OFFICIAL MERCHANDISE RENAULT TRUCKS BENELUX 2010.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Pourquoi et comment ?.
Advertisements

Produit Gammes Nomenclatures Modules Techniques Prix de Revient Prix de Vente Modules Techniques Client Marges Mise en route Temps Unitaire Prix (Ex:
Introduction au e-commerce
Réponse d’appel d’offre cas
ESAP 2000 TD2 PROCESSUS ACHAT – O. PASQUET
***** Message à l’attention des salariés *****
Pour une collaboration optimisée avec votre agence 12 décembre 2008.
1 LAutorité approuve le catalogue d interconnexion 2003 de France Télécom 29 novembre 2002.
1 V-Ingénierie… La compétence au service de lexigence… vous présente.
Lycée Charles de Gaulle, Vannes 56
Exercice °1 Les caractéristiques principales de la description d’un processus: Identifier les étapes de début et de fin des processus: Cet aspect est conventionnel,
Défi écriture BEF Couverture. Défi écriture BEF Page 1.
ESAP 2000 Travaux Pratiques Groupe Sud Alsace – Territoire de Belfort
Touchez les prospects qui veulent vos mailings. July Agenda Résultats du test mailing 2005 Présentation du nouveau mailing 2006 Conditions et.
Document confidentiel – 23/11/11. Cest quoi ? eSMSpro est une solution professionnelle qui vous permet d'effectuer des envois de SMS depuis votre client.
User management pour les entreprises et les organisations Auteur / section: Gestion des accès.
Confidential © , Amazon.com, Inc. or its affiliates. All rights reserved. Comment bien commencer lannée 2ème Partie: Ecoulez votre Stock plus.
LA MAISON DE TITI Prix: 27,51€
1 La Solution de Communication par SMS Solution conçue par.
C’est votre solution efficacité en toute sérénité!
1 Le commerce électronique Définir le commerce électronique C ome2001 C ome2001 Novembre 2006 Novembre 2006.
Offre d’emploi Changez votre Vie.
Espace de coproduction pour un site de PME
MANUEL QUALITE ASSOCIATION INTERMEDIAIRE AGREEE EMPLOIS FAMILIAUX
Les requêtes La Requête est une méthode pour afficher les enregistrements qui répondent à des conditions spécifiques. La requête est donc un filtre.
Minitel, Internet «O.L.O. », etc…
La visite guidée Bonne visite !
Croissance du secteur entreprise à résidence en milliards de dollars Source : 1 IBM/Conseil canadien du commerce de détail 1999 et International Data.
Gestion du crédit et des créances Dans la pratique, pour les transactions transfrontalières au sein de l'UE.
Simulation Commande WEB
CARTE ACHAT MARINS CNRS INSU.
Contexte et objectifs L’AFPA souhaite proposer à ses stagiaires des services complémentaires à son offre de formation standard. L’espace emploi permet.
PRESENTATION JEU D’ENTREPRISE VISUAL-FIRM SIMULGEST.
Les appels d’offre Mission Flash
CHAPITRE 9 CHAPITRE 9 Lorganisation de la Production Lorganisation de la Production CHAPITRE 9 CHAPITRE 9 Lorganisation de la Production Lorganisation.
Rendez vous sur le site en cliquant sur le lien page 3.
Présentation du Learning Tool Cours de formation des arbitres 1 er avril
1 1 ère Plateforme web spécialisée anti-dépendance Vieillissement – maladie – handicap.
Commerçants Avantages Personnels Votre association vous offre laccès à des offres de loisirs et culture à tarifs préférentiels comme dans une grande entreprise.
Facteurs d’utilisation et d’adoption des systèmes électroniques de prise de rendez-vous dans l’industrie des services Présenté par : Loubna Khalif Directeur.
Guide dutilisation de PTS-Réservation 1 À compter de 2014, le CSB utilisera la plateforme PTS-Réservation pour optimiser lusage des ses terrains. Ainsi,
Supply Chain Management
Concepts de base du commerce électronique
1. Infrastructures à disposition 3 salles avec 18 stations chacune 3 imprimantes laser 1 scanner zones de stockage sur serveur accès à Internet 6 stations.
Responsables: Mr klein
PRESENTATION DU VILLAGE DIGITAL SALON INTERNATIONAL DE LA Communication Visuelle & de lIndustrie Graphique 24, 25 & 26 SEPTEMBRE 2013 PARIS NORD VILLEPINTE.
LES STOCKS Représentent une PARTIE CONSIDÉRABLE de l’actif
3 () CHAPITRE Les créances Le crédit est un excellent moyen daugmenter son chiffre daffaires, et il est très difficile pour une entreprise de léviter complètement.
Notre calendrier français MARS 2014
Page 1 / Titre / Auteur / Date / Confidentiel D? LA DEMARCHE COLLEGES METIER.
Présentation du nouveau mode de distribution des médias Open Janvier 2008.
L'application Social Buddies Powered by V2.5 ( )
Bienvenue sur CAUTIONET l'outil On Line de gestion de caution
Les 10 fonctions principales de votre Espace Membre Comment accéder rapidement aux fonctions importantes de votre compte ?
Achat-vente Dieter Jacobs.
Centre de Petite Enfance Document réalisé par Eric FOVEAU pour le GLAM.
ADR ET CARTES SCAN.
La vente en gros et ses particularités Document préparé par Monique Vaillancourt en introduction du cours de Commercialisation de la mode au gros MV.
10 nouveaux services AbeBooks Revue des principales nouveautés de l’année 2007.
Trucs et astuces pour dynamiser vos ventes Mettez vos livres en valeur et assurez vous la fidélité de vos clients.
Préparation et suivi des achats Chapitre 20
GUIDE MAPA (pour un besoin évalué entre 4000 et € HT)
P. 1 21juillet 2006 EVOLUTION DU SUPPORT SAV Démarrage de l’activité avec un partenaire A- Novo.
Présentation nouveau site marchand
L’importance de l’approvisionnement dans l’entreprise
Presswood Molded Pallets. Votre Fournisseur de Palettes Au Meilleur Prix GLOBAL EXPORT.
Transcription de la présentation:

