Titres réductibles j puis appuyez sur F5 ou cliquez sur Diaporama > À partir du début pour commencer le cours. Dans la barre des messages, cliquez sur.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Effectuer une recherche avancée sur EBSCOhost Champ de recherche unique Didacticiel support.ebsco.com.
Advertisements

Logiciels : Traitement de texte
Effectuer une recherche avancée sur EBSCOhost Champs de styles de recherche guidés Didacticiel support.ebsco.com.
Logiciels : Présentations
Tutorials Copyright ©: SAMSUNG & Samsung Hope for Youth. All rights reserved Appareils photo et photos : É diter vos vid é os Niveau : Avancé
Support.ebsco.com Liste de résultats EBSCOhost Didacticiel.
Utiliser PowerPoint 2000 La fenêtre PowerPoint
La fonction Style Permet de créer des types de texte, par exemple
Créer un document LES FONCTIONS ENREGISTRER LES FORMATS Retour au menu principal.
Principe de défilement du document dans un traitement de texte
Les TABLEAUX Retour au menu principal.
Conception et mise en page
Support Initiation Publisher 2010
Présentation des tables des matières j puis appuyez sur F5 ou cliquez sur Diaporama > Du début. Pour commencer le cours, dans la barre des messages, cliquez.
Notice d’utilisation ( activités word phase 1 )
Microsoft® Office Excel® Formation
Voilà la page que vous devriez trouver après avoir téléchargé et ouvert NotePad Cliquer sur « continue »….page suivante.
Commission scolaire des Laurentides
PowerPoint97 …tout simplement
Initiation à un logiciel de présentation (POWERPOINT) Médiathèque de Bussy Saint-Georges INITIATION À UN LOGICIEL DE PRESENTATION (POWERPOINT) Insérer.
Publier sur un flux de site déquipe j puis appuyez sur F5 ou cliquez sur Diaporama > Du début. Pour commencer le cours, dans la barre des messages, cliquez.
Présence, messagerie instantanée et contacts j puis appuyez sur F5 ou cliquez sur Diaporama > Du début. Pour commencer le cours, dans la barre des messages,
puis appuyez sur F5 ou cliquez sur Diaporama > Du début.
Les résultats Le tri croisé
Formation Microsoft® Office® 2010
Formation Microsoft® Office Excel® 2007
Créer votre premier document Word II
Formation Microsoft® Office® 2010
Dans la barre de messages, cliquez sur Activer la modification,
Les fonctionnalités : Contacts Windows Présentation de CARNET DADRESSE.
Mode plan – Table des matières
Création d'un diaporama Création d'un diaporama
Utiliser les masques de documents j puis appuyez sur F5 ou cliquez sur Diaporama > À partir du début pour commencer le cours. Dans la barre des messages,
Le menu « Actualités » © Michel DURIEUX – Février 2007.
A la découverte de la bureautique et des fichiers.
Impression : Il est possible que le rendu de votre imprimante soit différent des nôtres. Nous vous conseillons donc de faire deux ou trois essais. Si l’alignement.
TUTO POWER POINT Parole d’école décembre 2010
Suivre du contenu j puis appuyez sur F5 ou cliquez sur Diaporama > Du début. Pour commencer le cours, dans la barre des messages, cliquez sur Activer la.
Dans la barre des messages, cliquez sur Activer la modification,
Dans la barre des messages, cliquez sur Activer la modification,
Dans la barre des messages, cliquez sur Activer la modification,
Informatique : formation pour débutants Deuxième partie : vocabulaire
Partage et collaboration
Les présentations assistées par ordinateur (préAO)
Création et présentation d’un tableau avec Word 2007
Rechercher, appliquer créer et enregistrer un modèle sur WORD
Dans la barre des messages, cliquez sur Activer la modification,
Environnement informatique
Cliquez pour modifier le style du sous-titre Cliquez pour modifier le style du titre.
Plan de la leçon Réf. p. WRD- 149 Les styles Les listes hiérarchiques
Aide-mémoire sur Lync 2013 pour Office 365
© 2012 Microsoft Corporation. Tous droits réservés. Planifier une réunion Lync Si vous utilisez Outlook, vous pouvez planifier une réunion Lync à l’aide.
Partager des documents j puis appuyez sur F5 ou cliquez sur Diaporama > Du début. Pour commencer le cours, dans la barre des messages, cliquez sur Activer.
Concepteur de présentation 1/9
Cliquez pour modifier le style du titre
Guide de référence rapide sur © 2012 Microsoft Corporation. Tous droits réservés. Lync Web App Participer à une réunion Lync avec le système audio de votre.
Introduction à CmapTools par Jacques-Antoine V-Lemay 3 septembre 2008 par Jacques-Antoine V-Lemay 3 septembre 2008.
Titre de votre session Votre logo à insérer ici Prénom NOM Fonction ORGANISME.
Vidéo Choisir la disposition
INITIATION À UN LOGICIEL DE PRESENTATION (POWERPOINT) Démarrer avec PowerPoint.
Création JJ Pellé novembre 2014Musique : David Schombert.
Réunions Choisir votre vue Skype Entreprise
Conception des pages Web avec
GUIDE D’UTILISATION SITE STE BATHILDE. Sommaire 1.Connexion - La page d’accueil 2.Gérer les articles: - Création - Modification - Suppression 3.Gérer.
Microsoft Official Academic Course, Microsoft Excel 2013
Fondements PowerPoint
Utilisation des options avancées Leçon 14 © 2014, John Wiley & Sons, Inc.Microsoft Official Academic Course, Microsoft Word Microsoft Word 2013.
Formation.
AJOUTER UN FICHIER. Quand on active le mode édition, en dessous de chaque section apparaît « ajouter une activité ou une ressource » Cliquer dessus pour.
Introduction à PowerPoint, logiciel de présentation Session hiver 2007 Commission scolaire Lac-St-Jean par Stéphanie Boivin.
Transcription de la présentation:

Titres réductibles j puis appuyez sur F5 ou cliquez sur Diaporama > À partir du début pour commencer le cours. Dans la barre des messages, cliquez sur Activer la modification, Si vous ne parvenez pas à lire les vidéos de ce cours, vous devrez peut-être télécharger QuickTime ou passer à PowerPoint 2013.télécharger QuickTimepasser à PowerPoint 2013

1234 Synthèse de cours Aide Voici une astuce que vous pouvez utiliser lorsque vous rencontrez des difficultés pour parcourir un document complexe. Cliquez avec le bouton droit sur un titre, cliquez sur Développer/Réduire, puis sur Réduire tous les titres. Maintenant que nous avons masqué le corps du texte, il est plus facile de naviguer dans le document. Les titres réduits sapparentent à une table des matières. Pour développer une section, cliquez sur ce triangle. Cliquez à nouveau dessus pour réduire la section. Si vous voulez afficher lensemble du texte, cliquez sur Développer tous les titres. Si vous ne pouvez pas réduire un titre, soit vous utilisez une version antérieure de Word (cette fonction nétant disponible que dans Word 2013), soit les titres ne sont pas mis en forme à laide dun des styles de titre prédéfinis. Dans ce cas, le rédacteur du document a ajouté une mise en forme pour les faire ressembler à des titres. Comme vous pouvez le voir dans la galerie Styles, le style Normal est toujours appliqué. Pour modifier cela, sélectionnez un des styles de titre. Lorsque vous ajoutez un style de titre, vous ajoutez un niveau hiérarchique au paragraphe. Lorsque vous procédez ainsi, le triangle apparaît et vous pouvez réduire le titre. Si les titres réductibles simplifient la lecture dun document, ils permettent également de gagner du temps lors de la rédaction. Pendant que vous modifiez un document, vous pouvez sélectionner un ou plusieurs titres réductibles pour copier, déplacer ou supprimer des sections entières rapidement. Vous pouvez également cliquer et faire glisser une section vers un nouvel emplacement. Lorsque vous décidez de la façon dont vous souhaitez que les lecteurs parcourent le document, vous pouvez lorganiser en ayant les titres réductibles à lesprit. Par exemple, si vous créez le document pour quil soit lu sur un ordinateur, vous pouvez réduire tous les titres par défaut. Sélectionnez tous les titres que vous voulez réduire. Sous longlet Accueil, cliquez sur le lanceur de boîte de dialogue Paragraphe, puis activez Toujours réduit. À présent, lorsque les lecteurs ouvrent le document, ils peuvent utiliser les titres réductibles comme une table des matières, choisir la section quils veulent consulter et cliquer sur le triangle pour la développer. Pour finir, sachez que les sections réduites ne sont pas imprimées. Vous devez veiller à Développer tous les titres avant dimprimer un document. Vous pouvez également utiliser les options Développer et Réduire pour imprimer les sections de votre choix. Cliquez sur longlet Fichier, puis sur Imprimer. Laperçu avant impression vous montre exactement le contenu transmis à limprimante. En conclusion, les titres réductibles simplifient la lecture et lorganisation dun document. Si vous voulez optimiser lorganisation dun document, vous devez plutôt utiliser le mode Plan. Pour plus dinformations sur ce mode et dautres aspects connexes, consultez les liens dans le résumé de cours. Titres réductibles Sous-titres Vidéo 1/1 Titres RésuméCommentaires Aide 3:18 Appuyez sur F5 pour démarrer et sur Échap pour arrêter

Aide Résumé du cours Appuyez sur F5 pour démarrer et sur Échap pour arrêter Résumé du cours : titres réductibles RésuméCommentaires Aide 1234 Titres 3:18 Voir aussi Créer un plan de document en mode PlanCréer un plan de document en mode Plan Conseils relatifs au mode Plan Autres formations Pack de compatibilité Office Réduire ou développer des parties dun document Lorsque vous travaillez sur un document long et complexe, vous pouvez réduire tout le document hormis la partie sur laquelle vous travaillez. Ou bien, si vous voulez éviter de surcharger vos lecteurs avec trop dinformations, vous pouvez afficher des résumés et laisser à vos lecteurs le choix douvrir ou non le résumé et lire les détails. La possibilité de réduire et de développer le contenu de votre document dépend de son niveau hiérarchique. Lorsque vous fermez et rouvrez un document, les titres sont développés par défaut. Si vous souhaitez que le document souvre avec les titres réduits, procédez comme suit : 1. Placez le curseur dans le titre. 2. Sous longlet Accueil, dans le groupe Paragraphe, cliquez sur le lanceur de boîte de dialogue. 3. Dans la boîte de dialogue Paragraphe, cliquez sur la case à cocher en regard de Toujours réduit. 4. Cliquez sur OK.

Rechercher dautres cours Aide Résumé du cours Appuyez sur F5 pour démarrer et sur Échap pour arrêter Évaluation et commentaires Nous vous remercions davoir visionné ce cours. RésuméCommentaires Aide 1234 Titres 3:18

Aide Résumé du cours Appuyez sur F5 pour démarrer et sur Échap pour arrêter Aide RésuméCommentaires Aide 1234 Titres 3:18