1- Utiliser le vocabulaire géométrique Écris le nom :

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
EX: 5 678dizaine centaine centaine unité.
Advertisements

Activités fractionnaires Consignes : Réponds aux 5 questions posées – Tu peux faire un brouillon sous les réponses.
A b d c 5 dizaines et 8 unités 2 dizaines et 5 unités
de sortie Ticket Ticket de sortie Ticket de sortie Écris :
Résolutions et réponses
Évaluation Numération
Nombres et calculs CE2 : n°1
est un nombre à 4 chiffres.
Combien de pingouins sur la banquise ?
Programmation de numération – CE1 / CE2 – Année
EVALUATION GRANDE SECTION
Comparer et encadrer des nombres jusqu’à
Résolutions et réponses
Utiliser des caractéristiques de position et de dispersion
Les nombres décimaux.
Comparer et encadrer les grands nombres
A b 7 171, 7 771, , 9 099, c d 3 500, 2 989, 399, , 8 812,
Épreuve n°2 CM1 RALLYE MATH 92 3ème Édition
Je fais le point (1) CM Les nombres entiers
Calcul par numération: 5
Je fais le point (1) CM Les nombres entiers
Calcul par numération: 4
Range les nombres du plus petit au plus grand.
1- Utiliser le vocabulaire géométrique Écris le nom :
Programmation – Mathématiques
1- Utiliser le vocabulaire géométrique Écris le nom :
1- Connaitre le vocabulaire mathématique. Écris le nombre.
1- Connaitre le vocabulaire des opérations.
1- Utiliser le vocabulaire géométrique Écris le nom :
1- Utiliser le vocabulaire géométrique Écris le nom :
1- Utiliser le vocabulaire géométrique Écris le nom :
1- Utiliser le vocabulaire géométrique Écris le nom :
cent- soixante-treize
1- Écrire un nombre Écris les nombres dans lesquels tu entends 1
1- Connaitre le vocabulaire des opérations.
1- Utiliser le vocabulaire géométrique Écris le nom :
1-Écrire un nombre Écris les nombres dans lesquels tu entends 2
Ecris les nombres de 2 chiffres possibles avec les chiffres
quatre-cent-soixante-dix-huit
1- Écrire un nombre dicté Écris les nombres.
1- Utiliser le vocabulaire géométrique Écris le nom :
1- Utiliser le vocabulaire géométrique Écris le nom :
six-cent-quatre-vingt-trois
1- Utiliser le vocabulaire géométrique Écris le nom :
1- Utiliser le vocabulaire géométrique Écris le nom :
1-Écrire un nombre Écris les nombres dans lesquels tu entends 7
1- Écrire un nombre dicté Écris les nombres.
1- Connaitre le vocabulaire des opérations.
1- Utiliser le vocabulaire géométrique Écris le nom :
1- Utiliser le vocabulaire géométrique Écris le nom :
1- Utiliser le vocabulaire géométrique Écris le nom :
1- Utiliser le vocabulaire géométrique Écris le nom : B A.
deux-cent-soixante-cinq
1-Écrire un nombre Écris les nombres dans lesquels tu entends 6
4 - 2 – 5 Ecris les nombres de 2 chiffres possibles avec les chiffres
1- Utiliser le vocabulaire géométrique Écris le nom :
1- Utiliser le vocabulaire géométrique Écris le nom :
____ dizaines et ____ unités
1-Écrire un nombre Écris les nombres dans lesquels tu entends 8
1- Écrire un nombre Écris les nombres dans lesquels tu entends 3
sept-cent-cinquante-huit
Comparer classer les nombres
1- Écrire un nombre dicté Écris les nombres.
La multiplication CE2 : Bilan n°1
Écris les nombres 1- Écrire un nombre dicté 106 –
1- Écrire un nombre dicté Écris les nombres.
1- Écrire un nombre Écris les nombres dans lesquels tu entends 9
Écris les nombres de 2 chiffres possibles avec les chiffres
neuf-cent-quatre-vingt-dix-neuf
Module 20 séance 1.
Transcription de la présentation:

1- Utiliser le vocabulaire géométrique Écris le nom :

Combien y-a-t-il de sommets ? 2- Compter le nombre de sommets, de côtés, d’angles, d’angles droits, Combien y-a-t-il de sommets ?

3- Dessine le nombre/ Décompose le nombre Dessine 602

239 - 923 - 392 Range dans l’ordre Décroissant 4- Range ces trois nombres dans l’ordre Décroissant Range dans l’ordre Décroissant 239 - 923 - 392

…< 416 < … Encadre le nombre à la centaine 5- Encadrer un nombre à la centaine Encadre le nombre à la centaine …< 416 < …

6- Quel est le double de ? 35

7- Trouve le complément à 100. 100 +... +.... 35

8- Le nombre a 3 chiffres. Le chiffre des unités est 4 Le chiffre des centaines et 5 La somme des chiffres est 10

Quel est le sport le plus pratiqué par les enfants du collège ? 9- Lire un graphique Quel est le sport le plus pratiqué par les enfants du collège ?

Combien d’élèves font de la danse ? 10- Combien d’élèves font de la danse ?