1/ FinTrouvez votre zone 1. Allez sur la page enregistrement,2. Choisissez la zone de lescale
2-a/ Trouvez votre Marché Si votre Marché est déjà créé, cliquez dessus
2-b/ Trouvez votre Marché Si votre Marché nest pas encore créé, ajoutez un nouveau dossier en cliquant sur cette icone.
2-c/ Trouvez votre Marché Une nouvelle page apparaît. Remplissez la avec le nom du Marché et cliquez sur suivant.
2-d/ Trouvez votre Marché Le Marché a été créé, cliquez sur finir.
3-a / Trouvez votre escale Si lescale est déjà créée, cliquez dessus.
3-b/ Trouvez votre escale Si lescale nest pas créée, comme pour les Marchés, ajoutez un nouveau dossier en cliquant sur cette icone.
3-c/ Trouvez votre escale Une nouvelle page apparaît. Remplissez la avec le code de lescale puis cliquez sur suivant.
3-d/ Trouvez votre escale Lescale a été créée, cliquez sur finir.
4-a / Ajoutez un document Cliquez sur cette icone.
4-b / Ajoutez un document Parcourez pour trouver votre document, puis cliquez sur licone télécharger.
4-c / Ajoutez un document Votre document a été téléchargé sur la page enregistrements de My e-doc. Cliquez sur suivant.
4-d / Ajoutez un document Ecrire les information sur cette nouvelle page (les champs en rouge sont obligatoires). Puis cliquez sur suivant.
4-d / Ajoutez un document Le document a été créé. Cliquez sur finir.
4-e / Ajoutez un document Vous pour trouver sous votre zone/Marché/Escale le nouveau document.