Lesthétique La musique. Thème: Beauty & Aesthetics / Lesthétique Performing Arts/ Les arts du spectacle Music / La musique Architecture/ Larchitecture.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
REPÈRES DE PROGRAMMATION ET DE PROGRESSION CP ARTS
Advertisements

FFAR 250: The Visual and Performing Arts in Canada
Le remue - méningeS d’Élise étiquettes emploi du temps.
Gala de danse L Lécole de danse « « SL Danse Moderne » v va vous proposé « le 3 juillet au palais des arts de vannes » D De retrouvé les élèves de lécole.
LInversion French 1412 Chapitre 7 leçon 3(suite).
Jeudi – le 9 octobre Jaime … Lanniversaire de ma mère cest le _ ____ ! Quest-ce que tu aimes faire après lécole? 1) 2)_________________________________________________.
J’aime…. J’adore je n’aime pas Je déteste
Les passe-temps Aim: to revise the vocabulary of sports and hobbies.
Revision les verbes du 1er groupe au présent
Des Activités intéressantes Quest-ce que les membres du choeur font ? Ils chantent.
Etablir le volet artistique et culturel du projet d’école
Programme Langue vivante étrangère : ANGLAIS
LAMITIÉ ET LAMOUR EXERCICES DE VOCABULAIRE. LISTE DE VOCABULAIRE UTILE 1- SURLIGNEZ tous les mots que vous ne connaissez pas. 2- Avec vos camarades, COMPAREZ.
LES LOISIRS = LES PASSE-TEMPS
Le onze décembre: echauffement #9? Questions 1-3 refer to the picture 1.Identifiez: 2.Quel temps fail-il? 3.Cest quelle saison (season)? 1.En France, les.
AP FRENCH LANGUAGE AND CULTURE A LOOK AT THE FRENCH AP LANGUAGE EXAMINATION.
Qu’est-ce qu’on fait? What does one do?
Qu’est-ce Que tu Aimes faire?
Devoirs: Write 5 sentences to tell about what is and is not in the classroom using Il y a, Il ny a pas de. la magazine la revue le magnétophone la musique.
Il est temps Cliquez pour débuter.
Faites ceci: Exercice A: Ça coûte combien? (How much does that cost?)
Compréhension orale delf B2
French 101 (MW ) Lundi 12 février 2007 Chapitre 1 Compétence 4 Prof. Anabel del Valle
Exercice #17 1. I like to,,and 1. I like to,,and at home. 2. I do not like to, but I like to. 2. I do not like to, but I like to. 3. I like to at the pool.
Bienvenue au Cours de Français IV/V BI Prof: Madame Jefferson Coach Class : Wednesdays, 2:50-3:30 or by appointment md.us Rm. 328.
Écoutez le Métro Mlle Tilbury Crestwood School. Refrain: Écoutez le métro Le métro.
avec “je”, “tu”, “il”, “elle”, Marc, Lucie, ma tante, la prof, etc.
Quelles sont tes activités préférées?
Ecoutez, regardez…. Essayez de vous rappeler!
Lintérêt des fiches pédagogiques Cest un peu le guide à lenseignant. Elle permet de préparer lorganisation chronologique du cours (ou du thème). fait par.
Quels cours suivez-vous?
Regular ER Verbs Les Examples. Parler – Savez-vous les terminaisons? JE PARL NOUS PARL TU PARL VOUS PARL IL/ELLE ILS/ELLES PARL PARL E E ES ONS EZ ENT.
À la Carte Nous sommes jeudi, le treize mai deux mille dix. Mme Panter’s Français Café Bellwork: Objectives: Écris les devoirs dans le Cahier de Devoirs:
French 101 (MW ) Lundi 26 février 2007 Chapitre 2 Compétence 2 Prof. Anabel del Valle
La Louisiane (Culturel)
Les infinitifs Jouer au hockey Faire du théâtre Jouer de la guitare Faire du jogging Faire du vélo Faire de l’athlétisme Dormir Étudier Travailler Parler.
 Julia a pensé à l’opéra d’Avignon  Hugo au théâtre antique d’Orange  Saïd à celui de Vaison la Romaine.
Magali Pauzié
Par:Lana. * niId= niId=
« Victime de la mode » Que veut Dominique? Comment est-elle?
