Occuper l’espace en Largeur et Profondeur

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Matériel emnt Déplacement joueur Déplacement Ballon Déplacement joueur/Ballon On a le ballon On a pas le ballon Conserver /Progresser S’opposer.
Advertisements

Matériel Déplacement joueur Déplacement Ballon Déplacement joueur/Ballon On a le ballon On a pas le ballon Conserver /Progresser S’opposer la.
Matériel emnt Déplacement joueur Déplacement Ballon Déplacement joueur/Ballon On a le ballon On a pas le ballon Conserver /Progresser S’opposer.
Voici le football américain
Progresser en dribble ou en passe et va
Occuper l’espace en Largeur et Profondeur
Occuper l’espace en Largeur et Profondeur
Occuper l’espace en Largeur et Profondeur
Occuper l’espace en Largeur et Profondeur
Nouvelles lois du jeu U7 et U / 2018
Occuper l’espace en Largeur et Profondeur
LE PLAQUAGE Généralités
Occuper l’espace en Largeur et Profondeur
Occuper l’espace en Largeur et Profondeur
Le jeu de Rugby.
Le golf à l’école.
Comment assurer la continuité du jeu ?
Occuper l’espace en Largeur et Profondeur
EVOLUTIONS DES LOIS DU JEU U6-U13    Présentation des Préconisations du groupe de travail DTN Nom de la présentation jj / mm / aa.
Occuper l’espace en Largeur et Profondeur
S’échauffer en autonomie S’échauffer en autonomie
Protéger son partenaire
Protéger son partenaire
Thème 06 : Addition de nombres relatifs Séance 2
Occuper l’espace en Largeur et Profondeur
Occuper l’espace en Largeur et Profondeur
ACTIVITES PHYSIQUES INNOVANTES EXPERIMENTEES
Thème principal : « amélioration du jeu du défenseur proche du porteur de balle » Cette séance sollicite plus particulièrement le défenseur dans les différentes.
se jouer du gardien de but
Le golf à l’école.
Bienvenue! Bienvenue! Bienvenue! Bienvenue!
Règlement HANDBALL UNSS 2018

Comment utiliser le jeu de transition ?
Scénario pédagogique Tennis de table TICE & EPS Forum TICE et EPS
Progresser en dribble ou avec mon partenaire
Thème principal : « changer de statut pour jouer la montée offensive »
Comment conserver une liberté de manipulation de la balle ?
Pour progresser avec mes partenaires
Pour marquer et se jouer du gardien de but
Améliorer la progression de la balle vers la cible adverse
Comment améliorer l’occupation de l’espace ?
S’échauffer en jouant au pied et à la main



Zone libre = min 3m de large de tout les côtés.

Occuper l’espace en Largeur et Profondeur
Les situations du module
Occuper l’espace en Largeur et Profondeur
Jouer avec un appui pour battre une défense étagée
Occuper l’espace en Largeur et Profondeur
Occuper l’espace en Largeur et Profondeur
Occuper l’espace en Largeur et Profondeur


Progresser en dribble ou avec mon partenaire

Occuper l’espace en Largeur et Profondeur

TABLEAU CORRESPONDANCE VMA - DISTANCE
Thème principal : « changer de statut pour jouer la montée offensive »
Notions d’Histoire, de Règlement et Technico-tactiques

Occuper l’espace en Largeur et Profondeur Matériel Thème de la séance: Occuper l’espace en Largeur et Profondeur 20 On a le ballon Conserver.
Avec ballon Maitriser puis 30’ Sans ballon Maitriser puis 15’
Occuper l’espace en Largeur et Profondeur
Organisation des plateaux féminins U8-U10
Organisation des plateaux féminins U10-U13 football à 5
Transcription de la présentation:

Occuper l’espace en Largeur et Profondeur Matériel Thème de la séance: 20 2 6 8 Occuper l’espace en Largeur et Profondeur 20 On a le ballon Conserver /Progresser Déséquilibrer/Finir On a pas le ballon S’opposer à la Progression S’opposer pour Protéger son but Déplacement joueur Déplacement Ballon Déplacement joueur/Ballon Mise en train Consignes: Footing 15’ Temps :15’

Occuper l’espace en Largeur et Profondeur Matériel Thème de la séance: 20 2 6 8 Occuper l’espace en Largeur et Profondeur 20 On a le ballon Conserver /Progresser Déséquilibrer/Finir On a pas le ballon S’opposer la Progression S’opposer pour Protéger son but Déplacement joueur Déplacement Ballon Déplacement joueur/Ballon Jeu Consignes: Appliquer le thème du jour Réussir cinq passes pour avoir le droit de marquer Temps :30’