1/ Anorak 2/ orchestre 3/ colère

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
gauche droite Prénom :__________ Date:__________
Advertisements

E1 E1 E1 E1 E1 E1 E1 E1 E2 E2 E2 E2 E2 E2 E3 E3 E3 E3 E3 E4 E4 E4 E4
La bande dessinée en cours de FLE
Montrez-moi la bonne phrase
Describing people Jo Rhys-Jones, Hiltingbury School 2012.
METHODOLOGIE DE LA PRODUCTION ECRITE
Conjugaison des verbes (-er)
Les mots de référence sons complexes Madame Walker.
La description physique
Les parties du corps Le visage.
Conseils pour Faire un Bon Poster Scientifique
Conception des présentations PowerPoint
Pélagie la sorcière De Valérie THOMAS
Le grand livre des monstres
Eviter les répétitions
Mon costume d’Halloween
Parles et écoutes avec ton voisin
Faire l’analyse grammaticale d’une phrase
O1 [o] / [O] Les sons [o] et [O] s’écrivent le plus souvent avec un o : une moto Les sons [o] et [O] s’écrivent aussi au : de$ chaussure$ Le son [o] s’écrit.
Période 4 CM 2 Arthur Alex. Eva Tom C Ryan Ellina Solène Raphaël Lila
Exercice de grammaire corrigé 1
SOCLE COMMUN LIRE ET COMPRENDRE
Période 3 CM 2 Grammaire Année
Animation présentant la méthode à utiliser en S.V.T.
Ce programme peut reproduire le portrait robot de votre visage en répondant simplement aux questions suivante... Cliquer ici.
Animation présentant la méthode à utiliser en S.V.T.
Les pronoms objets directs et indirects
Mon monstre Il a les cheveux violets et frisés. Il a une tête bleue.
Texte support: J. K. Rowling, Harry Potter à l’école des sorciers
Présentation des objectifs de 2P
Voici une méthode pour corriger votre texte.
Les Parties du Corps et la santé
Le verbe conjugué Comment repérer un verbe conjugué?
Les Franco-phoniques 2 There are 3 presentation lessons in Franco-phoniques. This is the second lesson. Each lesson introduces 8 or 9 letters, letter.
Evaluation de milieu de CE1 Français
Le verbe Le verbe est un mot très important dans une phrase.
Ce programme est inspiré de celui utilisé par la Police pour créer les portraits-robot des visages des criminels. Cliquer ici Avertissement.
Que voyez-vous entre les carrés ? Du gris ?. Et bien non.
Objectif de la séance Aujourd'hui, nous allons apprendre à conjuguer au mode impératif et plus particulièrement au présent de l'impératif. A la fin de.
C1 Passé Présent Futur Hier, nous étions au CE1.
Ce programme est en mesure d’élaborer, de manière presque parfaite, votre portrait. Suite.
Les parties du corps d’etre humaine
Progression/Programmation – Français (1/3)
Et corriger réviser son texte Apprendre à. = lettre MAJUSCULE Il faut écrire ce mot avec une lettre majuscule.
Le code de correction en un clin d’oeil
1) Compréhension orale Écoute l’histoire " La sorcière Eulalie cherche un ami ". a. Une seule image représente l’endroit où se passe l’histoire. Colorie.
Construire une phrase de base
Comprendre les codes d'erreurs Pour corriger une copie
Portraits des monstres.
Lequel des quatre?.
Décrire une personne Un jeu à 2
Semaine 1 texte 8 Charlie et la chocolaterie
Grammaire Prénom: Lucien ne joue pas au foot.
Grammaire Prénom: Conjugaison Grammaire Conjugaison butine
CE1 FRANCAIS MATHEMATIQUES prénom:___________ Signature des parents
Semaine 3 texte 10 Les travaux. Jour 1 : Lundi 9 novembre Lis le texte individuellement Réponds aux questions Souligne les mots de vocabulaire difficiles.
Le vocabulaire de la description
Jeudi 9 mars 2017 Christall Ecole
L’indien a trouvé une empreinte de sanglier.
Rituels de conjugaison
Evaluation diagnostique
Leçons de français Page de garde d’un cahier Nom Prénom
Grammaire - conjugaison
Le présent Des verbes du 1er groupe.
Monsieur Bonhomme de neige
1. Passé-présent-futur Avec nos jolis chapeaux, nous étions bien protégés.
1. Le sujet du verbe. Trouve et copie le sujet du verbe souligné.
1. Le sujet du verbe. Trouve et copie le sujet du verbe souligné.
1. Passé-présent-futur Luc sera bientôt plus grand que Paul.
Transcription de la présentation:

1/ Anorak 2/ orchestre 3/ colère Atelier 1: Consigne: 3 mots 3 phrases Contraintes: - phrase 1: Une phrase simple ( un verbe conjugué au présent). - phrase 2: Une phrase complexe ( deux verbes conjugués au présent) - phrase 3: au choix 1/ Anorak 2/ orchestre 3/ colère Temps: 3 minutes

Atelier 2: Consigne: transformation: sorcière en fée Contraintes: - Transforme le texte pour que le personnage devienne une fée. - Evite les répétitions. - Garde la structure de la phrase. Temps: 7 minutes

La sorcière Charlotte a un chapeau pointu.  Ses cheveux sont gris.  Elle a un long nez pointu avec trois boutons.   Elle porte un habit rouge avec des lunettes bleues. Elle a une petite moustache au-dessus de la bouche. Elle a la peau ridée et un bouton sur la joue.

Temps brouillon: 7 minutes Temps de copie: 4 minutes. Atelier 3: Consigne: Portrait de pirate. Contraintes: - 3 lignes minimum et 7 lignes maximum. - Conjugaison: texte au présent. -Orthographe: accords dans le groupe nominal et mots contenants les sons étudiés: an, en, am, em, er, é, ez, gu, g, qu Temps brouillon: 7 minutes Temps de copie: 4 minutes.

Sembler Borgne terrifiant bateau sabre