Jentends b + images Fusion syllabique b + voyelles et recherche dimages Fusion syllabique voyelle + b + voyelle On peut revoir la syllabe en cliquant.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
APPRENDRE LES SONS DU FRANÇAIS
Advertisements

RETROUVER EN MOINS DE 1 MINUTE LE MOT SOLUTION SUIVANT.
Création d’une maison avec le logiciel
J’ai créé ce petit diaporama (14 diapos) pour favoriser la lecture de mots contenant des syllabes « CCV » (br, fr, dr, cl…) et je me suis dis que je pouvais.
Le redressement en canoë, par « coup de patte de cygne »,
L'appel en canoë L'appel en canoë (Cliquer sur l'image pour passer à la suivante)
RETROUVER EN MOINS DE 1 MINUTE LE MOT SOLUTION SUIVANT.
RETROUVER EN MOINS DE 1 MINUTE LE MOT SOLUTION SUIVANT.
Apprentissage continué de la lecture au Cycle 2
Distinguer les sons de la parole
Adaptation des pratiques éducatives
CHAPITRE 3 : Le navigateur web
Les ch chahutent Fusion syllabique J’entends ch ch+ voyelle + images
Apprentissage de la lecture et de l’écriture
Il n’est pas demandé d’effectuer ou de réduire
Le Trésor dEric le Rouge 2 Trésor des mots Choisis la bonne image Commencer Voir la liste.
La haute tour sombre 3 Des actions
LES FRUITS ET LES LÉGUMES Source. Q UELS A LIMENTS CONNAISSEZ - VOUS ? Source.
Activité de développement
Évaluation de la conscience phonologique
Aller sur le site de son collège Taper dans vôtre moteur de recherche le nom de vôtre collège et la ville ou il se trouve ensuite valider vôtre recherche.
Jentends l + images Fusion syllabique l + voyelles et recherche dimages Fusion syllabique voyelle + l + voyelle On peut revoir la syllabe en cliquant.
Mode d’emploi Premières dia : il s’agit de compter le nombre de syllabes. Que l’enfant compte en syllabes orales ou écrites, ce n’est pas grave, les deux.
Suite à conférence Constats : –Proportion délèves en difficulté augmente –Le niveau en lecture des plus faibles en CM2 baisse surtout pour les enfants.
Un monde parfait ? Quelle est ton image d’un monde parfait?
Écoute et clique sur les images corrects Écoute et clique sur les images corrects.
La Cigale CP Module 2-3. Reconnaissan ce Gammeslecturedictée Se remémorer des digraphes (diapo) Lire des suites de syllabes ou de pseudo mots CV– CCV.
Devant le miroir Cliquez pour débuter.
Pour mettre une carte postale cliquez au milieu !
QUEL ACCENT EN FRANÇAIS ?
Atelier OGM du 13/12/11 Matin - série verte
Pas si grave 1 Trésor des mots Clique sur la bonne image. Aller à la liste.
A la découvertes des petits métiers des années 1900
Le bruit des lettres L’alphabet de Souris-Mot Éditions L'artichaut
Tout ce que peut notre cerveau …
La Méthode Globale VS La Méthode Syllabique
French 1: Les nombres et les formes 9/16/2014.  Le mot du jour: les nombres  l’objectif: TSW demonstrate an understanding of numbers and shapes.  La.
Comment accéder aux notes de cours ? cliquez sur « accès réservé »
Français : Lecture Activité d’orthographe
Théo et Antoinette Cliquez pour débuter.
Quand Dieu nous fait signe...
SOMMAIRE Sommaire Discussions en public Discutions en privé Répondre a un message Chercher un dossier et le commander Petit raccourci pour le plaisir.
Cliquer sur le 15 au centre du chrono : vous aurez 15 secondes pour mémoriser les couleurs et les mots. Il faudra ensuite répondre à la question posée.
Leçon 4 NOTION DE FONCTION Fabienne BUSSAC.
Guide de l’utilisateur du logiciel BCDI 2 Véronique CONRAUX LEGTA Rouffach.
Bassinée montante dans une écluse multiple
DEVELOPPEMENT DU LANGAGE
Dans une minute, alain vous invite à entrer dans un monde magique... mieux qu’un certain David....
Les t t’entêtent J’entends t + images Fusion syllabique t + voyelle
Qu’est-ce que c’est? les ____ ____ ____ ____ ____ ____ ____ r a i s i ns.
LANGAGE ORAL STADES D’ACQUISITION
Les objectifs: Les numéros 1 à 40 Les couleurs. Bonjour! Comment ça va? Au revoir ! Bonjour! Ça va super ! Ç a va tres bien ! Ç a va mal ! Ç a va pas.
Entrez dans l’application et créez votre compte.
RÈGLEMENT. Règlement 1. Choisir une catégorie. 2.Lire les questions et cliquer sur une des réponses. 3.Si la réponse est bonne, vous verrez “ Félicitation.
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
Activités menées en classe (CM1/CM2)
Le découpage en syllabes est comme suit (les difficultés sont indiquées en vert): exercice 1 N.B. J’ai laissé tomber les e muets là où c’était possible.
Les enfants de la classe
Activité de lecture 2 ème enfantine Activité de lecture 2 ème enfantine école enfantine Corin année la balade de léo l’escargot… Pour te promener.
Lentille convergente : cas particulier 1
Jeu 1 Jeu 2 Jeu 3 Jeu 4 Jeu 5 Jeu 6 Réponse 1 Réponse 2
Barak Obama Obama, le plus cool des présidents ?
Qui va gagner??? Démarrer.
Diapo 1. Diapo 2 Diapo 3 Diapo 4 Diapo 5 Perdu.
Module 1.
Devoirs de la semaine la un de voici des moi le je les te
Construction d’images Lentilles minces (cliquer pour avancer)
* * * Ne pas cliquer Pour les yeux Pour les yeux.
Transcription de la présentation:

Jentends b + images Fusion syllabique b + voyelles et recherche dimages Fusion syllabique voyelle + b + voyelle On peut revoir la syllabe en cliquant sur létoile Fusion syllabique b + voyelle + b + voyelles voyelle + b Gestes Borel Maisonny Jentends b Au début Au milieu A la fin + images On peut entendre le mot en cliquant dessus

cerisesparasol coussinbouéeartichautsalade bichecrayoncochonbranchebrouetteneigeballon vingt beurrevélo loupbrascamionflûte bureaulivretracteurbalai baignoirelitsvoiturebagageaccordéoncheval biberonbotteavion 13 verts Gagné !

b b b b b b

b b b b b b

b b b b b b

b b b b b b

b b b b b b

b b b b b b

b b b b b b

b b b b b b

b b b b b b

b b b b b b

b b b b b b

b b b b b b

b b b b b b

b b b b b b

b b b b b b

b b b b b b

b b b b b b

b b b b b b

i ae u oé b

?

?

?

?

?

?

?

?

?

?

?

i ae u oé b