OFFICIAL MERCHANDISE RENAULT TRUCKS BENELUX 2010

BRANDON: NOTRE NOUVEAU FOURNISSEUR A partir de janvier 2010, Brandon est le nouveau fournisseur du merchandising officiel de Renault Trucks. Ainsi, un nouveau process d’achat du merchandising va être mis en place. Brandon, qui appartient à l’entreprise PUMA, créera, fabriquera et distribuera le merchandising pour tout le territoire Renault Trucks. Ce partenariat a été établi dans le but de garantir que la qualité des produits dérivés Renault Trucks soit aussi élevée que celle exigée de nos propres produits. C'est aussi un moyen de créer des économies d'échelle, d'améliorer le rapport qualité prix de ces produits et donc d'augmenter les marges sur leur revente. Nous travaillerons à ce que nos produits merchandising contribuent à développer et renforcer l’image de marque.

NOUVELLE OFFRE

NOUVEAU MERCHANDISING 2010 Cette nouvelle collection est divisée en 4 univers différents. Chaque univers ayant son propre style, ils ont été développés pour attirer des cibles spécifiques.

Cette large collection de textiles, d’accessoires et de maquettes créera l’envie et correspond au style de vie du chauffeur. Les couleurs déclinées sur toute la collection ont été choisies pour renforcer la marque et la fierté d’être un chauffeur Renault Trucks sur la route.

L’univers Passion regroupe les produits haut de gamme et cible les clients VIP. La collection est un mélange de sophistication et de couleurs distinctives. Elle a été créée avec une attention particulière aux détails et fabriquée par les meilleurs artisans et la meilleure qualité de produits.

. La collection Adventure a été créée pour supporter les projets Renault Trucks Adventure. Les défis de ces aventures ont été déclinés dans les produits afin que chacun puisse ressentir la chaleur et les conditions extrêmes simplement en portant un article de la collection.

En s’inspirant de l’esprit Renault Trucks Racing, une sélection de produits a été créée pour attirer les chauffeurs tout comme les fans de courses de camion. Son design et sa qualité feront de cette collection le grand gagnant sur le podium.

CONCESSIONAIRES/ EMPLOYÉES PRIJZEN CONCESSIONAIRES/ EMPLOYÉES 30% de remise sur le prix client LE CLIENT Prix client RTE OPERATIONELE MARKETING

WEBSHOP

WEBSHOP WIP WIP Dès avril 2010 Une plateforme de E-commerce entièrement développée Accessible depuis Renault Trucks Online Accessible en 8 langues dans un premier temps: Allemand, Anglais, Français, Hollandais, Italien, Espagnol, Polonais et Tchèque Les dealers ne devront s’enregistrer qu’une seule fois Facturation directe (délai de paiement à confirmer) Manuel d’utilisation disponible sur Renault Trucks Online dès avril Offre de co-branding disponible WIP WIP NOUVELLE OFFRE MERCHANDISING PAGE 11 2010

NOUVEAUX PROCESS

PROCESS DE COMMANDE - DEALERS Les dealers peuvent commander sur: www.eshop.renault-trucks.com OU En envoyant un email ou en appelant le service client: Email: info.renault-trucks@brandoncompany.com Tél: + 46 31 7644740 (appel payant) Ils recevront une facture Conditions de paiement: TBC NOUVELLE OFFRE MERCHANDISING PAGE 13 2010

PROCESS DE COMMANDE - EMPLOYES Chaque employé aura la possibilité de passer commande sur le webshop: www.eshop.renault-trucks.com Afin de recevoir leur login et mot de passe, ils devront envoyer un mail au service client de Brandon (info.renault-trucks@brandoncompany.com) avec leur matricule et leur nom complet. Les employés paieront leur commande par carte de crédit. NOUVELLE OFFRE MERCHANDISING PAGE 14 2010

LOGISTIQUE

LOGISTIQUE Entrepôts et centre de logistique à Stuttgart, Allemagne Envois aux frais de l’acheteur, frais non margés Objectifs: Taux de disponibilité du stock: 90% (produits en stock de l’offre globale) Commandes livrées en 24 heures: 90% Précision d’exécution des commandes: 98% NOUVELLE OFFRE MERCHANDISING PAGE 16 2010

DELAIS DE LIVRAISON COUTS DE LIVRAISON - STANDARDS Pays Temps de livraison standard (en jours) Temps de livraison express Belgique 2-3 1-2 COUTS DE LIVRAISON - STANDARDS Pays Temps de livraison standard (en jours) Coûts de livraison moyens (en €, sur une base de 5 à 10 kg) Belgique 2-3 10 COUTS DE LIVRAISON - EXPRESS Pays Temps de livraison express (en jours) Coûts de livraison moyens (en €, sur une base de 5 à 10 kg) Belgique 2-3 45 NOUVELLE OFFRE MERCHANDISING PAG. 17 2010

SERVICE CLIENT

SERVICE CLIENT Si vous avez des questions, n’hésitez pas à contacter le service client mis à disposition par Brandon! L’assistance est disponible en anglais, français, allemand, espagnol, italien et suédois: Email: info.renault-trucks@brandoncompany.com Tél: + 46 31 7644740 Jours et horaires d’ouverture: lundi-vendredi de 8:30 à 16:30 (horaires Suédois) NOUVELLE OFFRE MERCHANDISING PAGE 19 08/02/2010