AU 24/02/2013 TRENDS P02 2013. Copyright ©2012 The Nielsen Company. Confidential and proprietary. 2 UNE CROISSANCE QUI RALENTIT EN 2013.

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AU 24/02/2013 TRENDS P

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Copyright ©2012 The Nielsen Company. Confidential and proprietary. 3 +0,4% SUR LA DEUXIEME PERIODE DE 2013 Source : Nielsen ScanTrack

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Copyright ©2012 The Nielsen Company. Confidential and proprietary. 12 SEULES LES MARQUES FABRICANTS PROGRESSENT Période P02 = du 28/01/12 au 24/02/13 Source : Nielsen ScanTrack

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Copyright ©2012 The Nielsen Company. Confidential and proprietary. 14 LES MDD A PEINE STABLES EN 2013 Période P02 = du 28/01/12 au 24/02/13 Source : Nielsen ScanTrack

Copyright ©2012 The Nielsen Company. Confidential and proprietary. 15 LE HD EN RECUL – LES MDD 1 ER PRIX AUSSI Période P02 = du 28/01/12 au 24/02/13 Source : Nielsen ScanTrack

Copyright ©2012 The Nielsen Company. Confidential and proprietary % DE LA CROISSANCE VIA FRAIS NON LAITIER 55% DES PERTES PROVIENNENT DU RAYON CREMERIE Période P02 = du 28/01/12 au 24/02/13 Source : Nielsen ScanTrack

Copyright ©2012 The Nielsen Company. Confidential and proprietary % DE LA CROISSANCE VIA LE RAYON ALCOOL 64% DES PERTES PROVIENNENT DU RAYON CREMERIE Période P02 = du 28/01/12 au 24/02/13 Source : Nielsen ScanTrack

Copyright ©2012 The Nielsen Company. Confidential and proprietary. 18 Marchés PGC+FLS représentant au moins 30 millions sur 1 an en HMSMHD LES ENTREES TRAITEUR SE POSITIONNENT EN TÊTE DES EVOLUTIONS Période P02 = du 28/01/12 au 24/02/13 Source : Nielsen ScanTrack

Copyright ©2012 The Nielsen Company. Confidential and proprietary. 19 LA MAJORITE DES CATEGORIES RECULENT EN VOLUME Période P02 = du 28/01/12 au 24/02/13 Source : Nielsen ScanTrack