Magali Pauzié Magali Pauzié Spin the wheel $700 $100 $300 $200 $100 $500 $400 $300 $200 $100 $200.
J’aime: I like Je n’aime pas: I don’t like
MUSIC IN ROCHESTER. Emma plays the cello. Alex plays the French Horn.
Phrases pratiques avec les verbes du premier groupe.
Ecoutez, regardez…. Essayez de vous rappeler!
La semaine 23 Français IV H Aujourd’hui, nous lire et discuter les relations familiales et entre amis. Aussi, nous écouterons une chanson des générations.
Le grand voyage AUTEUR: MLLE. T. HAWCO. Les modes de transport  Je peux voyager en avion.  Quand je serai ici, je voyagerai en voiture et en train.
FRENCH 1 – TERM Talking about Daily Activities.
La quête de soi Les questions essentielles:
Quels cours suivez-vous?
Une révision Unit 3.5. I like … J’aime … I don’t like … Je n’aime pas.
Qui est présent? Écoutons Les préférences Vocabulaire: les activités Panorama Culturel.
L1 CH5 EXERCICES. EXERCICE 1: SUGGESTIONS 1. How about studying? On étudie? 2. How about swimming? 3. How about listening to music? 4. How about watching.
Les activités J’aime chanter et nager!. téléphoner.
Explication de l’épreuve
Les verbes en –ER Français I
C’est à toi! 2 Unité 1 – Les fêtes Leçon 1 Un sondage ?
A New Sound For The EU A New Sound For The EU Premier Questionnaire ĐURO PILAR école primaire SLAVONSKI BROD CROATIE Février, Erasmus+ Key Action.
Les Adverbes Français 1 très mal toujours mal très bien bien rarement
Conjunctions Use conjunctions to link two ideas or two sentences.
Les arts visuels Natalie, Catie, et Justin
Using ER Verb Endings Français 1. chanter to sing.
Moi, je n’aime pas lire les romans. Et toi? Vous: Disagree Moi, si.
Mes préférences At the end of this lesson; you will be able to:
Question essentielle: Quelle est la difference entre les articles définis et indéfinis? Objectif: Je peux utiliser les articles correctement. Devoir: CVG.
Français AP.  Les défis mondiaux  La science et la technologie  L’esthétique  La vie contemporaine  La quête de soi  La famille et la communauté.
Les Amis du Monde – Jour 3 Elementary World Languages Cornerstone 3 Les Amis du Monde: Jour 3.
Unité 3 - review. Read the description of each person, then invite them to do something you think they would like. Philippe aime regarder les films. Il.
The consequences of the.
Comment apprendre quand on a une mémoire visuelle ?
Transcription de la présentation:

Lesthétique La musique

Thème: Beauty & Aesthetics / Lesthétique Performing Arts/ Les arts du spectacle Music / La musique Architecture/ Larchitecture Ideals of Beauty/ Le beau Literature/ Les arts littéraires Visual Arts / Les arts visuels Contributions to the World Artistic Heritage/ Le patrimoine.

La musique De la musique avant toute chose a dit un poète français. Aujoudhui la musique est essentielle dans la vie de tout le monde et en particulier des jeunes. On écoute de la musique en étudiant, en faisant du jogging, en se promenant…,etc.

La Fête de la Musique le 21 juin Chaque année, les Français organisent une grande fête nationale appelée: La Fête de la Musique Le slogan de ce jour est: Pour la Fête de la musique, faites de la musique. Vocabulaire sur : quizlet.com la musique mlouka

Tous les Français célèbrent ce jour-là dans toutes les villes en sortant dans les rues pour chanter et danser. Il y a ceux qui jouent de la musique ou ceux qui écoutent les orchestres.

A lire et à écouter fete-musique-30-ans-pas-une-ride

Exercices à travailler en classe: /150/questionnaire_1106.asp Devoir: // asp