Demandez à ton partinaire: 1) Comment vas-tu?

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Choisissez a, b ou c. No. 1 a. Une jupe bleu b. Une jupe bleue c. Une robe bleue.
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1) La famille / Une famille ( fah mee yuh ) 1)Cest ma mère. 2) Elle sappelle _____. ( L sah pell ) 3) Lanniversaire de ma mère cest le ___ _______. (#6)
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Les vêtements Les Couleurs vert(e)(s) noir(e)(s)gris(e)(s) jaune(s) rouge(s) rose(s)orangemarronviolet(te)(s) bleu blanc(he)(s)
Les vêtements Les Couleurs vert(e)(s) noir(e)(s)gris(e)(s) jaune(s) rouge(s) rose(s)orangemarronviolet(te)(s) bleu blanc(he)(s)
Un polo Un sweat Un tee-shirt Un pull Un blouson Un veston.
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Aujourd’hui c’est mardi dix-huit mars
Acheter des vêtements Buying clothes. Les vêtements masculins.
C enter for A cademic E xcellence. Les vêtements La boutique de vêtements / Le magasin de vêtements.
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Le, la, les words POSSESSIVE ADJECTIVES MINE!!. MY IN FRENCH IS MON, MA,MES... Le word/ begins with a vowel: Mon La word: Ma Les word: Mes.
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Français 1441 Chapître 4 leçon 3.1
LES VÊTEMENTS ©Elizabeth Bucrek. LES VÊTEMENTS POUR LES FEMMES Une jupe.
Les Vêtements. Les Vêtements (m)- Clothing des bottes (f.)- boots une casquette- cap un chapeau- hat des chaussettes (f.) -socks des chaussures (f.)-shoes.
Mes vêtements. Un jean Un short Un pantalon Une ceinture.
Les vêtements 1. Un maillot de bain 2 Un chapeau 3.
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Chapitre 4 Leçon 3-1.
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Un polo Un sweat Un tee-shirt Un pull Un blouson Un veston.
No. 1 Une jupe bleu Une jupe bleue Une robe bleue.
Lundi 1er décembre 2014 Objective: To talk about school uniform. We may need to be able to do this in the speaking assessment. Outcome: EVERYONE will be.
Qu’est-ce que tu penses de mon chapeau?
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Un short noir Un t-shirt rouge Un polo vert.
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Qu’est-ce que tu portes quand…?
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BIEN DIT! 1 Chapitre 7 On fait les magasins?. un chemisier.
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Des vêtements Clothes Objectives Students will be able: to name of items of clothing. to say what someone is wearing To use adjectives to describe clothing.
LES VÊTEMENTS ET LES COULEURS Leçon 6B, D'accord I La page 196.
LES VÊTEMENTS. un pull une chemise LES VÊTEMENTS un imper une veste.

Les Vêtements. le T-shirt est rose Il porte un pull marron.
Qu’est-ce que tu portes?
LES VÊTEMENTS ET LES COULEURS Leçon 6B, D'accord I La page 196.
Qu’est-ce que tu portes . . .
Identifiez les vêtements
Transcription de la présentation:

Demandez à ton partinaire: 1) Comment vas-tu? mardi – le 16 mars lundi – le 9 mars Demandez à ton partinaire: 1) Comment vas-tu? 2) Quelle est ta saison favorite? Pourquoi? 3) Tu as fini tes devoirs? Montre-moi! 1) Qu’est-ce qu’on porte quand il fait froid? 2) A) Un short (sh כּ rrr) B) Un maillot de bain (mah yoe duh bE) C) Un pullover (p,ewe lll oh verr)

Qu’est-ce que tu portes . . . mardi – le 16 mars Qu’est-ce que tu portes . . . 1) lundi – le 9 mars a) quand il fait froid? b) quand il fait chaud? c) quand il pleut ou neige? 2) Porter = ____________ to wear

un manteau un chapeau un pantalon des chaussures 2) My = mon (in front of a masculine noun or a feminine noun starting with a vowel or silent H) = ma (in front of a feminine noun ) = mes (in front of all plural nouns) Qu'est-ce que tu portes . . . quand il fait froid? 2) Où est mon manteau? 1) un manteau (mãhn toe) 2) un chapeau (shaah poe) Où est mon chapeau? un pantalon (pãhn tah lõhn) Où est mon pantalon? 3) des chaussures (day show s,ewe rrrrr ) 4) Où sont mes chaussures?

