BM #16: I can identify and describe clothing in French. BM #17: I can compare and contrast clothing and give my opinion on why it is appropriate for a.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Poser des questions Asking questions.
Advertisements

Interrogative Adjectives Les Adjectifs Interrogatifs.
La Mode dAutomne Faire du Shopping en France. Si vous avez $100, combien dEuro est-ce que vous avez? Equation: 100 X 0,
Unité 2 – le Shopping Français 3 Madame Black.
Au magasin de vêtements
Début 15/10/12 Translate the following to French, then practice speaking it with a neighbor: Hi, my name is ____. I am __ years old. I am American, and.
Eyes, hair and accessories
Revision des nombres
Chapitre 7 Les vêtements.
Share A Confidence J’ai un petit problèm. I’ve got a little problem.
Nous allons …….. Pratiquer et présenter les dialogues dans un magasin de vêtements La mode.

Objectives Revise the numbers Say and ask for the time in French Say when you do different activities Ecrivez la date.
Nous finissons Je regarde.. Le Présent Ils vendent.
Créez un look! Français I Les vêtements Madame Jackson.
IL EST OU C’EST?. When describing a person or a thing, French speakers use two different constructions: Il/elle est + adjective C’est + noun Example.
I can reflect on a French quote about the effects of travelling onto a young person mind and development I will read the quote, discuss with my group and.
Look at the following sentences and tell me if they are in the past or the present tense 1. I go to the swimming pool every Thursday. 1. I go to the swimming.
Start with verb ? in the ? tense Start with verb ? in the ? tense Change the ? of my –ER verb with ? Change the ? of my –ER verb with.
Échuaffement mercredi le 26 février Look at all of the materials you brought to class. List everything that you can in French! (Try not to look at any.
Do Nows & Notes Madame Monta 09 octobre Do Now: à faire maintenant Français I09/10/12  Take a French dictionary and define the following French.
Pas de Bellwork Study for Chapitre 4 Examen lundi, le 17 novembre Vocabulaire : Spelling changing verbs P.128 Les mots interrogatifs possibly –
Français 2, 8 septembre 2014 Ecrivez des phrases complets: Quand est- ce que vous avez les maths, l’anglais, le français, et l’histoire. Comment vous trouvez.
French 1: Au Café 3 9/29/2014. lundi Le mot du jour: à emporter L’objectif: Falcons will be able to order a simple meal in French and identify.
WALT: practising sentences in the future and adding details to them to improve them WILF: To be able to produce sentences in the future (Grade D) To add.
Sujet Objet Les pronoms interrogatifs et relatifs
Le costumele tailleur les chaussures le manteau les chaussettes les bas l’anorak le chapeau.
Warm up Lesson 3. Un nouveau look! ● Ta soeur veut un nouveau look. Regarde l’image des vêtements qu’elle veut acheter et écris-lui un pour donner.
Warm up Chapter 4 Lesson 1. Write the meal in which these foods and drinks would be served: le petit-déjeuner, le déjeuner, or le dîner 1.Un croque-monsieur.
Les compliments/vêtements
Les numéros Warm-up.
1 Les objets pronoms Les normes: Communication 1.2 Comparisons 4.1 Les questions essentielles: What are the object pronouns for « me, to me, you, to you,
C’était comment? LO: to be able to say what you did during a visit. To be able to give a simple opinion in the past tense.
Les adjectifs possessifs
Les Vêtements Leçon 25. D. Où et comment acheter des vêtements J’aime être à la mode ( in fashion) J’aime être à la mode ( in fashion) Je suis à la mode.
The question word: Quel (which, what). Quel Quel means “which” or “what” and is used to ask questions Quel comes before the noun it describes Quel is.
MDP JOUR 24 On va au café? Oui, allons-y!. Learning Intention: Students will learn how to identify foods and drinks and how to order them in a restaurant.

