour accès simple et rapide aux fonctionnalités

Points forts Applications OpenStage est la plateforme la plus aboutie dans le domaine de la téléphonie pour l’utilisation d’applications métiers Applications Standalone L’application fonctionne de manière autonome dans le terminal, sans la nécessité d’une application centrale (ex: serveur) dans le réseau Applications Client/Serveur Le client installé dans le terminal nécessite l’accès à des informations basées dans des serveurs sur le réseau Application Serveur L’application serveur détermine le contenu et l’aspect de l’information. Dans ce cas, OpenStage sert uniquement d’élément d’entrée et de sortie. Une vaste structure basé XML est disponible pour les développeurs d’applications.

Points forts Connectivié – aperçu (poste IP) SIP HiPath 8000 V2.2 Haut parleur externe via dongle USB WLAN CorNet IP via LAN cable HiPath 2000 V2 Memory Stick HiPath 3k/5k V7 Extension USB HiPath 4000 V4 USB Master BLF Recorder Clavier OpenStage Oreillette Satellites OpenStage Manager Casques v-card PC Headset jack Modules

Points forts Connectivité Dans un monde avec beaucoup de différents terminaux, comme des téléphones portables, PDAs, des PCs, etc. OpenStage interagit en conséquence de la façon suivante : Téléphone Mobile Echange de v-cards (carte de visite) via Bluetooth Utilisation d’une oreillette Bluetooth unique pour les deux terminaux (future version) PDA PC Synchronisation des contacts Outlook avec l’annuaire OpenStage (Lotus Notes: future version) Personnalisation du terminal OpenStage (photos, sonneries…) Sauvegarde des données personnelles (sonneries, photos, listes appels, etc.) USB memory stick Utilisation d’une clé USB standard pour la sauvegarde des données (future version) USB WLAN (in a future version) Utilisation d’une clé WLAN pour connecter Openstage à l’infrastructure IT

Points forts Personnalisation L’utilisateur peut personnaliser à volonté son poste de travail Chargement de sonneries polyphoniques (inclus MP3) via PC et possibilité de les affecter aux contacts (par ex.appels VIP) (future version) Chargement de photos et affectation aux contacts Choix de thèmes (couleurs etc.) pour l’interface Possibilité d’utiliser des photos pour l’économiseur d’écran Outils de liaison PC gratuit pour le transfert de données : OpenStage Manager

Caractéristiques OpenStage 20 Ce téléphone mains-libres, équipé de multiples fonctions, est une solution efficace et professionnelle grâce à son interface utilisateur intuitive et interactive. Ice-Blue Lava

Caractéristiques OpenStage 40 Sa capacité à s‘adapter aux différents milieux de travail rend OpenStage 40 idéal pour les environnements de bureaux et pour les collaborateurs qui se partagent un poste de travail et/ou un téléphone (ex: agents de Call Center). Ice-Blue Lava

Caractéristiques OpenStage 60 OpenStage 60 offre des fonctionnalités de premier ordre avec une simplicité d’utilisation optimale. Disposant d’un design moderne, il offre des possibilités d’intégration et de personnalisation qui en font le terminal de choix pour les assistants de direction et le personnel qui utilise différents appareils de communications Bluetooth (PDA, GSM..).

Caractéristiques OpenStage 80 Fonctionnalités, composants et matériaux de premier ordre permettent à l’utilisateur de travailler dans des conditions optimales. Avec son écran LCD haute qualité et sa plateforme ouverte, OpenStage 80 révolutionne la façon de travailler avec les outils de communication. Ses capacités et ses possibilités de synchronisation à d’autres terminaux (PDA, mobiles…) offrent aux dirigeants et manager exigants une souplesse d’utilisation inégalable et une productivité accrue.

Caractéristiques Accessoires Key Module 40, 60, 80 12 touches programmables avec un affichage graphique Pour OpenStage 40, 60 et 80 BLF 40 90 touches programmables avec étiquettes papier pour OpenStage 40 Unité acoustique Haut-parleur et microphone externe dans un boitier Touche Mute avec LED Réglage du volume Pour OpenStage 60 et 80 USB Extension Avec un amplificateur de classe D à connecter à l‘unité acoustique, à un enregistreur ou à n‘importe que appareil USB Keyboard En variante QWERTZ & QWERTY Dans le design OpenStage Pour OpenStage 60 et 80 Note : Ces images sont données à titre d'exemple. Le design définitif peut varier

Caractéristiques produit Applications Standalone Navigateur graphique Menus adaptés au contexte Utilisation simple de fonctionnalités complexes Annuaire personnel Jusqu’à 1000 entrées possédants plusieurs numéros Création de groupes de contacts Possibilité d’assigner une photo à un contact Liste des appels Appels émis, reçus, transférés et perdus Copie des nouveaux appels dans l’annuaire (future version) Appel depuis la liste Ces applications sont disponibles avec OpenStage 60, 80 Sample screen for Call Log

Caractéristiques produit Applications Client/Serveur Accès annuaires (LDAP client) Interrogation des bases de données / annuaires d‘entreprises par LDAP Recherche rapide et avancée selon différents critères Navigateur WML & HTML Affichage et navigation de pages WAP/HTML Interrogation d’annuaire public / des pages jaunes, y inclus „click & dial“ Présence Affichage des statuts de présence des contacts (dans l’annuaire ou dans la liste d’appels) Synchronisation du calendrier Outlook avec le statut de présence personnel Alarme « Tell me when » pour une communication efficace Exemple de navigateur HTML Ces applications sont disponibles avec OpenStage 60, 80

Caractéristiques produit Connectivité - PC - OpenStage Manager Administration des annuaires personnels Synchronisation des contacts Modifier Ajouter Grouper les contacts Télécharger des sonneries polyphonique Téléchargement d’images pour l’économiseur d‘écran Configuration de OpenStage Touches programmables Installer/Désinstaller les applications JAVA Changer les préférences personnelles Sécuriser et rétablir les données La configuration et les données du téléphone Le clavier du PC peut être utilisé pour entrer les données OpenStage Manager Verfügbar für OpenStage 60, 80

Caractéristiques produit Déploiement / Administration Déploiement et installation simple pour les PMEs et pour les grandes entreprises Plug & Play à la première installation Mise à niveau automatique Administration aisée grâce au serveur de déploiement (DLS) Manuel Administration par le menu du téléphone Web Based Management avec chaque PC (Distribution et administration du logiciel) Basé sur le serveur Usage de DLS pour les grandes installation Mise à niveau automatique Provisionnement de masse Basé sur les données Standard XML ouvert Prêt à être intégré dans les processus métiers Intégration de partie tiers