AU 24/02/2013 TRENDS P
Copyright ©2012 The Nielsen Company. Confidential and proprietary. 2 UNE CROISSANCE QUI RALENTIT EN 2013
Copyright ©2012 The Nielsen Company. Confidential and proprietary. 3 +0,4% SUR LA DEUXIEME PERIODE DE 2013 Source : Nielsen ScanTrack
Copyright ©2012 The Nielsen Company. Confidential and proprietary. 4 UNE BAISSE DEVOLUTION DE 0,9 PTS SUR LE YTD P PAR RAPPORT A P01
Copyright ©2012 The Nielsen Company. Confidential and proprietary. 5 LES HM SONT LES SEULS À PROGRESSER. A NOTER : LES HD ET LES SM SONT EN DÉCROISSANCE SUR P LES HYPERS ET LES HARD DISCOUNTERS SONT EN POSITIF Source : Nielsen ScanTrack
Copyright ©2012 The Nielsen Company. Confidential and proprietary. 6 SEULS LES HYPERS SONT EN POSITIF EN 2013
Copyright ©2012 The Nielsen Company. Confidential and proprietary. 7 LES HYPERS GAGNENT 0.8 POINTS A 1 AN Source : Nielsen ScanTrack
Copyright ©2012 The Nielsen Company. Confidential and proprietary. 8 BONNE FORME POUR LES PETITS HYPERS Source : Nielsen ScanTrack
Copyright ©2012 The Nielsen Company. Confidential and proprietary. 9 LES 2 FORMATS DHYPERS EN POSITIF EN 2013
Copyright ©2012 The Nielsen Company. Confidential and proprietary. 10 LES 2 FORMATS DE SUPERS EN-DESSOUS DE LA LIGNE DE FLOTTAISON Source : Nielsen ScanTrack
Copyright ©2012 The Nielsen Company. Confidential and proprietary. 11 IDEM SUR LE YTD P
Copyright ©2012 The Nielsen Company. Confidential and proprietary. 12 SEULES LES MARQUES FABRICANTS PROGRESSENT Période P02 = du 28/01/12 au 24/02/13 Source : Nielsen ScanTrack
Copyright ©2012 The Nielsen Company. Confidential and proprietary. 13 LE HD EN CROISSANCE VIA LES MARQUES Période P02 = du 28/01/12 au 24/02/13 Source : Nielsen ScanTrack
Copyright ©2012 The Nielsen Company. Confidential and proprietary. 14 LES MDD A PEINE STABLES EN 2013 Période P02 = du 28/01/12 au 24/02/13 Source : Nielsen ScanTrack
Copyright ©2012 The Nielsen Company. Confidential and proprietary. 15 LE HD EN RECUL – LES MDD 1 ER PRIX AUSSI Période P02 = du 28/01/12 au 24/02/13 Source : Nielsen ScanTrack
Copyright ©2012 The Nielsen Company. Confidential and proprietary % DE LA CROISSANCE VIA FRAIS NON LAITIER 55% DES PERTES PROVIENNENT DU RAYON CREMERIE Période P02 = du 28/01/12 au 24/02/13 Source : Nielsen ScanTrack
Copyright ©2012 The Nielsen Company. Confidential and proprietary % DE LA CROISSANCE VIA LE RAYON ALCOOL 64% DES PERTES PROVIENNENT DU RAYON CREMERIE Période P02 = du 28/01/12 au 24/02/13 Source : Nielsen ScanTrack
Copyright ©2012 The Nielsen Company. Confidential and proprietary. 18 Marchés PGC+FLS représentant au moins 30 millions sur 1 an en HMSMHD LES ENTREES TRAITEUR SE POSITIONNENT EN TÊTE DES EVOLUTIONS Période P02 = du 28/01/12 au 24/02/13 Source : Nielsen ScanTrack
Copyright ©2012 The Nielsen Company. Confidential and proprietary. 19 LA MAJORITE DES CATEGORIES RECULENT EN VOLUME Période P02 = du 28/01/12 au 24/02/13 Source : Nielsen ScanTrack