Cliquez pour continuer Cliquez pour continuer….

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
LE PINIER NEUF Le délégué de classe.
Advertisements

Patrimoine et mémoire… Projet 2008/2009 du Lycée professionnel Ducharmoy (Guadeloupe)
La culture de l'enfant du 21ème siècle
LES NOUVEAUX METIERS XIes Assises – Lille – 11 & 12 décembre 2008.
L'éducation aux médias hors- école Notes de travail – Centro Zaffiria (Italie)
U NIVERSIDADE DE C OIMBRA Institut de Recherche Interdisciplinaire de lUniversité de Coimbra A. Gomes Martins.
L’INSTANT DU MENTORAT :
La diversité des produits issus du Commerce Équitable… Les 12 filières du commerce équitable:
CONFRECO : Bilan et perspectives des actions réalisées Ana GUTU Présidente du Comité scientifique du séminaire « Lapplication du Processus de Bologne et.
Situations Unité 5 Jouez chaque situation en deux. Essayez dincorporez 5 mots de vocabulaire (10 en totaux).
UNION GENERALE DES TRAVAILLEURS ALGERIENS Rôle du syndicat dans la lutte contre le VIH/SIDA dans le monde du travail Mme Messaouda RAHMANI Membre du comité
5 Février COMMISSION HOPITAL Sophie Attalin et Baptiste Dupuy Assemblée Générale du 5 Février 2008.
SujetsContexte, invité, but, etc.… Raisons des tables et Charte de collaboration Préciser et définir les objectifs des tables ainsi que les objectifs.
Médias Folies 2010 Quelques photos.
D émarche de R éflexion C hrétienne 2007 Un outil au service de la relecture de vie en équipe CMR.
Quelques idées pour lAgébru Pour pouvoir donner et recevoir Copyright © Dale Carnegie & Associates, Inc.
Célébration de la parole.
J'ai appris que l'on ne doit pas se comparer à ce que les autres font de mieux, mais plutôt à ce que je peux faire le mieux.
La gestion par valeur: nouveau défi pour les gérants des organisations du  XXI siècle Prof. Simon L. Dolan.
10 ème FRAME Jumelage BAYREUTH Week-end de Pentecôte 2009.
Visite officielle de la Directrice Générale de lUnesco, Mme Irina BOKOVA à lEcole du Patrimoine Africain – EPA Ecole du Patrimoine Africain - EPA Porto-Novo,
Présentation à lAssociation des directeurs généraux des commissions scolaires anglophones Pierre Giguère et Jo-Ann Stanton 2 décembre 2005.
Assemblée générale annuelle Rapport de la présidente
Les Frères du Sacré-Coeur
FERMUN.
Dans l'Antiquité, vaste édifice comprenant d'innombrables salles agencées de telle manière que l'on ne trouvait que difficilement l'issue. Dans le même.
Cliquez pour continuer…
Histoire de flacon avec super AL
PPS du jour Un choix judicieux Minoritaire, cest le véritable reflet des intentions des Québécois.
STEPHEN HARPER PAR: DANIELLE LARLEE. QUI? Stephen Joseph Harper, née le 30 avril 1959, à Toronto. En 1978 il est déménagé en Alberta pour travailler dans.
Livre Blanc sur la continuité des soins vétérinaires en France
Diapo à déroulement automatique
26 Mars 2013 Cassel. Assemblée Générale - 26 Mars 2013 Cassel Nomination dun secrétaire de réunion Merci à tous d'être venus Etre présent ce soir montre.
Le Parti Conservateur Par Zoe et Nicole.
Assemblée Générale du 31 mai 2008 Conseil scientifique
Français 3 Leçon 6 La Publicité Mme PHILIP & Mme BELLANCA.
Sociétés scientifiques à l aube du 3 ème millénaire Le rôle de la Fédération des Sociétés Nationales de Spécialité Médicale.
Les don d’organe Par : Sarah et Jenny.
Corps du texteccc UNE BRÈVE PRÉSENTATION DU.
Je l’ai vu. Je ne l’ai pas vue. Je les ai rencontrés.
Pourquoi est-il si difficile de vieillir ?.
LInstitut détudes internationales de Montréal cest … Une force au Québec dans les domaines de la diffusion du savoir, de la recherche et de la formation.
C'est ça la vie ! Cliquez pour débuter.
Se soutenir mutuellement dans le deuil. La Fédération internationale de L’Arche qui compte plus de 120 communautés a été fondée en 1964 en France par.
Membres: Dumitru Alexandra Gheorghe Bianca Irimia Andreea Tudor Naomi Membres: Dumitru Alexandra Gheorghe Bianca Irimia Andreea Tudor Naomi.
Cliquez pour continuer Cliquez pour continuer….
ASSEMBLÉE D’INFORMATION 9 MAI ORDRE DU JOUR lOUVERTURE DE L’ASSEMBLÉE (Dr Renald Dutil, président du conseil) lRAPPORT DES ACTIVITÉS (Jean-Pierre.
Cliquez pour continuer Cliquez pour continuer….
Service d’évaluation et d’audit 186 EX/6 Partie VII: Rapport semestriel sur les évaluations achevées 186 ème session du Conseil exécutif mai 2011 Service.
MYSTÈRE MYSTÈRE et et Boule de gomme Boule de gomme Cliquer à volonté (Suite deux)
Dr Gee Macrory Coordinatrice : Enseignement d’une Matière par l’Intégration d’une Langue Étrangère (E.M.I.L.E) LLP UK-COMENIUS-CMP
Fondation SNCF Coups de cœur solidaires 2012 Prévenir l’illettrisme Agirabcd Délégation du Var.
P.R. Marquette Survol des réalisations annuelles des comités COCEP.
Dans le cadre du cours d’Institutions internationales M. Safar & Mme Sawaya Année
La créativité au service de l’animation Cours 1- Innovation et créativité Zzzzzzzz.
CHANTIERS JEUNES de VINEUIL - Assemblée générale RAPPORT d’ACTIVITES 2010 Les Jeunes : Luc LETEILLIER (vice président) Un super.
Le 23 janvier 2010 à partir de 18h30 l’assemblée générale du club moto s’est déroulée au palais des congrès de Soulac au programme: nouvelles inscriptions,
L’image des escaliers roulants
LA SECTION EUROPEENNE ESPAGNOL
Laissez moi vous raconter l’histoire de : 1953 / 2003 Le temps de bâtir le contrôle technique 2003 / 2008 Le temps de le détruire !
La Société par Lucas, Robin et maxime. Autrefois Autrefois les personnes qui vient du nouveau Brunswick fabriquaient eux-même une grande partie de ce.
Conclusions & perspectives. Sur base de l’enquête … Premièrement … Le volet santé, forme, bien-être, l’amusement et la volonté de se dynamiser prédominent.
Leçon huit 1.Le comparatif et le superlatif des adverbes. 2.Pronoms démonstratifs.
Les jeunes dans le monde
Bilan saison juin 2012.
L’AMVANO EN 2015 PAR LE SECRÉTAIRE GÉNÉRAL. CONSEILS D’ADMINISTRATION ASSEMBLÉE GÉNÉRALE RÉUNIONS DÉPARTEMENTALES VOYAGES ACTIVITÉS DE L’AMVANO EN 2015.
4eme Session du Conseil Académique Guy Wormser 19 Février 2016.
La France dans une expansion industrielle et urbaine : le temps des colonies et de l’émigration H3 Séance n°2 : Le temps de l’émigration 1- Présentation.
Le 26 mai 2016 Montréal, Québec AGA IIBA ® Section Montréal GRAAL 2016.
Bureau du Conseil Académique Guy Wormser 16 Février 2016.
Transcription de la présentation:

