Tapez les détails de votre événement ici
Détails de votre événement ici VOTRE TITRE VIENT ICI Nom du produit Nom du produit Nom du produit Description Description Description Nom du produit Nom du produit Nom du produit Description Description Description Détails de votre événement ici
VOTRE TITRE VIENT ICI Détails de l’événement ici Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Détails de l’événement ici Détails de l’événement ici
VOTRE TITRE VIENT ICI Détails de l’événement Détails de l’événement VOTRE DESCRIPTION VIENT ICI VOTRE DESCRIPTION VIENT ICI VOTRE DESCRIPTION VIENT ICI VOTRE DESCRIPTION VIENT ICI VOTRE DESCRIPTION VIENT ICI VOTRE DESCRIPTION VIENT ICI Détails de l’événement Détails de l’événement
LE NOM DE L’ÉVÉNEMENT VIENT ICI 8 h 00 Sujet à l’ordre du jour ici 9 h 00 Sujet à l’ordre du jour ici 10 h 00 Sujet à l’ordre du jour ici 11 h 00 Sujet à l’ordre du jour ici 12 h 00 Sujet à l’ordre du jour ici 13 h 00 Sujet à l’ordre du jour ici 14 h 00 Sujet à l’ordre du jour ici 15 h 00 Sujet à l’ordre du jour ici Détails de l’événement ici DÉTAILS DE L’ÉVÉNEMENT ICI
LE NOM DE L’ÉVÉNEMENT VIENT ICI DÉTAILS DE L’ÉVÉNEMENT Description Description LE NOM DE L’ÉVÉNEMENT VIENT ICI LE SOUS-TITRE DE L’EVENEMENT VIENT ICI Description Description Description Description Détails de l’événement Détails de l’événement
Infor- mations intéres- santes NOM DE L’ÉVÉNEMENT
Exemples de modèles pour centres communautaires
Instructions relatives aux modèles pour centres communautaires Ouvrez le modèle PowerPoint pour les événements communautaires. Supprimez les diapositives que vous ne voulez pas utiliser en cliquant avec le bouton droit sur la diapositive dans le volet de sélection à gauche, puis en sélectionnant Supprimer la diapositive. Cliquez sur l'onglet Conception, puis sélectionnez Variantes >> cliquez sur la flèche vers le bas, puis sélectionnez >> Couleurs >> sélectionnez les couleurs que vous voulez utiliser pour votre affiche.
Sélectionnez le texte de la zone de titre et ajoutez votre propre titre avec votre sélection de polices par défaut. 5. Vous pouvez également aller sur l'onglet Accueil et sélectionner vos préférences.
Sélectionnez chaque zone de texte et ajoutez les détails de votre événement. Utilisez l'onglet Accueil pour accéder aux options de mise en forme de police de votre choix. Si vous voulez modifier/ajouter des icônes ou des formes, cliquez sur l’icône, puis sélectionnez vos préférences.
Si vous voulez ajouter de nouvelles icônes à votre affiche, cliquez sur l' onglet Insertion >> sélectionnez le bouton Icônes. À partir de là, vous pouvez choisir parmi une série d’icônes disponibles, cliquer sur l’icône que vous voulez utiliser, puis sur le bouton Insérer. Pour en savoir plus sur la façon d’insérer une icône, regardez cette courte vidéo : https://AKA.ms/PowerPointIcons
Vous pouvez modifier la couleur et la taille de l’icône que vous avez sélectionnée en cliquant sur l’onglet Format du graphique, puis en choisissant vos préférences. Pour modifier les formes/graphismes de votre modèle, téléchargez l’un de nos modèles de forme ici : https://aka.ms/InfographicImages. Ouvrez votre modèle de forme téléchargé, cliquez avec le bouton droit sur la forme que vous voulez utiliser, puis sélectionnez Copier.
Cliquez avec le bouton droit sur le côté de votre diapositive, puis sélectionnez Coller pour insérer la forme que vous avez copiée à partir du modèle de forme. (Si vous souhaitez modifier des formes existantes, vous devrez les modifier en mode masque des diapositives Affichage >> Masque des diapositives, puis modifier les formes et la mise en forme selon vos besoins.) Pour modifier la couleur de la forme choisie, sélectionnez l'onglet Format de la forme >> cliquez sur la forme, puis sélectionnez la couleur de votre choix. Si vous voulez appliquer une couleur uniquement à une partie de votre forme >> cliquez sur la zone spécifique que vous voulez recolorier, puis sélectionnez vos préférences. Vous pouvez également utiliser l’onglet Format pour modifier différentes options pour votre forme.
N’oubliez pas d’enregistrer votre nouvelle affiche N’oubliez pas d’enregistrer votre nouvelle affiche. Cliquez sur l'onglet Fichier >> sélectionnez Enregistrer sous, sélectionnez le dossier et le nom de votre affiche, puis cliquez sur Enregistrer. Une fois que vous avez enregistré votre fichier dans OneDrive, cliquez sur l’onglet Partager >> et sélectionnez la manière dont vous voulez partager votre document. Sélectionnez Partager avec des personnes, puis cliquez sur le bouton Partager avec des personnes pour collaborer avec d’autres personnes.
Entrez l'adresse courriel des personnes avec lesquelles vous voulez partager votre fichier dans le volet de partager à droite. Une fois que vous avez ajouté tous les contacts avec lesquels vous voulez partager des éléments, sélectionnez les options sous votre liste pour envoyer. sous forme de pièce jointe ou de lien. Lorsque vous êtes prêt à imprimer votre affiche, cliquez sur l'onglet Fichier >> Imprimer et choisissez vos préférences dans les différents champs d’impression. Vous êtes maintenant prêt à imprimer votre poster !