FLOCK ME FLOCK ME
Strategie Marché A FLOCK ME - politique de vente de masse qualité 2 pour appliquer une politique de prix bas investissement en communication nombre important de commerciaux Marché A FLOCK ME
Strategie Marché B FLOCK ME - politique de différenciation - qualité moyenne (3) - forte présence commerciale Marché B FLOCK ME
Strategie Objectif de rentabilité Privilégier le climat social FLOCK ME
Analyse commerciale Marché A FLOCK ME - Augmentation des parts de marché de 12% en 3 ans Prix les plus bas Forte publicité Nombreuses forces de ventes - Augmentation de la qualité après 5 ans et prix bas Marché A FLOCK ME
Analyse commerciale Marché B Pas une priorité FLOCK ME - Parts de marché aux alentours de 5% Publicité faible Forces de ventes peu nombreuses Qualité 3 Marché B FLOCK ME
Analyse financiere FLOCK ME Résultat positif et globalement croissant Placements rentables en année 4 et 5 - Sous-traitance en année 5 FLOCK ME
Production et GRH FLOCK ME Augmentation de notre capacité de production 40.000 à 48.000 en année 4 48.000 à 80.000 en année 5 Très bonne politique sociale - En année 5 : 43 ouvriers et 15 commerciaux FLOCK ME
Bilan general + FLOCK ME Capacité de production élevée Climat social favorable - Impact social important (58 employés) - Cours du titre en forte hausse FLOCK ME
Bilan marché A + FLOCK ME - Domination Bonne rentabilité Sous-traitance FLOCK ME
Bilan marché A - saturation régression FLOCK ME
Bilan marché B - Parts de marchés et rentabilité trop faibles FLOCK ME
Politique d’avenir FLOCK ME Même politique sur le marché A Offensive sur le marché B Augmentation du nombre de commerciaux Tenter une domination par les coûts Notre leadership sur A nous permet de financer l’offensive sur le marché B FLOCK ME