Le serveur.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Kathleen Pepin Partitive, negative, one, likes & dislikes, quantity SOMESOME du, de la, de l, desdu, de la, de l, des NOT ANYNOT ANY de, dde, d ONE,
Advertisements

Révision.
commander (v.) = สั่ง, สั่งอาหาร
SOME DU DU DE LA DE LA DE L DE L DES DES I HAVE (SOME) BREAD. I HAVE (SOME) BREAD. JAI DU PAIN. JAI DU PAIN.
Au restaurant Vocabulaire en groupe Karin Radhe Kathleen Pepin.
BDI- CH6.1 Bon appétit!.
NOURRITURE.
DRESSER LA TABLE En fonction du : * nombre de personnes * lieu * menu
Déjeuner sur lherbe On fait un pique-nique. Aujourdhui il fait beau, il fait du soleil et il fait chaud.
Les Sandwichs Une CHANSON chantéE par Charlotte Diamond, présentéE par Mme Gareau.
Les Trois Monstres Verts   Voici l’histoire des trois petits monstres verts. Voici le premier petit monstre vert. Il travaille un peu et il aime les bonbons.
Les mots clefs: en anglais?
Je prends le petit-déjeuner chez moi. Où est-ce que tu vas déjeuner? À la cantine de lécole.
Leçon 8 J’ai faim! New School French 1.
Nous espérons que la présentation va vous plaire
Manger.
Français Role-play A 2004.
Le couvert Un couteau Une fourchette Une assiette.
BIENVENUS AU RESTAURANT SCOLAIRE
Bon appétit Unité 5.
6-1 vocab. Lassiette Non, merci. La fourchette.
Chapitre 6.1 vocabulaire. américain lassiette (f.)
Dessins dEvelyne Lyonnaz pain Le boulanger vend du pain i sl m.
Au Café.
La petite poule rousse The little red hen.
Les sandwichs Par Charlotte Diamond.
Les objectifs daujourdhui: Unité 3: Bon appétit: La nourriture et les boissons -Enquête:La nourriture et nous -Lecture:La nourriture et les boissons -Vocabulaire:
Complete with the verbs “manger” or “boire” in the appropriate form.
Non, je n’aime pas le poisson
CHAPERON ROUGE ET LE LOUP FOU
On fait le ménage… Qu’est ce qu’elle fait? Elle balaie! (substitue…)
Le chapitre 5 Par Mme. Cook
1. Que fait Pascal dans cette épisode? 2. Est-ce que vous avez déjà travaillé comme serveur/serveuse? Est-ce que vous lavez aimé? 3. Regardez les photos.
7.1 Mettre le couvert.
Manger.
A TABLE!.
Au Restaurant. Au Restaurant Qu’est-ce que vous désirez, monsieur? Le Serveur/La Serveuse.
Le Petit Déjeuner Américain vs. Français.
Vocabulaire A et B Lecon 9 Francais II
Dessins d’Evelyne Lyonnaz pain Le boulanger vend du pain c sl m 
JOURNAL 29/09/14 Vous avez un nouvel appartement. Qu’est-ce que vous avez besoin pour la cuisine? (You are moving in to your new apartment. Name five things.
Les Repas.
Au café. Tournez à la page 156 Un croissant un croque monsieur.
Au restaurant le choix Au restaurant le choix Mangeons!
Le couvert formel.
Les repas.
Ma plus grande qualité est que je suis généreuse.
Le partitif.
Au restaurant By Ludovica.
La banane Par Juli Powers.
Au restaurant Au restaurant Mangeons!. UN COUTEAU.
Jeudi le 16 avril 2015 Français – Coláiste Muire.
Chapitre 6 Au café.
© Boardworks Ltd of 11 Une visite de la ville Partie 3.
1. Normalement je me lève à sept heures. 2. Pour le petit déjeuner, je prends une pomme 3. J’adore regarder les films à la télé 4. Je regarde la télé.
JOURNAL – LE 15 SEPTEMBRE 15/9/14 Qu’est-ce que tu as mangé ce week-end? -J’ai mangé (5 choses en français)
Au Restaurant.
Qu’est-ce qui se passe?.
Les infinitifs réguliers en - ir
Docteur, je ne viens plus !
A table!.
Où faites-vous les courses ?
Les repas: le petit déjeuner le déjeuner le dîner
Bon Appétit!.
Les Questions Qui (à qui, de qui) Qu’est-ce qui Qui est-ce que (à qui est-ce, de qui est-ce que) Qu’est-ce que.
Allons Manger!Les animauxLes autres
Français II H – Leçon 1B Vocabulaire
Transcription de la présentation:

Le serveur

Il y a un serveur. Le serveur travaille au restaurant “Poulet Fou.”

Un client avec peu de dents entre dans le restaurant.

Le client

Le client avec peu de dents s’assied à une table.

Le serveur vient à la table Le serveur vient à la table. Il dit, “Qu’est-ce que vous voudriez manger?”

Le client avec peu de dents voudrait de la soupe.

Je voudrais de la soupe!

Le serveur lui donne de la soupe.

Voici la soupe.

Le client avec peu de dents a besoin d’une cuillère.

J’ai besoin d’une cuillère, s’il vous plaît!

Le serveur lui donne une fourchette et un couteau.

Le client avec peu de dents dit, “Où est ma cuillère?”

Le serveur vient à la table et lui donne une serviette.

Voici une serviette!

Le client avec peu de dents crie, “Où est ma cuillère?”

Le serveur vient à la table et lui donne du pain sur une assiète.

Voici du pain sur une assiète.

Le client avec peu de dents crie, “J’ai besoin d’une cuillère!”

Le serveur vient à la table et lui donne du sel et du poivre.

Voici du sel et du poivre.

Le client avec peu de dents dit, très fort, “Je voudrais une cuillère

Le serveur vient à la table et lui donne un verre d’eau.

Voici un verre d’eau.

Le client avec peu de dents dit, “Où est ma cuillère?”

Le serveur vient et lui donne une tasse.

Voici une tasse.

Le client avec peu de dents met la soupe dans la tasse.

Le client avec peu de dents boit un peu de la soupe.

Le client avec peu de dents n’aime pas la soupe.

C’est horrible!

Je n’aime pas la soupe!

¡La soupe est dégoûtante!

“Je sais,” dit le serveur.

Je sais.

Le client avec peu de dents ne paie pas l’addition.

Je ne paie pas!

Il ne donne pas de pourboire au serveur.

Je ne donne pas de pourboire!

Le serveur dit, “Où est mon pourboire?”

Le client avec peu de dents lui dit, “Viens ici!”

Le client avec peu de dents lui donne la tasse de soupe.

Le serveur n’est pas content. Je ne suis pas content!

Le poulet fou n’est pas content. Grrrrrrrr!

Maintenant, le serveur travaille au restaurant “Chien Fou.”

Maintenant, il est très content.

FIN