Cliquez pour continuer Cliquez pour continuer…

Merci à nos généreux donateurs qui ont rendu possible cette conférence: M. Alan Hodgson M. Rémi Marcoux M. Bernard Shapiro La Dobrin Family Foundation La Fondation EJLB

Cette année, dans le cadre des conférences Franchir les frontières, lUniversité de Montréal a eu lhonneur de recevoir M. Stephen Lewis. Ancien ambassadeur du Canada à lONU Allafrica.com/ Tamela Hultman 2004

Cette année, dans le cadre des conférences Franchir les frontières, lUniversité de Montréal a eu lhonneur de recevoir M. Stephen Lewis. Ancien ambassadeur du Canada à lONU Directeur exécutif adjoint de lUNICEF à New York de 1995 à 1999 Allafrica.com/ Tamela Hultman 2004

Cette année, dans le cadre des conférences Franchir les frontières, lUniversité de Montréal a eu lhonneur de recevoir M. Stephen Lewis. Ancien ambassadeur du Canada à lONU Envoyé spécial de lONU pour le VIH/SIDA en Afrique en 2001 Directeur exécutif adjoint de lUNICEF à New York de 1995 à 1999 Allafrica.com/ Tamela Hultman 2004

Cette année, dans le cadre des conférences Franchir les frontières, lUniversité de Montréal a eu lhonneur de recevoir M. Stephen Lewis. Ancien ambassadeur du Canada à lONU Envoyé spécial de lONU pour le VIH/SIDA en Afrique en 2001 Auteur du livre « Contre la montre », Best seller qui a mérité le Libris Award, prix du meilleur essai de lannée en Directeur exécutif adjoint de lUNICEF à New York de 1995 à 1999 Allafrica.com/ Tamela Hultman 2004

Nick wiebe 2006 M. Lewis a invité les gens présents à réfléchir sur la portée et les conséquences, à léchelle planétaire, de ce véritable fléau de notre époque quest le SIDA. Comment freiner la progression du VIH/SIDA?

Nick wiebe 2006 M. Lewis a invité les gens présents à réfléchir sur la portée et les conséquences, à léchelle planétaire, de ce véritable fléau de notre époque quest le SIDA. Comment freiner la progression du VIH/SIDA? Quelles mesures le Québec et le Canada peuvent-ils adopter?

Nick wiebe 2006 M. Lewis a invité les gens présents à réfléchir sur la portée et les conséquences, à léchelle planétaire, de ce véritable fléau de notre époque quest le SIDA. Comment freiner la progression du VIH/SIDA? Quelles mesures le Québec et le Canada peuvent-ils adopter? Avons-nous un rôle à jouer à titre individuel?

Nick wiebe 2006 M. Lewis a invité les gens présents à réfléchir sur la portée et les conséquences, à léchelle planétaire, de ce véritable fléau de notre époque quest le SIDA. Comment freiner la progression du VIH/SIDA? Quelles mesures le Québec et le Canada peuvent-ils adopter? Avons-nous un rôle à jouer à titre individuel? Autant de pistes de réflexion auxquelles il nous appartiendra de donner suite…

M. Lewis entouré, de gauche à droite, de MM. Alan Hodgson, Luc Vinet, de Mme Martha Crago et de MM. Charles Taylor et Guy Berthiaume

M. Lewis raconte ses expériences en Afrique, un continent ravagé par le SIDA

M. Lewis témoigne de la misère quil a pu voir de ses propres yeux

Malgré le sérieux du sujet, M. Lewis arrive à garder son sens de lhumour

M. Lewis appelle les gens à agir

M. Richard Bergeron, diplômé de Médecine et président de Médecins du Monde, posant une question à M. Lewis

Séance de signature après la conférence

Merci et à lan prochain !