Activités du Conseil d’Administration du GEFEN 01 01 2017 – 23 04 2018 ASSEMBLEE GENERALE DU 24 AVRIL 2018
1.1 Réunions du Bureau Le BUREAU composé du Président, du Secrétaire et du Trésorier s’est réuni à 3 reprises (01 JUIN 2017 – 03 OCTOBRE 2017 – 30 JANVIER 2018) Le BUREAU s’est également réuni à plusieurs reprises avec les référents du dossier informatique
1.2 Réunions du Conseil d’Administration Le CONSEIL D’ADMINISTRATION s’est réuni à 5 reprises. 07 MARS 2017 – 18 AVRIL 2017 – 3 OCTOBRE 2017 30 JANVIER 2018 – 17 AVRIL 2018
1.3 Réunion entre les Tutelles et le Conseil d’Administration Le 1er JUIN 2017
1.4 Messages du Président aux Fabriques En FEVRIER et en MARS 2018
1.5 Logiciel informatique Multiples rencontres de nos référents Jean-Marie BOLAND et Jean- Pierre GUISSET avec les services de la Ville de NAMUR et les fournisseurs du logiciel Soutiens « plus que précieux » de Jean-Marie et Jean-Pierre aux trésoriers
1.6 Logiciel « Inventaire mobilier » Travail remarquable de préparation par Yannick DUPAGNE Elaboration d’un calendrier des formations
1.7 Inventaire « Immobilier des fabriques » Remarquable travail de synthèse par Claude BERNARD
1.8 Sécurité dans nos églises Dossier géré par Joseph BODART
1.9 Echanges entre notre Président et les Tutelles Multiples courriers et rencontres
2.0 Rencontre du GEFEN avec les Fabriciens de LIEGE Le 10 MARS 2018 à l’Evêché de LIEGE Exposé de notre Président (But et mission du GEFEN) Exposé par Jean-Pierre GUISSET (Informatisation de la comptabilité) Questions - réponses