Warm-up Write six sentences in French showing the difference in life- style between a young girl living in a village in Tunisia and your life style in.
Discutez les membres de votre famille
Flash Culture Lesson 2.
CHAPITRE 7 LES VÊTEMENTS. LA PREMIÈRE PARTIE LES VÊTEMENTS UN JEAN UN SHORT UNE CASQUETTE UN CHAPEAU UN PULL CLOTHES JEANS SHORTS A CAP A HAT A SWEATER/A.
How many colours can you remember?. Les vêtements I will learn about clothing and be able to use my knowledge of the colours to describe my clothing.
La mode pour une cause La présentation de l’unité 5: Les vêtements et les opinions.
Le commerce équitable. J’ai…… Je n’ai pas de / d’…. J’ai un frère. J’ai une soeur. J’ai un animal. Je n’ai pas de frère Je n’ai pas de soeur Je n’ai pas.
Vendredi trente mars Titre: Les critiques de films Objectifs: -On écoute des critiques de films -On prépare une critique sur un film Retrouve le film dans.
Magali Pauzié Magali Pauzié
Français 3 Madame Black Unité 2 – le Shopping. Qu’est-ce que c’est? C’est où vous allez pour pour acheter des fruits et des légumes fraîches. C’est le.
«365 jours» Oxmo Puccino. Journal d’échauffement lundi le 27 octobre 0 Objective: I can express activités that I do en français. 0 Give the French.
Leçon 1.2.
« Je ne comprends pas » « Que veut-dire… » « Aidez-moi, s.v.p. »
Français I – Leçon 6B Vocabulaire
I can talk about my classes. I can understand the rules in a typical French school. Aujourd’hui nous allons Parler de nos cours Réviser quelques expressions.
Situations de communication
lundi 21 septembre Au Boulot! la première activité: Notez les métiers coiffeur/coiffeuse EXTRA! What do you think “au chomage” means? infirmier/infirmière.
BIEN DIT! 1 Chapitre 7 On fait les magasins?. un chemisier.
ADJECTIVES French 1 Chapter 3 Vocabulary 1. MON AMI(E) EST … Blond Roux Blonde Rousse.
© 2015 by Vista Higher Learning, Inc. All rights reserved.1B.1-1 Comparisons in French are formed by placing the words plus (more), moins (less), or aussi.
C’EST - IL EST Page in composition notebook.
Le superlatif. The most… le la + plus + adjective (agrees with noun adj. les is modifying) le + plus + adverb le + plus + de/d’ + noun(s)
La Pratique Orale! Qu’est-ce que tu as chez toi ? J’ai un/une/des… Je n’ai pas de… Qu’est-ce que Madame a en classe ? Elle a un/une/des … Elle n’a pas.
VocabExpressions Mettre/Por ter DA/IAOther
Instructions for using this template. Remember this is Jeopardy, so where I have written “Answer” this is the prompt the students will see, and where.
Le français II Reprise. How to ask for information? Comment tu t’appelles? Comment il/elle s’appelle? Comment allez-vous?/Ca va? Tu as quel age? Il/Elle.
Mon projet: J’adore les monuments de Paris!
Nous allons…. Many magazines include “Look pages” where designers put together an outfit for their perspective clients based on an occasion or trend. You.
On fait les magasins Interpersonal Practice
Transcription de la présentation:

BM #16: I can identify and describe clothing in French. BM #17: I can compare and contrast clothing and give my opinion on why it is appropriate for a situation. BM #18: I can purchase clothing in French.

Tout le monde apportez un vêtement ou un accessoire (nous les maintenons ici) Jouez les rôles du vendeur (de la vendeuse) et du client en groupe de 2 Choisissez 2 vêtements/accessoire en dialogue Le premier ne va pas Achetez un des vêtements ou des accessoires

Accueillez le client ou demandez pour laide Prononciation des vêtements/accessoires Décrivez les vêtements en couleur, au tissue/matériel Utilisez les adjectifs interrogatifs et démonstratifs Dites loccasion pour le vêtement Discutez les tailles/pointures et les prix des 2 vêtements/accessoires Essayez (mettez) le vêtement Achetez un des objets