Prénom :__________ Date:__________ Se repérer sur un quadrillage. 1 2

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
gauche droite Prénom :__________ Date:__________
Advertisements

Thème : science et investigation policière
PLAN DE TRAVAIL CE2 n° 3 Du lundi 14 mars au vendredi 1er avril
TRAVAIL DE GROUPE SUR LA SYMETRIE CENTRALE:
Références à une cellule dans EXCEL
Professeur : Abdelhay Benabdelhadi
Prénom :__________ Date:__________ Tracer à la règle
Colorie la chenille avec les couleurs de l’arc en ciel.
Lorsqu’on m’ajoute 1, on obtient 14. Qui suis-je ? _______________
Les Couleurs.
LES COULEURS.
Chapitre 3 Equilibre des solides
TP T1 Suivant INTENTIONS PEDAGOGIQUES Ce TP vise à faire analyser et justifier les choix technologiques retenus par le constructeur. Pour la détection.
Statistiques 3.
Chronologie des transactions d’utilisation SCONET
De Juillet 2006 à Juin 2007 Chronologie des transactions dutilisation SCONET.
DROITES PARALLELES ET PERPENDICULAIRES 1. Droites sécantes
Un problème d’optimisation :
Cours Cours Ex 1 : constructions N° 12 p 165 Cours N° 16 p 165
Les couleurs.
Apprendre à se servir d’un tableur
V. La carte de l’Europe transformée par la guerre
Collège technique Sousse DESSIN TECHNIQUE Té de dessin.
DESSIN TECHNIQUE Té de dessin 18 janvier 2009.
QUESTIONS.
B, A BA dEXCEL Déjà familiers dExcel : sabstenir.
EXCEL Premiers pas dans les formules. Opérations simples Soient 2 nombres inscrits dans 2 cellules 12 dans B1 et 5 dans B2 Réalisons les 4 opérations.
1.2 Atomes, éléments et tableau périodique
Fiche de suivi de ________________
La Terre et ses représentations.
C2 C1 C Dble fenêtre Tuyaux Allée C2 Allée C3 Allée C4 Allée C1 Fenêtre Balcon Tomsk - 9 Petit couloir Balcon Grue Fenêtre Silos.
Les Couleurs.
CSI2520 Représentation: g([Noeud,...],[arc(Noeud1,Noeud2,Valeur),...]). arc(g(Ns,Arcs),N1,N2,Valeur):- member(arc(N1,N2,Valeur),Arcs). % pour un graphe.
Les carrés gréco-latins, ou la problématique qu’Euler ne put résoudre
Maths, Fourmis, Informatique et Petits Chevaux - 2
Prénom :__________ Date:__________ Les nombres de 0 à
Prénom :__________ Date:__________ Reconnaître des figures planes 1 2
Construction de cubes tressés.
Quel couleur?.
Références à une cellule dans EXCEL
a)-Méthode traçage de la pyramide tronquée à bases parallèle:
Création Drouillot B / 2011 Prenez votre feuille dans le sens de la largeur en « format paysage »
Fabienne BUSSAC CALCUL LITTÉRAL – INITIATION AU TABLEUR 1. DÉFINITION
A l’école.
Prénom :__________ Date:__________

Evaluation de géographie
G1 Se repérer sur la Terre Des lignes imaginaires
* * * * * Prénom: Matériel :
PERCEVOIR,SENTIR, IMAGINER,CREER
Réaliser un dessin scientifique
Éléments de géométrie (1)
I) Expérience (éclaire une image
19 décembre ème  Il faut effectuer le calcul rouge (comme bâbord) pour celui qui est à gauche de sa table et vert (comme tribord) pour celui.
Prénom :__________ Date:__________ Cent 100 Le nombre
Thème 1 : Activités fondamentales
Thème 4 : Les éléments naturels. Cours 2 : L’eau dans la nature et chez les êtres vivants. Mathématiques Guide du Maître Thème 4 : Géométrie. Cours 2 :
CP FRANCAIS MATHEMATIQUES prénom:___________ BONUS Point à relier
PERCEVOIR,SENTIR, IMAGINER,CREER
5 décembre ème  Il faut effectuer le calcul rouge (comme bâbord) pour celui qui est à gauche de sa table et vert (comme tribord) pour celui qui.
Prénom: Date: * …………………………………………… MSA COLORIE
Evaluation de phonologie (4)
Clique sur une couleur pour jouer
Activités menées en classe (CM1/CM2)
Mobiliser le langage dans toutes ses dimensions: l’écrit
TP Surfaces 4 pièces Voici quelques explications afin de pouvoir effectuer correctement votre TP. poursuivre.
Unité 1 Leçon 1 Bonjour! Les salutations ! Bonjour Au revoir
< > = Comparer des nombres N1 plus petit que plus grand que
? ? ? 5/Les couleurs cachées Notion scientifique :
Les couleurs
Transcription de la présentation:

Prénom :__________ Date:__________ Se repérer sur un quadrillage. 1 2 Reproduis les éléments sur le quadrillage. 1 2 Reproduis les cases coloriées sur le dessin de droite. 3 Replace les symboles sur le dessin de gauche.

Prénom :__________ Date:__________ Se repérer sur un quadrillage. 1 2 Donne le code des cases où se trouvent ces objets : 2 Colorie en suivant les indications. La case B5 est coloriée en noir. La case F5 est coloriée en violet. Les cases D3 et D4 sont coloriées en rose. Les cases B2, C1, D1, E1 et F2 sont coloriées en rouge. Colorie la case D3 en rouge Colorie les cases B1, B5, F1 et F5 en bleu Colorie les cases C2, C4, E2 et E4 en vert. 3 Ecris les coordonnées de chaque objet.

Prénom :__________ Date:__________ Se repérer sur un quadrillage. 1 2 Donne le code des nœuds où se trouvent ces objets : 2 Place chaque objet sur le quadrillage

Prénom :__________ Date:__________ Se repérer sur un quadrillage. 1 2 Retrouve le mot caché : Relève dans l’ordre les lettres situées dans les cases : B2 - A3 - C1 - D3 - C4 Le mot est ………………………... Trace en suivant les indications. 2 3 Reproduis les nœuds en comptant bien les carreaux, puis trace les lettres à la règle. Reproduis le bateau en commençant par placer les nœuds. Utilise ensuite ta règle.

Prénom :__________ Date:__________ Se repérer sur un quadrillage. 1 2 Colorie certaines cases : • en rouge : A 2 , A 3 , A 4 , B 2 , C 2 , G2 , H 2 , I 2 , I 3 , I 4 , A 8 , A 9 , A 10 , B 10 , C 10 , G 10 , H 10 , I 10 , I 9 , I 8. • en bleu : C 4 , G 4 , D 5 , F 5 , E 6 , D 7 , F 7 , C 8 , G 8. 2 Pour réaliser un dessin. • place sur ce quadrillage les points : A (7;14) - B (13;7) C (3;7) – D (1;5) E (7;5) - F (13;5) G (11;3) - H (3;3) • relie par des traits à la règle : A à B , A à C , A à E , C à B , D à F, H à G , D à H , G à F • colorie

Prénom :__________ Date:__________ Se repérer dans l’espace. 1 2 Trace le chemin de la tortue en fonction des indications : 2 Trace le chemin. Indique les coordonnées du point d’arrivée.

Prénom :__________ Date:__________ Se repérer dans l’espace. 1 Ecris les messages pour coder chaque déplacement.