Des bottes une botte Une écharpe des gants un gant 5A) 5B) 6) 7A) 7B) Your (to 1 friend, etc) = ton (in front of a masculine noun or a feminine noun starting with a vowel or silent H) = ta (in front of a feminine noun ) = tes (in front of all plural nouns) Des bottes (bɔ h t) Où sont tes bottes? 5A) une botte Où est ta botte? 5B) 6) Une écharpe (ewe nay shah rrrr p) Où est ton écharpe? des gants (day gãhnnnnn ) Où sont tes gants? 7A) un gant (gãhnnnnn ) Où est ton gant? 7B)

des chaussures une chaussure des chaussettes Une chaussette 8A) 8B) Où sont mes chaussures? des chaussures (des show s,ewe rrrrr) 8A) une chaussure Où est ma chaussure? 8B) des chaussettes (day show set) Où sont mes chaussettes? 9A) Une chaussette Où est ma chaussette? 9B)

Qu'est-ce que tu portes. . . quand il fait froid? un pullover (pewe lll oh veh rrrr) Où est mon pullover? 10A) un tricot (tree coe) 10B) Où est ton tricot?

Qu'est-ce que tu portes quand il fait froid? un pyjama (pea jhah maaah) 11) Où est mon pyjama? des pantouffles (pãhn too fluh) Où sont mes pantouffles? 12A) une pantouffle Où est ma pantouffle? 12B)

Qu'est-ce que tu portes quand il fait froid? un anorak (uh naah no rak) 13) Où est ton anorak? un blouson (blew zõhn) 14) Où est mon blouson?

Qu'est-ce que tu portes. . . quand il fait chaud? un maillot de bain 3) un maillot de bain (maah yoe) 1) Où est mon maillot de bain?

Qu'est-ce que tu portes quand il fait chaud? un T-shirt (shurrr t) Où est mon T-shirt? 2) un short (shɔ rrr t) Où est mon short? 3) une casquette (kaaah sket) 4) Où est ma casquette?

Qu'est-ce que tu portes quand il fait chaud? un chemisier (shuh mee zee yay) Où est mon chemisier? 5) Où est ma jupe? une jupe 6A) une minijupe Où est ma minijupe? 6B)

Qu'est-ce que tu portes quand il fait chaud? une chemise (shuh mee z) Où est ma chemise? 7) une cravate (krah vaah t) 8) Où est ma cravate? une robe (r ɔ h b) 9) Où est ma robe?

Qu'est-ce que tu portes quand il fait chaud? un polo Où est mon polo? 10) des lunettes de soleil (day lew net duh so lay yuh) 11) Où sont mes lunettes de soleil? un blazer (blah zeh rrrr) 12) Où est mon blazer?

Qu'est-ce que tu portes quand il fait chaud? des sandales (day sãhn daaa h lll) 13) Où sont mes sandales? Où est mon top rose? un top 14)

Qu'est-ce que tu portes. . . quand il pleut ou neige? un jean 4) un jean (jzheeen) Où est mon jean? 1) un imperméable (uh naaahm pehr may aah bluh) 2) 3) Où est ton imperméable? 2) un parapluie (para plew wee) 3) Où est ton parapluie?

Les devoirs ce soir: Les cartes de vocabulaire – Les vêtements! Écrivez les réponses aux questions 1-30 dans vos cahiers – orale de Chapitre 4 3) Nicholas et Fatou 4) Vos propres conversations avec beaucoup de questions d’information.