Réalisation dune plate- forme de type « Jeu » dexploitation du portail Sud M2 2COM - CONDUITE DE PROJET MULTIMÉDIA ENSEIGNANTE : MME LECLET DOMINIQUE
Plan I. Introduction II. Génération des images III. Accueil IV. Contact V. Aide VI. Jeu VII. Conclusion
Introduction Projet eCathédrale pour la ville dAmiens Technologies utilisées : HTML5/CSS3 Javascript Javascript jQuery
Génération des erreurs Le logiciel utilisé : Adobe PhotoShop CS3
Accueil Une menu simple avec trois boutons : Contact Démarrer le jeu : Permet à lutilisateur de démarrer le jeu Aide
Contact Permet à lutilisateur denvoyer un message aux gestionnaires de lapplication (rapports de bug, commentaires ou autres)
Aide Permet à lutilisateur de connaître les règles du jeu
Jeu : Interface Sur linterface de jeu, on retrouve nos icônes, « Contact » et « Aide », ainsi que les photos des 7 Vierges
Jeu : Trouver des erreurs Comparaison entre la vierge originale et celle selectionnée Indices sur les erreurs en cours à trouver
Jeu : Fin derreur sur une vierge Message pédagogique comme récompense
Jeu : Fin du jeu Fin du jeu
Conclusion Les objectifs principaux ont été remplis Retard accumulé notamment sur la partie documentation du projet Une réponse au cahier des charges avec des modifications, lors des différents test qui ont permis de sapercevoir de facilité de jeu Version fonctionnelle mais avec améliorations possibles Expérience enrichissante : découvertes de HTML5/CSS3 et en gestion de projet