gauche droite Prénom :__________ Date:__________

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Prénom :__________ Date:__________ Se repérer sur un quadrillage. 1 2
Advertisements

Les animaux.
1/ Anorak 2/ orchestre 3/ colère
Les couleurs Rouge. Vert . Jaune. Noir Blanc Bleu Gris Violet Orange
Mon cahier de progrès Ce que je sais faire en
Livret d’Histoire, Géographie, Sciences et Instruction civique
Les Couleurs.
Prénom :__________ Date:__________ Tracer à la règle
Lorsqu’on m’ajoute 1, on obtient 14. Qui suis-je ? _______________
Les Couleurs.
Se repérer sur la Terre Caroline Jouneau-Sion
Détermine ta méthode dapprentissage 1. Lis les mots ci-dessous dans ta tête sans prendre de notes. 2 VACHE VOITURE MONTAGNE TROUSSE JAUNE SOLEIL FARINE.
Les couleurs.
Fais-moi un dessin Dessinez une scène avec 5 mots de vocabulaire que vous avez appris jusqu’à là. Écrivez des phrases en français qui dirigent votre partenaire.
Quelles couleurs sont dans ma ville?
choix Les enfants Chat et oiseau Les jeux Halloween 1 Halloween 2.
CORRESPONDANCE DES VUES
tu verras alors le gris autour du point se dissoudre.
Illusion d’optique Ça bouge, ou pas, ça monte, ça descend, c’est là, c’est pas là. On en perd vraiment son latin.
LA GENÈSE EN IMAGES ET EN CHANT.
Création poétique : avec des Si
1.2 Atomes, éléments et tableau périodique
Les couleurs.
Prénom :__________ Date:__________ Les nombres de 0 à
Prénom :__________ Date:__________ Reconnaître des figures planes 1 2
Quel couleur?.
Tout ce que peut notre cerveau …
La couleur Jaune Orangé-jaune Vert-Jaune Orange Vert Orangé-rouge
Il y a Il n’y a pas de …. Il y a trois pommes vertes.
Ours Brun, Ours Brun.
Le petit garçon n’est pas content il veut dessiner.
Prénom :__________ Date:__________
Tout ce que peut notre cerveau …

Evaluation de géographie
Prénom :Date : Que fait chaque matin monsieur Paul ? Combien de personnes travaillent dans ce musée ? Réponds aux questions (en faisant une phrase complète)
G1 Se repérer sur la Terre Des lignes imaginaires
QUESTIONNAIRE SUR LE DESSIN TECHNIQUE
PERCEVOIR,SENTIR, IMAGINER,CREER
Alex et Zoé leçon 2 Relie. un hamster une tortue un poisson un chat une perruche un chien Ecris. J’ai un chien. Je n’ai.
Ours Brun This is based on “Ours Brun” by Eric Carle, though has been altered.
GEOGRAPHIE Les représentations de la Terre I) La Terre Doc.1
Fiche de travail Les couleurs.
Arial gras corps 30 Arial corps 28
Based on the story by Bill Martin
1 – marron 2 – bleu 3 – vert 4 – orange 5 – jaune 6 – violet 7 – rose
Prénom :__________ Date:__________ Cent 100 Le nombre
Coloriage appliqué et points à relier
Les Couleurs.
Les Animaux.
Thème 4 : Les éléments naturels. Cours 2 : L’eau dans la nature et chez les êtres vivants. Mathématiques Guide du Maître Thème 1 : Activités fondamentales.
PERCEVOIR,SENTIR, IMAGINER,CREER
Thème 4 : Les éléments naturels. Cours 2 : L’eau dans la nature et chez les êtres vivants. Mathématiques Guide du Maître Thème 1 : Activités fondamentales.
Thème 4 : Les éléments naturels. Cours 2 : L’eau dans la nature et chez les êtres vivants. Mathématiques Guide du Maître Thème 1 : Activités fondamentales.
Lis bien la phrase et cherche la bonne image!
Analyse des systèmes et représentation du réel
Prénom: Date: * …………………………………………… MSA COLORIE
Les blasons d’autonomie – Graphisme. Les blasons d’autonomie – Graphisme Fiche 1 Complète chaque carré en alternant des traits verticaux et horizontaux.
1) Compréhension orale Écoute l’histoire " La sorcière Eulalie cherche un ami ". a. Une seule image représente l’endroit où se passe l’histoire. Colorie.
Mobiliser le langage dans toutes ses dimensions: l’écrit
Grammaire Prénom: Lucien ne joue pas au foot.
Grammaire Prénom: Conjugaison Grammaire Conjugaison
Grammaire Prénom: Conjugaison Grammaire Conjugaison butine
Adding Adjectives- Colours.  Noir/e  Gris/e  Bleu.
Le vocabulaire de la description
Résolutions et réponses Epreuve n°4 – CP Résolutions et réponses Epreuve n°4 – CP RALLYE MATH 92 2 ème Édition RALLYE MATH 92 2 ème Édition
C’est de quelle couleur? What colour is it? Rouge.
Prénom Date Classe de CE1 Lecture Atelier lecture 1
каждый rouge oхотник orange желает jeune знать vert где blue фазан violet.
Les couleurs Par: Mme Amanda.
Transcription de la présentation:

gauche droite Prénom :__________ Date:__________ Se repérer dans l’espace. Complète les phrases avec : au-dessus, au- dessous, à droite, à gauche. 1 Le triangle est ……………….. de la lune. Le triangle est ……………….. de l’étoile. Le triangle est ……………….. de la croix. L’étoile est …………………… du cœur. L’étoile est …………………… du triangle. 2 Colorie la main droite de chaque personnage. 3 Complète le dessin à l’aide des indications : ● Dessine un poisson sous le bateau. ● Dessine un soleil au-dessus du bateau. ● Dessine un nuage à droite du soleil. ● Dessine un oiseau à gauche du soleil. 4 Ecris : gauche droite Anne-Claire pour crevette.eklablog.com

sous sur au-dessous au-dessus Prénom :__________ Date:__________ Se repérer dans l’espace. 1 Réponds par Vrai ou Faux : Colorie en bleu les crocodiles qui regardent vers la gauche, et en vert ceux qui regardent vers la droite. 2 3 Trace une ligne telle que l’écureuil et les noisettes soient à l’intérieur, et que le chasseur soit à l’extérieur de la ligne. Ecris : 4 sous sur au-dessous au-dessus

Prénom :__________ Date:__________ Se repérer dans l’espace. 1 2 3 Trace le chemin du chasseur en fonction des indications : Colorie la carte sur laquelle il y a 2 ronds, une étoile et un triangle en haut à gauche ? 2 3 Colorie: ● Colorie en jaune l’objet situé au-dessus du livre. ● Colorie en orange l’objet situé à droite du monstre. ● Colorie en gris l’objet à droite de la chauve-souris. ● Colorie en rouge l’objet au-dessous du chapeau. ● Colorie en rose l’objet en bas, à gauche. ● Colorie en bleu le personnage en haut, à droite. ● Colorie en vert l’objet situé entre le chat et l’arbre. Anne-Claire pour crevette.eklablog.com

Prénom :__________ Date:__________ Se repérer dans l’espace. 1 Aide Luc à se repérer et à retrouver les consignes de son parcours au gymnase Complète le texte avec les mots : jusqu’à, autour, sur, jusqu’au, gauche, droite, sous, par-dessus, entre, dans. Anne-Claire pour crevette.eklablog.com